Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1219395 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Image du Jour
« Réponse #4515 le: 27 janvier 2015, 19:21:52 »
Tiens en passant.

Je sais pas s'il y a beaucoup de répresentant du mec le plus fort de l'univers.

Mon fond d'écran pendant longtemps d'ailleurs.

Cliquez pour afficher/cacher

Masterv

Re : Image du Jour
« Réponse #4516 le: 27 janvier 2015, 19:36:17 »
Il y a deux types de super-héros : Saitama et les autres.

La classe à son apogée .

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4517 le: 27 janvier 2015, 19:46:17 »
Le jour où Onepunch-Man est licencié chez nous - jamais ? - je le prends direct x)

Megadrive

Re : Image du Jour
« Réponse #4518 le: 27 janvier 2015, 21:07:42 »
J'étais en train de chercher d'où il sortait. Comme toi Pixy, je mets dessus si jamais il voit le jour. Sinon, il me faudra trouver un autre moyen. Il a tellement de classe ce personnage.

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4519 le: 27 janvier 2015, 21:31:40 »
@ Dregas : l'impression de gigantisme est très bien rendue, une très belle pièce.

@ Pixy : Un très bel hommage a ce duo des plus marquants :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4520 le: 27 janvier 2015, 22:00:29 »
Je suis pas passé à côté de l'image d'Eva mais le truc qui m'a touché, c'est davantage l'aspect morose et brumeux qui se dégage de l'image, chez pas en me levant ce matin ça m'a permis de trouver ce temps un peu plus beau et faut bien vu que c'est souvent le cas en ce moment... GG pour la trouvaille Dreg !

@Pixy : Je valide. o/ Je regrette juste des flammes en fond qui aurait accentué le sentimentalisme suintant de cette oeuvre mais on est dans le détails. L'effet de toucher par la relation qui les unit est atteint, sans nul doute.  8)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4521 le: 28 janvier 2015, 11:19:11 »
Ravi que l'Eva vous ait plu.  8)
Sinon le fanart FMA avec cette version d'un duo que j'adore rendait très bien également. ;)
Et faudrait que One Punch-Man soit un jour dans les bacs.


J'ai une autre petite image sous la main si vous me le permettez (puis ça sera ma dernière de la semaine)
J'aurai souhaité que les dimensions soient un chouia plus grandes. M'enfin je trouve que cette déesse Athena aka la jeune princesse Saori de Saint Seiya reste tout de même appréciable :


« Modifié: 28 janvier 2015, 11:52:12 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #4522 le: 28 janvier 2015, 11:30:05 »
Walalaaa...qu'est ce qu'elle est belle Dregas !
Elle reflète bien le personnage je trouve, du moins le souvenir que j'en garde. De toute façon, dès qu'il s'agit de Saint Seiya je craque ;)

Enkidu

Re : Image du Jour
« Réponse #4523 le: 28 janvier 2015, 11:38:40 »
Superbe représentation d'Athéna. Ça donne un aspect plus mature et difin même. Mieux rendue que dans le dernier film d'animation de trouve^^

Megadrive

Re : Image du Jour
« Réponse #4524 le: 28 janvier 2015, 13:33:44 »
Jolie dédicace Dregas, merci, l'image est très jolie ! Athena a beaucoup de classe et de prestance. J'aime beaucoup les effets plissés de la robe, sa posture, son regard et l'arrière plan. Une bataille se prépare, heureusement que j'ai mon armure d'Or !

nevia

Re : Image du Jour
« Réponse #4525 le: 28 janvier 2015, 20:06:52 »
Magnifique ton image d'Athéna Dregas, l’interprétation est assez libre mais je trouve qu'elle reste fidèle au caractère du personnage avec cette expression d'empathie. :)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4526 le: 01 février 2015, 20:19:08 »
Un peu de Jojo's.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Image du Jour
« Réponse #4527 le: 01 février 2015, 23:30:28 »
Voici une statue au pays du soleil levant, devant le Universal Studio Japan. Plus nippons que ça, tu meurs. :D
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 février 2015, 23:44:40 par allbrice »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Avendil

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4528 le: 01 février 2015, 23:41:26 »
Dommage... En plus tu dois attendre après minuit : c'est une image du jour par jour (ou alors faut mettre sous balise). Allez je te laisse rattraper ton coup (soir t'attends minuit ou soit tu la met visible sous une balise). ;)

La parole du sage ~

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4529 le: 02 février 2015, 10:04:10 »
La parole du sage ~
D'façon je crois qu'on est plein à avoir fait cette erreur... (moi le premier). xD
Mais on ne le répétera jamais assez : ne pas oublier de lire le 1er post d'ouverture de topic.  :cop:
Et je trouve bien fun cette image posté par le camarade Benja. :3
Cliquez pour afficher/cacher

@Nevia, Choub, Masterv et Mega : tant mieux je suis ravi qu'elle vous ait plu. Il est rare que je plussoie autant de personnes en même temps, mais archi d'accord avec vos impressions/et avis sur cette déesse Athena. Et j'en ai encore une de jolie en stock (pour une prochaine fois peut être). ;)

@Pixy : ça change... Mais désolé je n'accroche pas du tout à ce fanart (je n'y retrouve rien de Polnaref). En revanche si on découpe l'image en deux, la partie du bas avec Iggy est plutôt kool. :)
« Modifié: 02 février 2015, 10:07:21 par Dregastar »
★★★★★