Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218522 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Enkidu

Re : Image du Jour
« Réponse #4545 le: 11 février 2015, 10:22:06 »
J'aime beaucoup car il y à un côté sensuel et dérangeant qui s'en dégage. Le mélange des émotions est très bien fait et fait ressortir plusieurs impressions.

C'est à la fois attrayant, et repoussant si l'on imagine un peu ce qu'il peux se passer avec le flingue. ET puis il y à la lueur dans ses yeux...

Beau travail en tous cas.

Choub

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4546 le: 12 février 2015, 00:32:33 »
... Elle est bien réalisée mais c'est le genre d'expression et d'ambiance qui ne correspond pas du tout à Akane. Elle reste tout de même un personnage assez inexpressif dans l'ensemble, sauf quand on touche aux personnes qui lui sont chères. Et quand bien même, elle n'aurait pas une telle expression.

Je regarde Psycho pass en ce moment et c'est vrai que cette image ne reflète pas l'ambiance de la série, c'est surprenant et c'est justement ce qui me plais dans cette image. En dirait une actrice sortie de son rôle pour être vue sous un autre angle. Une approche très interessante. Akane est moins ingénue, elle est embellie et même sexy.

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4547 le: 12 février 2015, 00:42:30 »
Moi je n'aime pas cette image du jour. Elle est bien réalisée mais c'est le genre d'expression et d'ambiance qui ne correspond pas du tout à Akane.
Phénomène très fréquent dans les fan-arts, comme par exemple (pris tout à fait au hasard..) "certains" qui mettent en avant un Guts homosexuel, qui n'a pourtant rien à voir avec la personnalité du personnage originel...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #4548 le: 12 février 2015, 10:13:12 »
Phénomène très fréquent dans les fan-arts, comme par exemple (pris tout à fait au hasard..) "certains" qui mettent en avant un Guts homosexuel, qui n'a pourtant rien à voir avec la personnalité du personnage originel...
Ahah, ben quand on y pense c'est normal d'un coté "-si je gagne ce défi tu seras à moi..". :huh: C'est vachement suggéré. Y'a une tension pas très saine entre Griffith et Guts. C'est le meilleur homme à Griffith, le seul sur lequel il peut se "reposer". :D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4549 le: 12 février 2015, 10:45:38 »
Je comprends tout à fait. Y a des décalages qui passent bien mais là, je sais pas, j'arrive pas à m'y faire.

Sinon petit fanart de Gurren Lagann. Viraluuuuuuuu.

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4550 le: 12 février 2015, 11:46:21 »
Au-là de notre duel de parures, j'avoue que là je vois pas ce que tu lui trouve à cette image. Il y a bien une volonté de faire quelque chose de particuliers qui transparaît mais esthétiquement parlant... C'est tendu.
Edit ton post plus haut avec ne serait-ce qu'une ligne, All te l'aurait dit s'il passait par là.  ;)

Pixy

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4551 le: 12 février 2015, 12:41:36 »
Edit ton post plus haut avec ne serait-ce qu'une ligne, All te l'aurait dit s'il passait par là.  ;)
Je pense qu'il te faut des lunettes car y a une phrase qui présente le fanart ;)

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4552 le: 12 février 2015, 13:19:57 »
- Il faut que les images soient un minimum commentées. (Pas pondre un roman, dire ce que c'est, pourquoi c'est posté : l'affaire de 2-3 lignes)

Après, il y a des images qui n'ont pas besoin de com' tant les raisons sont évidentes mais là, j'ai buggé face à ton image.  :-[

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4553 le: 12 février 2015, 14:17:47 »
Certes.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4554 le: 14 février 2015, 17:07:53 »
La dernière image du jour me fait penser à un flocage / image sérigraphiée que l'on peut retrouver sur tee-shirt. Pas trop fan donc. ~  Sinon la pose que prennent les personnages reste ce qu'il y a de plus sympa. Bref, sans plus.
--------------/-/

Edit : je voulais poster du Yona mais n'ayant pas trouvé l'image de mes rêves je me suis dis qu'il était temps de poster ce fanart de Kenshin qui me tente tant. ;)
Une réalisation d'un auteur plutôt connu et même apprécié par certains ici : Artgem (artiste présent sur deviantart)

« Modifié: 14 février 2015, 17:22:17 par Dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Image du Jour
« Réponse #4555 le: 14 février 2015, 17:34:53 »
Ah, une version ado imberbe! Je crois l'avoir déjà vu quelque part ici. Mais en tout cas je like les couleurs flocage ou pas. Ca me fait penser que le manga est toujours en suspend. 'tain de reminder.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4556 le: 14 février 2015, 18:22:12 »
Arff, c'est vrai que Kenshin fait la quarantaine et plutôt du genre à porter la barbe.:p
Sinon celui-ci ça ne m'étonne pas qu'il soit déjà passé même si j'espérais le contraire. x) Eh bien me voilà bon pour sortir quelque chose d'inédit et d'aussi réussi la prochaine fois. Impossible n'est pas Dregas, heureusement. Ha ha !!

 Et tant que j'y suis, au passage j'en profite pour le dédier à Choub et Nevia. <3
★★★★★

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4557 le: 14 février 2015, 21:43:58 »
Superbe, les couleurs variant de l'orange chaud au bleu glacé rendent super bien.
Et j'apprécie d'autant plus ayant vu les OAV récemment  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #4558 le: 14 février 2015, 22:37:40 »
Superbe, les couleurs variant de l'orange chaud au bleu glacé rendent super bien.
Et j'apprécie d'autant plus ayant vu les OAV récemment  8)
+1 C'était une très bonne découverte, en charmante compagnie. :$ J'étais sur le cul quand j'ai appris que l'anime avait été produit en 99. Ces OAV's sont justes énormes. L'image quant à elle est très bien réussie, si bien que c'est dur de réagir d'une manière intéressante. Bref, c'est beau.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #4559 le: 15 février 2015, 00:01:24 »
Merci Dregas pour la dédicace ;), cette image met bien en valeur le beau rouquin. Juste deux mots : force et finesse.