Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XenRoxas

Re : Image du Jour
« Réponse #4560 le: 15 février 2015, 00:47:15 »
Faut que je jette un oeil sur Kenshin vu l'image.

Kaori Miyazono de Your Lie in April
Pour le commentaire, je pense que je me contenterais de dire que je vais faire un petit don à la recherche médicale si l'anime continue ainsi  :'(

nevia

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4561 le: 15 février 2015, 01:28:37 »
Arff, c'est vrai que Kenshin fait la quarantaine et plutôt du genre à porter la barbe.:p
Sinon celui-ci ça ne m'étonne pas qu'il soit déjà passé même si j'espérais le contraire. x) Eh bien me voilà bon pour sortir quelque chose d'inédit et d'aussi réussi la prochaine fois. Impossible n'est pas Dregas, heureusement. Ha ha !!

 Et tant que j'y suis, au passage j'en profite pour le dédier à Choub et Nevia. <3

Merci parrain, en ce qui me concerne l'image est inédite en tout cas, et je trouve qu'elle claque bien.  8)

@sartha: contente que tu aies enfin vu ce chef d’œuvre, ça ne pouvait que te plaire...

@Choub: "force et finesse", tout est dit..  :rolleyes:

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4562 le: 17 février 2015, 11:33:52 »
@XenRo : les couleurs qui ne sont pas moches manquent d'un peu de piquant, le trait n'est pas tout parfait et le tout fait un peu vide... Néanmoins l'auteur réussi a capter le personnage et le monde dans lequel il évolue lorsqu'il est au violon. :)


Concernant Kenshin, merci à tous je suis ravi que ça vous ait plu !
------------------


Allez sortons des sentiers battus ! Au moins essayons... Alors que diriez-vous d'un noir et blanc ? Et pourquoi pas le portrait d'un personnage d'une série récente. ~


J'apprécie les textures et le coté rétro du truc. Sinon les lèvres et l'étincelle dans le regard font qu'il y a un quelque chose de vivant qui ressort de cette Nona aka la petite chef dans Death Parade.
« Modifié: 17 février 2015, 11:46:12 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4563 le: 18 février 2015, 13:27:38 »
Un petit fanart sympa de Serena de Pokémon XY l'anime avec son nouveau style :

XenRoxas

Re : Image du Jour
« Réponse #4564 le: 18 février 2015, 19:17:30 »
Citer
@XenRo : les couleurs qui ne sont pas moches manquent d'un peu de piquant, le trait n'est pas tout parfait et le tout fait un peu vide...
Maintenant que tu le dis, c'est tout à fait juste. Mais je pense que j'ai bien aimé l'image justement pour ça, un peu comme si une bourrasque pouvait suffire à l'effacer...

Belle image de Nona d'ailleurs, (ça fait bateau de le dire comme ça mais) il y  a un côté très sombre dans l'image je trouve, un peu compensé par le sourire. Cela ne me déplairait pas de voir le personnage comme ça plus loin dans la série.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4565 le: 20 février 2015, 08:17:44 »
A moi, à moi.

Un petit fanart de Shingeki ~

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4566 le: 20 février 2015, 13:38:27 »
Maintenant que tu le dis, c'est tout à fait juste. Mais je pense que j'ai bien aimé l'image justement pour ça, un peu comme si une bourrasque pouvait suffire à l'effacer...

Belle image de Nona d'ailleurs, (ça fait bateau de le dire comme ça mais) il y  a un côté très sombre dans l'image je trouve, un peu compensé par le sourire. Cela ne me déplairait pas de voir le personnage comme ça plus loin dans la série.
Oui maintenant que tu t'expliques je comprend mieux aussi, en effet. ;)
Tout pareil même si j'ai l'impression que la série est partie pour nous proposer une option beaucoup plus fun. On verra. En tout cas ravi qu'il te plaise.

Le fanart de Shingeki me rappelle combien le trait rugueux (souvent critiqué) de l'auteur Hajime Isayama est bon et même carrément idéal pour raconter cette aventure. Sinon là c'est beaucoup plus lissé mais j'aime bien les teintes et surtout la perspective offerte. Ouais la scène est belle on sent bien que ça se bastonne à fond la caisse ! :D
« Modifié: 20 février 2015, 13:47:00 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4567 le: 21 février 2015, 17:00:08 »
Mine de rien, vivement une suite. Malgré quelques défauts notables, faut bien reconnaître que y avait des moments bien épiques, à commencer par les openings haha. Bon sinon, petit changement. Je me suis tatée à mettre un fanart de Konprinz mais finalement, je mets celui-ci. Migi de Parasite.

Da Vinci

Re : Image du Jour
« Réponse #4568 le: 21 février 2015, 17:34:00 »
Superbe ! Le travail aux feutres et à l'aquarelle est très bon, tu aurais le nom de l'artiste ?
"Ideals are peaceful, History is violent"

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Image du Jour
« Réponse #4569 le: 21 février 2015, 17:55:20 »
Pas mal, ç'aurait été mieux avec un background tout de même.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4570 le: 22 février 2015, 01:36:39 »
Citer
Mine de rien, vivement une suite.
Bientôt... (C'est prévu je crois).

Pas mal, ç'aurait été mieux avec un background tout de même.
Avec background c'est toujours mieux ... mais pour avoir cherché loooonguement je sais qu'il n'est pas évident de tomber sur de bons fanarts de Parasite proposant Migi ou le duo Migi/shinichi. En tout cas pour l'instant. Et là c'est un bon fanart de Migi en l'occurrence. J'aime.

Aussi l'idée de le présenter ainsi avec cette perspective sur le cahier, le pinceau et tout-le-tralala y ajoute un plus indéniable au niveau de l'esthétique et de l'appréciation globale.
« Modifié: 22 février 2015, 01:39:21 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4571 le: 22 février 2015, 10:41:31 »
Ouaip, me semble que j'avais vu passer une news comme quoi la suite été annoncée.

Un peu de Kill la Kill ? :3

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4572 le: 22 février 2015, 14:57:38 »
Stylée et sympa, vraiment.
Et très joli kit au passage. Je dois en déduire que toi aussi tu suis les OAV's Sinbad no Bouken?


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4573 le: 22 février 2015, 15:20:47 »
Evidemment ! Et toujours en attente d'une saison 3 :(

Masterv

Re : Image du Jour
« Réponse #4574 le: 22 février 2015, 17:12:00 »
Effectivement c'est très beau autant dans le fond que dans la forme. Si jamais tu as le nom de l'auteur ou d'autres travaux de sa main n'hésite pas, je prends !