Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1220108 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4755 le: 17 mai 2015, 14:44:08 »
Le coup de Dreg était déjà perché même si j'avais plus aimé le style que les demoiselles en soi mais là, Femto, c'est ce que l'on appelle communément de la Pure came, de la marchandise pas coupé du tout... C'est juste bluffant et tu m'as fait mon dimanche.  :ph34r:

Et l'image que t'as choisi, bien que déjà puissante laisse place à une galerie bien au-dessus au niveau de l'atmosphère qui se dégage des ses travaux... Bref, MERCI !

Edit : Je connaissais celle de Guts en plus, je sais pas comment j'ai pu passé à côté de ce gars !

Pour l'image de Nak', disons que je suis pas du tout fan de ce genre de production mais là drôlerie est pas mal donc c'est kewl !
« Modifié: 17 mai 2015, 17:23:12 par Hei »

nevia

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4756 le: 17 mai 2015, 17:03:18 »
Je viens de découvrir l'artiste Wlop et je ne sais pas si cette image a déjà été postée, mais son style me fait halluciner !


Wow j'aime beaucoup les reflets sur l'armure.  :o

@Hei: J'ai peut-être loupé un truc mais je crois que tu t'es trompé de lien pour la galerie sur Guts...  =D

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4757 le: 17 mai 2015, 17:24:57 »
Roh, c'est parce que j'étais en train de lire le topic cinéma juste avant  =D
Thanks !

nevia

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4758 le: 17 mai 2015, 17:42:14 »
Roh, c'est parce que j'étais en train de lire le topic cinéma juste avant  =D
Thanks !

I figured. ;)

Elle valait le coup d'être partagée la peinture de Guts en plus, très classe.^^


Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4759 le: 17 mai 2015, 18:58:22 »
En temps normal j'aurai peut-être lâché un "trop de Saber tue Saber.". :p
Mais bon, l'auteur se la donne tellement... C'est une belle image du jour. Le personnage rayonne. :)

Et en plus grâce à elle je viens de découvrir que le wallpaper que j'ai depuis des mois est une œuvre de ce Wlop. S'agit de l'image dans la galerie avec un combattant debout sur une barque face au ciel, dans lequel planent des lanternes orangées. Voilà c'est kool !
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4760 le: 25 mai 2015, 20:22:02 »
Hop, ça faisait un petit moment. Et comme ce n'est pas évident de trouver des fanarts de Dio sans qu'il soit trop efféminé. J'en profite ! Donc un peu de Jojo's.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4761 le: 26 mai 2015, 12:13:48 »
+ 1, puis je crois que c'est d'une manière générale, quand il s'agit de trouver du Jojo, quel que soit le perso j'ai l'impression qu'il y a plus de fanarts en mode efféminés / yaoi qu'autre chose. ~

Sinon, bonne image du jour.
Sans que ça ne fasse surchargé l'auteur réussi quand même à placer un max de personnages (dont Pet Shop <3). Dio est bien au-dessus des membres de sa Team.  C'est le dominant. Les teintes sombres, les effets en bleu ciel + les yeux rouges viennent renforcer cette impression d'influence totale. J'aime.
★★★★★

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #4762 le: 28 mai 2015, 17:58:26 »
Voila, j'ai plus d'image vu que mon disque dur est mort dans d'atroce souffrance alors je me balade sur google image, histoire de retrouver des wallpapers sympas. C'est toujours cool, on peut tomber sur de jolies œuvres telle que celle-ci:


Du coup j'ai trouvé plein d'image cool que je brûle d'envie de vous partager, mais bon, une image par jour. :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4763 le: 28 mai 2015, 22:25:26 »
Y a juste les yeux de Kyubi qui... ne rendent pas l'ensemble top.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #4764 le: 31 mai 2015, 11:02:36 »
...  8)

Okay okay, je meuble. C'est juste qu'on parlait du charisme des persos de Fate sur le topic dédié, cette image en est une petite illustration.

P.S. : roh, elle fait pas si androgyne que ça. Pis on s'en fout l'a trop la classe.

« Modifié: 01 juin 2015, 23:11:53 par Duna »

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4765 le: 31 mai 2015, 11:10:18 »


"Set your Heart Ablaze."

Fuse

Re : Image du Jour
« Réponse #4766 le: 31 mai 2015, 11:27:28 »
Sympa cette image  :) par contre le dessinateur aurait pu rehausser un peu la féminité de Saber, elle a vraiment une morphologie très masculine là ^^ (j'arrive pas à croire que je me plains d'un manque de poitrine sur une image d'animé XD)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4767 le: 31 mai 2015, 11:30:08 »
Je pense que c'est voulu car on dirait effectivement un mec. Et après tout pourquoi pas, ça lui va bien. Sinon, image sympathique bien que très simpliste.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4768 le: 31 mai 2015, 12:10:09 »
+1 tout pareil que Fuse sauf que, perso, c'est au niveau du visage de Saber que j'aurais souhaité un brin de féminité en supplément.

A part ça c'est stylé, z'ont le look coco (costards) ! C'est une bonne trouvaille Duna-chan.
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4769 le: 31 mai 2015, 13:38:32 »
On ne le répètera jamais assez: il faut placer un minimum de commentaires dans vos messages accompagnant image/vidéo
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."