Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1219627 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5130 le: 18 novembre 2016, 11:26:52 »
Une petite image du jour avant le week-end, en mode hivernal, avec un artiste qui réinterprète à sa sauce un personnage de Hunter X Hunter, Chrollo le chef de La Brigade Fantôme. Alors peut-être que ça adoucit, modernise, et yaoise ou féminise un peu, mais perso je trouve celles-ci pas mal du tout :


Bonus:
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 18 novembre 2016, 11:48:11 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #5131 le: 18 novembre 2016, 15:01:34 »
Ah, j'adore ce perso, dommage qu'on le voit pas beaucoup au final.
J'aime pas trop ce que l'auteur des images à fait, il le change un peu trop, je préfère le vrai. Nice kit par contre, surtout l'avatar il est carrément classe. 8)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5132 le: 19 novembre 2016, 11:11:13 »
T'inquiètes on est synchro c'est complètement déphasé par rapport au perso original. Mais malgré ça je reconnais à l'auteur une certaine maîtrise technique et savoir-faire.

Sinon merci pour mon pack ! Les images utilisées pour celui-ci proviennent d'un autre artiste. Tiens pour toi c'est:
Cliquez pour afficher/cacher
-------/----------------

Edit -
Nouvelle image du jour avec Rem de Re: Zéro vu par Guweiz, un artiste que certains connaissent bien par ici :


Bon week-end !
« Modifié: 19 novembre 2016, 11:19:42 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5133 le: 20 novembre 2016, 08:00:29 »
L'image du jour du 18 novembre est superbe ! Enfin la troisième (celle bonus) avec le corbeau sur l'épaule. Je trouve qu'elle rend très bien ce côté calme et serein que dégage Chrollo. Très belle trouvaille ! Je te l'ai piqué du coup, héhé. Et pour ma part, reprenant un peu du service animesque avec Mob Psycho 100, je vous partage un fanart de Kageyama Ritsu.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 novembre 2016, 08:02:43 par Pixy »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5134 le: 21 novembre 2016, 10:40:55 »
Oui la 3e en bonus est très kool et bien plus dans l'esprit comme tu le faisais remarquer. Après, en légende, par rapport à la corneille (ou le corbeau) sur l'épaule, l'auteur évoquait un rapport avec un des chapitres du manga (le 300 je sais plus combien). En tout cas content que ça t'ai plu.

Très sympa celle de Mob Psycho. C'est frais et à la fois simple et raffiné. En plus j'aime bien Ritsu qu'est a l'opposé de son frère. Grossomodo chacun recherche la force et l'exprime à sa manière, l'un rêve de tordre des petites cuillères par la pensée tandis que l'autres rêve de biscotos par des voies plus naturelles (le club de musculation). D'ailleurs je ne le retrouve plus mais j'avais un fanart sympa en ce sens. Enfin pour en revenir à ton image du jour ça fait aussi affiche de cinéma Rétro. So kool !
« Modifié: 21 novembre 2016, 10:46:49 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5135 le: 21 novembre 2016, 11:52:39 »
Ma petite image du jour :
Cliquez pour afficher/cacher

Parce que Kimi ni todoke m'a sauvé...
Aprés de la pure baston bien gore bien sanglante, retrouver un peu de douceur, toute douce et toute innocente, ça fait trop plaisir, et ça met vraiment du baume au coeur, surtout en cette froide période d'hiver....  :D :D
« Modifié: 21 novembre 2016, 11:55:48 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5136 le: 21 novembre 2016, 14:40:01 »
Kimi ni Todoke, le manga qui me ferait détester les shôjos. Et pourtant j'aime ce genre mais là... C'est juste trop passif. Et Sadako est insupportable comme personnage. Elle incarne la niaisitude japonaise à l'état pur. Et je sais de quoi je parle, j'en croise tous les jours pour le coup -.-

Du coup je valide pas du tout cette image du jour haha.

@Dregas : Je suis bien triste d'ailleurs. Les fanarts sur Mob Psycho 100 ne sont pas légion malheureusement. J'ai pu déniché quelques bons trucs, notamment quand Ritsu est possédé par Ekubo mais sinon... Misère.
« Modifié: 21 novembre 2016, 14:42:06 par Pixy »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #5137 le: 21 novembre 2016, 15:50:06 »
L'image me fait penser au Silence des Agneaux perso' ou à Ring, au choix. :lips:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5138 le: 21 novembre 2016, 18:00:35 »
Kimi ni Todoke, le manga qui me ferait détester les shôjos. Et pourtant j'aime ce genre mais là... C'est juste trop passif. Et Sadako est insupportable comme personnage. Elle incarne la niaisitude japonaise à l'état pur. Et je sais de quoi je parle, j'en croise tous les jours pour le coup -.-

Du coup je valide pas du tout cette image du jour haha.

@Dregas : Je suis bien triste d'ailleurs. Les fanarts sur Mob Psycho 100 ne sont pas légion malheureusement. J'ai pu déniché quelques bons trucs, notamment quand Ritsu est possédé par Ekubo mais sinon... Misère.

Un problème avec les japonaises niaises ? (T'en a une juste derrière l'écran)  :huh:
Oui je suis une japonaise niaise !!!  Where is the problem ? 
^.^

Plus serieusement, oui Kimi ni Todoke traîne en longueur,  oui Sadako est parfois longue à la détente... mais Kazehaya et Ryuu sont cool quand même ? Non ?
Mais après je conçois que ça ne plaît pas à tout le monde ( dans le même genre y'a ore monogatari, et Hiyokoi, deux mangas/anime que j'adore ^^)
C'est bon Pixy, tu arrive a situer mon niveau de niaiserie ? Comme dirait un certain Super Saiyan, on atteint le niveau infini ! !!  :ph34r:

Badass Little Redhood

nevia

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5139 le: 21 novembre 2016, 19:15:42 »
L'image me fait penser au Silence des Agneaux perso' ou à Ring, au choix. :lips:
Bah c'est Sadako au fond du puits nan?  :D

Sinon pourquoi pas, ça change un peu des images de Fate. :x

sakura yukiko

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5140 le: 21 novembre 2016, 20:13:04 »
Bah c'est Sadako au fond du puits nan?  :D

Sinon pourquoi pas, ça change un peu des images de Fate. :x

Bah c'est toute la symbolique de l'image : c'est Kazehaya qui sort Sadako du puit.

Cf : le film Ring qui est assez flippant

Badass Little Redhood

Bryynlol

Re : Image du Jour
« Réponse #5141 le: 22 novembre 2016, 00:29:51 »
@Sarthon, RT ! Moi aussi j'ai pensé direct à The Ring. =D

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5142 le: 22 novembre 2016, 17:46:35 »
@Pixy: je confirme c'est la zermi, il y en a pas beaucoup des top. Si je retrouve celui dont je te parlais je te l'envoie.

Allez hop je remet ça avec une image du jour de fin de journée.

Avec pour changer une couverture de magazine:


Un illustration du célèbre Oh Great ! pour le Miracle Jump à l'occasion de la sortie d'un nouveau titre dans lequel il officie en tant que dessinateur uniquement. Un One-Shot intitulé Disaster.

« Modifié: 23 novembre 2016, 01:40:31 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5143 le: 23 novembre 2016, 10:42:10 »
Je continue dans la lancée. Un Reigen, de Mob Psycho 100.

Cliquez pour afficher/cacher

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5144 le: 23 novembre 2016, 11:58:43 »
Dregastar : j'adore le chara-design !
Mais tu nous a pas donné le nom de l'auteur :P

Cliquez pour afficher/cacher

Parce que j'oscille entre deux extrêmes :D

Badass Little Redhood