Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208601 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5475 le: 25 janvier 2018, 18:28:24 »
Perso quel que soit le support j'apprécie ce genre. Par contre j'y suis plus exigeant qu'ailleurs même si j'en consomme pas tant que ça. Il fut un temps où j'en étais tellement friand qu'il me fallait ma dose une fois par semaine, ou au moins une fois par mois. Le plus souvent ça se traduisait par une soirée film avec mes frères ou avec des amis.

Sinon content que l'interview vous ait plu. :)
★★★★★

sakura yukiko

Re : Image du Jour
« Réponse #5476 le: 31 janvier 2018, 00:33:17 »
En hommage à nous même et à notre super pseudo (Parce qu'on est mégalo... parce que TU es mégalo Yuki-chan... )

Bref une superbe photographie



Il faut savoir que cette semaine Tokyo a connu sa plus forte tombée de neige depuis 2014 et ça fait des photos magnifique ♡♡

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5477 le: 02 février 2018, 15:35:32 »
Jolie photo et ça fait un peu de poésie en passant. J'en prenais aussi des comme ça avant quand je faisais un peu de photos. En plus à partir du lien j'ai voyagé un peu avec les Twitters des un et des autres.
Bref sympa !

La neige m'a donné envie de rebondir sur ce fanart de Violet Evergarden:

★★★★★

Maya*

Re : Image du Jour
« Réponse #5478 le: 02 février 2018, 17:15:25 »
@Dreg, si seulement Violet avait vraiment cette bouille dans l'anime, son personnage aurait +100 charisme. (et coucou à toi aussi btw ~)

Je pense que ma tolérance au charadesign moe de KyoAni a atteint ses limites.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5479 le: 02 février 2018, 17:38:38 »
Ha ? Moi justement cette expression me donne envie de lui mettre une baffe. Ca colle pas au personnage haha. Quoi quoi quoi ? Tu veux dire que tu n'aimes pas ça Mayou.... ?

Cliquez pour afficher/cacher

Maya*

Re : Image du Jour
« Réponse #5480 le: 02 février 2018, 18:06:40 »
Haha, Pixette, il est choupinou tout plein mais Tamako Market est une série légère, donc sa bouille convient au personnage.

Alors que Violet, non... Je trouve que trop de moe tue le moe, tout son passé trop dark, la guerre tout ça, ça me passe par dessus la tête tellement c'est mignon. Alors que le fanart posté par Dreg' dégage toute la puissance du désespoir du personnage.

Et par ta faute, mon 500ème message parle de Violet, de KyoAni et de moe, meeeh !

Red Slaughterer

Re : Image du Jour
« Réponse #5481 le: 02 février 2018, 18:51:10 »
Y'a des gens qui se sont battus dans des théâtres1 pour abolir l'unité de ton, je trouve pas ça très républicain comme commentaire.

1 Bon, je suis pas sûr qu'ils soient morts. Mais il parait que c'était divertissant.

Maya*

Re : Image du Jour
« Réponse #5482 le: 02 février 2018, 19:10:57 »
Et oui, je suis de la vieille école, Akayounet, que veux-tu. Je suis facilement perturbée par la créativité débordante de KyoAni, ces génies continuant la lutte de la libération artistique des règles d'unité. Lutte désintéressée, pas un poil mercantile, et très républicaine.

Plus sérieusement, je trouve ce rapprochement entre le charadesign de Violet Evergarden et l'abolissement de l'unité de ton dans le théâtre aussi pertinent que drôle.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5483 le: 06 février 2018, 13:43:14 »
Nouvelle pioche avec cette fois un titre que je connais, presque une vieille connaissance maintenant: le duo/le couple de The Ancient Magus Bride !
Après le joli Artwork, posté il y a quelque temps par Kilddra, voici un fanart:

« Modifié: 06 février 2018, 13:46:32 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5484 le: 07 février 2018, 14:26:10 »
Toujours beaucoup de poésie dans les "The Ancient Magus Bride".

Un peu de Cowboy ?

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5485 le: 07 février 2018, 14:34:56 »
Toujours beaucoup de poésie dans les "The Ancient Magus Bride".

Un peu de Cowboy ?
Il était pas top mais il y avait de ça encore, oui. C'est pour ça. Et puis il changeait un peu des habituels.

Sinon ce ne serait pas le vaisseau de Capitaine Flam ?

J'aime beaucoup ton image du jour en tout cas (le grain et la colorisation <3)
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #5486 le: 07 février 2018, 15:11:03 »
Sinon ce ne serait pas le vaisseau de Capitaine Flam ?
Bien vu, bien vu ! Je me disais bien qu’il ne ressemblait a aucun des vaisseaux de la bande =D. Ça me parlait quand même mais de loin.

Contente qu’elle te plaise :).

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #5487 le: 07 février 2018, 15:36:25 »
KOol l'association, d'ailleurs j'aime le design de ce vaisseau :3
★★★★★

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #5488 le: 08 février 2018, 20:39:13 »
J'adore les deux dernières images postées ! Le fan-art Magus Bride est particulièrement joli  8)

ALORS.

Je cherchais un topic "cellule de soutien psychologique d'otaku", mais j'ai pas trouvé.

Attention aux cœurs sensibles.

Dans cet anime, ils ont créé UNE ARTURIA PENDRAGON AVEC DES OREILLES DE CHAT ET UNE QUEUE DE RENARD ET UN PORTE-CIGARETTE ET Y'A UNE SCENE D'ONSEN DES LE PREMIER EPISODE. Studio Lerche, qui certes avait produit Fate/Prototype. Mais que fait ufotable ?

Voilà. Je mets en spoiler pour les yeux délicats.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 février 2018, 20:43:26 par Duna »

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #5489 le: 09 février 2018, 11:31:09 »
On continue avec un autre fan-art de The Ancient Magus Bride :