Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218215 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #60 le: 15 mai 2009, 18:04:50 »
J'ai d'ailleurs un peu de mal à reconnaitre le personnage sur cette image, sans doute l'apparence plus mature qu'elle ne l'est dans la série...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Image du Jour
« Réponse #61 le: 16 mai 2009, 13:27:42 »
Messieurs, l'image n'est certes que très peu représentative du style de l'auteur de Sky High mais voici un crâne dessiné par Tsutomu Takahashi :
 

Je suis instantanément tombé éperdument amoureux de le demoiselle à qui il appartenait. Tout est fait pour plaire : la présentation de l'objet, les effets d'ombres. Tiens, il lui manque des dents...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #62 le: 17 mai 2009, 20:48:07 »
Pas d'image ?
Hum... Bon... Je pensais en mettre une mais j'attendrai plutôt demain pour celle-là car là, il est 21 heures... ^^
Ou presque.


Harmonie version "jeune fille" et donc avant qu'elle ne paraisse dans Mario Galaxy.
J'aime bien le style de dessin, crayonné, etc...
Des fois, y a des choses vraiment belles. :)
Et les mèches de cheveux, les yeux, tout ça me plait.
Demain, si j'ai encore la possibilité, je vous mettrai mon coup de coeur féminin en tant que personnage de jeu vidéo. (Samus est l'une de mes femmes préférées mais y en a une qui la surpasse)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #63 le: 18 mai 2009, 09:10:58 »

Bon... là... C'est une image vraiment spéciale. Je pense que peu de gens connaissent ce jeu mais bon : Cette image ou plutôt ce personnage est tiré du jeu : Mystic Quest, sur SNES. Ou si vous préférez : Final Fantasy USA Mystic Quest. Bref, le jeu vraiment de base au niveau RPG... Vraiment détesté par les Américains qui pensaient avoir affaire à un autre Final Fantasy alors que l'on pouvait considérer ce jeu comme un "tutoriel" pour les RPGs. Oui, y avait des caractéristiques, des équipements, des niveaux, etc... Mais c'était à peine "utiles".
C'est comme la montée de niveau où tu gagnais 40 PV obligatoirement en plus.
Enfin bon... Comme c'était un RPG de l'époque, les relations n'étaient pas plus développés que ça... Mais voilà... (surtout pour un RPG, ce qui est dommage)
C'est Faye (alias Phoebe ou Phébé) de ce jeu, la jeune demoiselle qui nous donne ses griffes et nous rejoint après le premier cristal. Ca sera elle aussi qui viendra nous épauler pour affronter le Boss de Fin (le seul à pouvoir mourir avec le sort Guérison de toute la franchise Final Fantasy). Elle a un petit coup de foudre qu'elle ne dira jamais envers le héros.
Bon, le jeu n'a été guère apprécié mais moi je l'ai adoré (surtout pour ses musiques de boss, certains thèmes... Enfin, je l'adore...) personnellement.
Cette image n'a rien pour elle selon mes "critères" : Poitrine moyenne, cheveux courts, habits moyennement féminins mais bon... En fait, j'adore sa coiffure, son allure, son visage sacrément mignon, ses courbes et même sa poitrine.
Et en fait, cette image a une signification spéciale pour moi puisque... C'est à cause d'elle que j'ai commencé à écrire mon roman fantasy. ^^
C'est bête mais c'est comme ça : Quand j'ai vu cette image, je me suis dit que j'aimerai bien écrire un roman... Quitte à ce qu'il soit très long. :)
Voilà pour l'explication de cette image et désolé Sirius, j'ai écrit un pavé. ^^

Sirius

Re : Image du Jour
« Réponse #64 le: 18 mai 2009, 09:23:43 »
Tu parles de ce jeu-là? Il y a un autre Mystic Quest sorti sur Game Boy et intitulé Final Fantasy Adventure aux US alors que c'est le tout premier Seiken (dont Sword of Mana est un remake si je ne me trompe pas).

Je ne me suis jamais intéressé à ce Mystic Ques pourtant il a l'air d'avoir été traduit par des fans...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #65 le: 18 mai 2009, 09:34:02 »
Oui, oui.
C'est celui-là. ;)
Sorti sur SNES et il n'a pas été traduit par des fans, les deux versions sont sorties en française.
Le Mystic Quest sur GB est le premier Seiken Densetsu avec l'arbre Mana, la fille qui se sacrifie, tout ça. :)
Et Sword of Mana est bien un remake de Mystic Quest sur GB.

Sirius

Re : Image du Jour
« Réponse #66 le: 18 mai 2009, 09:41:14 »
Sorti sur SNES et il n'a pas été traduit par des fans, les deux versions sont sorties en française.
Ahah autant pour moi le réflexe quand je vois une ROM ^^"

Sinon au vu des screens ça m'a l'air sympa comme tout... Il est sorti juste un peu avant FF5 sur SNES alors je pourrai essayer un jour, quand j'aurai joué aux 50 RPGs que j'ai encore en attente...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #67 le: 18 mai 2009, 09:43:59 »
Ah !
Mais ce RPG ne te prendra pas horriblement trop de temps : 10 heures-12 heures grand maximum.
Peut-être que la première fois, tu auras du mal mais je te conseille de tuer les ennemis... TOUT les ennemis que tu rencontreras.
En fait, le jeu est très simple dès la troisième ville : Tu achètes des graines et puis ensuite, tu te marres. :)
Ce jeu est pas la crème des RPGs mais le design, l'histoire, etc, je sais pas, j'ai accroché depuis que je suis gamin. ^^
Par contre, pour trouver des images du genre Faye... Bonjour la difficulté.
En fait, c'est la seule que j'ai trouvé qui soit pas "Chibi" (Et ça, j'en ai trouvé que 4 ou 5) de Faye. :)
Mais bon... Je la trouve trop bien. **

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #68 le: 19 mai 2009, 20:23:07 »
Un fan-art de Uchiwa Sasuke personnage de Naruto qui me plaisait bien à l' époque sous ses airs de jeune Ninja par ses qualités techniques et le mystère sur son passé.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #69 le: 20 mai 2009, 10:12:25 »

Que dire de plus... C'est Samus Aran... L'héroïne de Metroid. C'est peut-être la seule héroïne que j'adore de jeu vidéo qui ne soit pas "forcément" kawaii à la base... Je veux dire : Quand on a du Jill Valentine, du Lara Croft, etc... Ce sont des aventurières quoi... XD
Mais non, je reste adorateur de Samus Aran.
Pour la grande version : Ici

AngelMJ

Re : Image du Jour
« Réponse #70 le: 20 mai 2009, 10:21:10 »
Whoa! Classe la Samus  :o

Tu collectionnes les fan-arts Nintendo Shiroi?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #71 le: 20 mai 2009, 10:44:56 »
Pas forcément mais disons que j'ai été élevé principalement à Nintendo et donc que j'ai plus d'images de ses personnages qu'autre chose. ;)
Que ça soit Pokémon, Metroid, Super Mario, Zelda, etc.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #72 le: 20 mai 2009, 11:35:15 »
C' est la copine d' Iron man
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 mai 2009, 12:14:45 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

The_Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #73 le: 20 mai 2009, 12:11:58 »
Tiens ! Deux images en une même journée ! Je pensais qu'il faut poster une seule par jour non ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #74 le: 20 mai 2009, 12:14:30 »
Non, la mienne ne compte pas c' était juste histoire d' illustrer mes propos. Je vais de ce pas la mettre en spoil si ça cause déjà des perturbations.  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."