Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208985 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6105 le: 28 septembre 2020, 21:02:21 »
Un fanart sympa de Shaman King :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6106 le: 29 septembre 2020, 12:21:10 »
Un peu d’ancien avec ce fanart du film Metropolis et son personnage :


Tima !

Des oeuvres de l’auteur sont déjà passés ici du temps de la diffusion de Parasyte (un fanart de Ryoko Tamiya, entre autres, posté par Pixy une ancienne membre). L’auteur, un dénommé duex, dont j’appréciais le style n’a plus rien dessiné depuis 2015. Ce fanart est sa toute dernière réalisation <3.

Bref, sinon pour changer et coller plus à l’actu’, pour le Bonus voici un couverture réalisée par le dessinateur de The Promised Neverland. C’était récemment, pour un magazine de mode japonais :
Cliquez pour afficher/cacher
Une couverture dont il est fier. Il dit avoir, par le biais de cette jeune femme, réussi un mix de Emma/Isabella-la mama (personnages de TPN)


« Modifié: 29 septembre 2020, 12:29:31 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6107 le: 30 septembre 2020, 20:13:05 »
ATCHOUM !! Un éternuement qui change tout :


Lunch ! (Dragon Ball)

Un fanart de cette année réalisé par un dénommé Sangsoo Jeong.

D’ailleurs à la fameuse question qui circulait récemment sur le forum (quels animes ont bercés votre enfance ?), personnellement j’en ai plein mais Dragon Ball (pas Z) est largement en tête.

En bonus du même auteur, voici un petit chauve (dixit Sangoku) avec son regard des premiers jours :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 septembre 2020, 21:31:02 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6108 le: 01 octobre 2020, 10:46:31 »
Un fanart d’un dénommé chris-anyma (qui dessine peu mais bien). Ça date de 3 ans au moins, mais bon, il n’était pas encore passé en IDJ (peut-être sur un topic anniv mais j’en ai pas le souvenir et n’ai pas été vérifié).
Bref.

Donc aujourd’hui pour changer je vous propose un petit peu de noir, blanc, sépia, crayonné. Une ré-interprétation libre mais dans l’esprit de :


Manji ! (L’habitant De L’Infini)

Pour le bonus on donne tout :

Cliquez pour afficher/cacher

Le même, colorisé :
Cliquez pour afficher/cacher

C’est actuellement visible dans le cadre d’une exposition au Japon. Celle-ci tourne autour du travail du staff de l’anime Vinland Saga (by WIT Studio)
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6109 le: 01 octobre 2020, 10:53:04 »
Tu nous régales les yeux Dregas tous les jours, merci ^^

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6110 le: 01 octobre 2020, 11:28:25 »
Merci pour ton message ça me fait vraiment plaisir ;)
★★★★★

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #6111 le: 01 octobre 2020, 11:37:10 »
Les deux sont très très bon.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6112 le: 03 octobre 2020, 01:05:22 »
Content que ça te plaise, Z ;)
———-
Edit-
————

Pour le début de ce week-end je voulais mettre quelque chose de différent, de doux ou d’insolite, mais je suis tombé sur ce fanart terminé-posté hier 1er octobre par un dénommé NIRA :


Guts en mode berserker (Berserk)!

On reste plus ou moins dans la lancée de ce que je vous avais présenté juste avant.

Au passage ça me permet d’enchaîner avec un Bonus que je n’aurai pas eu l’occasion de glisser autrement. C’est ni du manga ni de l’anime (donc pas du Berserk, Dogs bullet & Carnage, Wolf Rain ou que sais-je d’autre). Simplement des originaux, d’une dénommée WolfSkullJack. Je me disais que ça se marierait bien avec l’image du jour :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 octobre 2020, 01:38:48 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6113 le: 04 octobre 2020, 13:24:57 »
Petit crossover inhabituel, d’un genre costaud :


Motoko & Shiki (GITS SAC & KNK)

Fanart datant de fin août dernier, par une dénommée Rachta_lin. Elle dessine plein de trucs sur ordi mais je ne guette que son travail sur papier feutres en mains (ce qui m'intéresse chez elle).

Bonus même auteure :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Bon dimanche !
« Modifié: 04 octobre 2020, 15:20:17 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6114 le: 06 octobre 2020, 14:16:21 »
Spécial dédicace à Zankaze avec l'image du jour :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6115 le: 12 octobre 2020, 10:55:13 »
Il y a eu quelques célébrations ces dernières temps, dont l’anniversaire du vrombissant film Red Line ! 10 ans déjà ... Avec quelques dessins pour l’occasion :


Dessiné par le réalisateur Takeshi Koike !

En bonus une autre célébration qui elle s’est faite plus remarquer - mais c’est un petit peu normal - , celle du Big Comic Spirits. C’était les 40 ans ... ^^
Il y a eu une couv spéciale et divers dessins. Perso je vous ai sélectionné cette Juliette :
Cliquez pour afficher/cacher

Sur ce, je vais m’écouter quelques ost de ces deux œuvres ;)

Bon lundi !
« Modifié: 12 octobre 2020, 11:00:57 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6116 le: 13 octobre 2020, 18:48:48 »
Un peu de Jujutsu Kaisen ! Le baptême de l’air en image du jour :


Megumi Fushiguro ! Élève exorciste, ici avec ses deux familiers comme vous avez pu le voir dans le manga, ou dans l'anime pour ceux qui suivent (en cours cette saison)

Le bonus :

Cliquez pour afficher/cacher


Tout est fait main levée (sur papier au crayon, encre, etc), par un dénommé Takeo72, dont j’apprécie le savoir-faire.

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6117 le: 15 octobre 2020, 13:05:08 »
Allez du Fate aujourd'hui avec une très belle image de Saber Alter :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6118 le: 18 octobre 2020, 18:59:23 »
En 2020 ça ne m’étonne pas de voir les gens dessiner encore des classics tels les Ghibli ou Evangelion.

Du coup quelle surprise et quel plaisir de tomber sur du Samurai Champloo ^^ C’est d’un dénommé Shin_tsao :


Fuu !

La journée touche à sa fin mais dans l’esprit c’est une image adéquate pour un dimanche.

Un petit Bonus « spéciale découpe » pour accompagner (tout récent et même auteur) :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6119 le: 20 octobre 2020, 03:32:25 »
Autre classic dessiné tout récemment par un dénommé Notch :


Devilman ! Premier du nom avec Akira Fudo (Devilman)

Pour compléter et faire la paire, Ryo Asuka (Satan):

Cliquez pour afficher/cacher

En bonus, pour le plaisir, je vous propose quelques-uns de ses anciens fanarts assez connus et même appréciés encore des années après :

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★