Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215018 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6360 le: 13 novembre 2021, 15:33:47 »
HAIKYUUUUUU ❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6361 le: 14 novembre 2021, 13:51:08 »
J’ai pensé à toi en fait en le postant. Donc ravis de ta réaction. ;)
———-

Pour ce dimanche, un peu d’Anato Finnstark que l’on connaît très bien ici maintenant via ses nombreux fanarts de Berserk. Là il s’agit de son tout premier, réalisé il y a 3 mois, de :


Princesse Mononoke.
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6362 le: 16 novembre 2021, 01:00:04 »
Le fanart de Yumei vous avait plu (voir précédente page), elle a remis ça aujourd’hui encore avec :


Kiki.

Celui-ci me plait même d’avantage.

Sinon en bonus, toujours en résonance avec la page précédente du topic, on revient à l’auteur de Détective Conan qui a nous gratifié d’une Revy à sa sauce :

Cliquez pour afficher/cacher

Ça date du mois d’avril dernier, c’était à l’occasion du 10e anniversaire de son magazine de prépublication, le Sunday GX. Je trouve toujours ça intéressant de voir les mangakas dessiner les perso des titres de leurs confrères.
★★★★★

Kael

Re : Image du Jour
« Réponse #6363 le: 16 novembre 2021, 18:37:23 »
Ce qui me tue c'est de voir que Black Lagoon n'est pas encore terminé mais aussi son nombre de tome famélique de tome :D

Sinon, je valide Kiki :)

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #6364 le: 16 novembre 2021, 21:13:25 »
Tellement frais ce fanart de Kiki, il me mets de bonne humeur :3.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Image du Jour
« Réponse #6365 le: 17 novembre 2021, 09:23:58 »
Trop belle cette Kiki  :D
Ca donne envie de revoir le film

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6366 le: 17 novembre 2021, 11:53:45 »
Ce qui me tue c'est de voir que Black Lagoon n'est pas encore terminé mais aussi son nombre de tome famélique de tome :D

Sinon, je valide Kiki :)
C’est vrai que ça peut interpeller, mais bon, j’espère qu’il poursuivra comme il faut. J’ai juste hâte que sorte un prochain tome en France vu que je n’en lis pas les scan et continue d’éviter du mieux que je peux ce qui peut en être rapporté.

Content que tu valides. Perso celui-ci c’est le style qui ferait très plaisir à quelqu’un qui m’est cher ou bien que je pourrai éventuellement encadrer et caser dans le coin petit dej de ma cuisine. Ça me mettrait en appétit et de bonne humeur en un regard.

Tellement frais ce fanart de Kiki, il me mets de bonne humeur :3.
Comme tu dis ! Hier il faisait gris il m’a mis du beaume au coeur xD

Trop belle cette Kiki  :D
Ca donne envie de revoir le film
Content qu’il te plaise. J’en parle jamais mais Kiki c’est un Ghibli que j’estime et arrive à revoir facilement. Sans compter l’ost… :3
———

Aujourd’hui un fanart d’un auteur que j’ai découvert il y a pas si longtemps et qui porte mal son nom pour le coup (il est pas si « Null» je trouve) :


Ashirpa de Golden Kamui.

En bonus  pour suivre ce que je disais précédemment sur les fanarts par les mangakas, voici :

Erza (Fairy Tail) par Hiramoto l’auteur de Prison School entre autres.
Cliquez pour afficher/cacher

Rangiku (Bleach) par Satô l’auteur de Magical Girl of the End.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 novembre 2021, 12:04:58 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6367 le: 19 novembre 2021, 13:26:18 »
Dans la catégorie de celles qui passent rarement ici j’invite mademoiselle Misa :


Death note !

Fraîchement réalisé il y a à peine 24h par un dénommé Nonjo_Jaz, dans un style personnel, flashy et maîtrisé. Ça m’épate qu’il y ait encore des gens pour la dessiner.

Bonus même auteur :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 novembre 2021, 13:29:32 par Dregastar »
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Image du Jour
« Réponse #6368 le: 20 novembre 2021, 09:59:41 »
Misa, la grande oubliée.
Très joli fanart, le style de l'auteur est vraiment sympa, merci pour le partage

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6369 le: 20 novembre 2021, 23:39:24 »
Je t’en prie et ça me fait très plaisir que mes cueillettes te plaisent.
———

Ce coup ci, dans la catégorie de celles qui sont passées beaucoup trop souvent par ici, c’était limite de l’indigestion à une époque, j’invite Ryuko :


Kill La Kill.

C’est d’un dénommé Backspace.
Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas revenue en IDJ. Mais là, pour le côté racé à la fois en force et en finesse, j’ai cédé. J’aime bien le style.

Sinon en Bonus « fanart par un mangaka ». Un truc qui date un peu mais ça fait plaisir. Dragon Ball par Tite Kubo (L’auteur de Bleach):
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6370 le: 21 novembre 2021, 01:23:56 »
Je ne laisse pas ma main refroidir, il est minuit passé donc déjà dimanche… Un petit panorama farwest sympa avec Ed et Ein de :


Cowboy Bebop.
« Modifié: 21 novembre 2021, 21:46:17 par Dregastar »
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Image du Jour
« Réponse #6371 le: 21 novembre 2021, 09:37:32 »
Au taquet dans Cowboy Bebop à ce que je vois  =D
C'est la Voie de la Raison.
Bon en plus j'ai un faible pour le duo Ein/Ed donc tu tapes totalement juste.
Superbe fanart au passage, il donne envie de m'en servir de kit. On verra ça peut être plus tard.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6372 le: 21 novembre 2021, 23:18:01 »
J’aime beaucoup Ed aussi qui heureusement pour elle et pour nous n’a pas été reprise dans la série live. Alors, au taquet je ne sais pas, mais prêt à me replonger de nouveau dans l’anime. Sinon, le seul impact positif qu’a eue la série live qui me concerne directement, c’est cette résurgence de fanarts qu’ils soient nouveaux ou plus anciens. Du coup j’en profite.

Content que ça t’ait plu en tout cas.

D’ailleurs j’avais aussi ça sous le coude, stylé mais que je trouvais un poil en dessous qualitativement :
Cliquez pour afficher/cacher

Et ceux-là, une flopée d’un même dessinateur, dont j’ai utilisé l’un des fanarts pour en faire la bannière visible actuellement sur mon pack:

Cliquez pour afficher/cacher

J’en ai encore deux autres intéressants mais ceux-là je les conserve secrètement en vue d’un prochain pack, soit pour moi soit pour un membre animekunien. Voilou !
« Modifié: 21 novembre 2021, 23:19:32 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6373 le: 22 novembre 2021, 15:55:22 »
Gally pour invitée du jour avec ce fanart récent de :


Gunnm.

En bonus un poster qui date by Masamune Shirow, à l’occasion de la sortie du film d’animation Ghost In The Shell by Mamoru Oshii. Je trouve que le fanart et l’affiche, ainsi que les deux héroïnes vont tres bien ensemble.

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6374 le: 22 novembre 2021, 16:05:54 »
Rhooo 😍