Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215577 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6630 le: 25 janvier 2023, 18:18:52 »
Pour changer :



Dragon Ball, maître Karin !

Personnage étrange et sympathique ayant eu son importance à un moment donné dans le parcours de Songoku. Voila c’est je crois la première fois qu’il pose en image du jour.

Quant a l’auteur, un dénommé Sangsoo Jeong, il est déjà passé par-ici (via Tao Paï-Paï, C18, Tortue Géniale et d’autres perso d’autres licences, ainsi que des guerrières imaginaires de son cru).

Bonus même auteur :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6631 le: 26 janvier 2023, 20:56:27 »
La journée est quasiment passée et comme j’hésitais entre deux fanarts je vous propose de faire du neuf avec du vieux :


City Hunter / Nicky Larson !

Une illustration datée de 2015 (à l’occasion du 30e anniversaire du célèbre couple de détectives). J’étais jamais tombé dessus, du coup je la partage pour le plaisir et pour ceux qui comme moi étaient passés à côté. C’est plein de détails.

Par Yusuke Muruta (OnePunchMan et Eyeshield 21)

En bonus une « insolite » mettant en avant une collaboration lancée ce mois-ci entre un mangaka et une maison de lingerie de luxe, la marque new-yorkaise Bradelis. Et bien sûr qui de mieux pour cette aventure que Jojo Bizarre Adventure.

Avec Jolyne pour représenter :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Plus vraie que nature (sans les inscriptions ça aurait pu faire un bonne image pour le jeu des cosplays)
★★★★★

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #6632 le: 26 janvier 2023, 21:17:18 »
Jamais vu non plus ce fanart de Nicky Larson <3
Et extra la lingerie avec Jojo.

Citer
T’es  vraiment le meilleur pour nous dénicher des fan art, bravo à toi et merci.
+ 10

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6633 le: 27 janvier 2023, 15:34:06 »
Jamais vu non plus ce fanart de Nicky Larson <3
Et extra la lingerie avec Jojo.
+ 10
Content que quelqu’un puisse découvrir et apprécier.
Mimi la lingerie j’aime bien comment ils ont reproduits les motifs de la tenue de Jolyne.
C’est peut-être un peu trop pour moi mais je vois remercie :3

On est bientôt le week-end, et pour ce jour un peu de flashy, de muscles et composants cybernétiques:
 :

Cliquez pour afficher/cacher

Dorio de Cyberpunk Edgerunners

Fanart d’un dénommé Jhonyknight que je découvre. C’est pas tout parfait mais il a un style et un potentiel à suivre. En plus il met en avant des univers qui me parlent et qu’on a pas en quantité.

Bonus même auteur :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6634 le: 05 février 2023, 17:07:23 »
Une magnifique image de Pokémon qui je trouve a de très belle couleurs et est reposante et puis le personnage dessus est pas mal non plus tout comme le Pokémon qui est très mignon :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6635 le: 06 février 2023, 12:14:17 »
C’est zoulie mimi !
————————

Un peu de Paprika :


Fanart tout récent de la veille par un nouveau qui se fait appeler Ajsee.

En bonus deux de ses œuvres antérieures :
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Bon lundi!
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6636 le: 07 février 2023, 10:55:45 »
Pour les couleurs et pour la pose :


Power - ChainsawMan !

Petit fanart sympathique d’un dénommé Yumitang

En bonus les recalés du jour, par d’autres auteurs :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 février 2023, 16:03:04 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Image du Jour
« Réponse #6637 le: 07 février 2023, 11:03:01 »
magnifique Paprika et Power, bien joué!

Choub

Re : Image du Jour
« Réponse #6638 le: 07 février 2023, 14:22:58 »
Oui, très joli !
J’aime bien le côté girl-power aussi

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6639 le: 08 février 2023, 18:36:08 »
Je suis content que ça vous plaise. J’avais un coup de cœur pour la Paprika, et la Power j’aimais la perspective et les quelques espèces de traînées de pinceaux.
On va rester dans le Girl power, j’avais autre chose de prévu (du lourd je crois) mais je le garde de côté pour plus tard parce la journée est presque terminée. Ceux que je vous poste sont tout de même sympa sinon je les mettrai pas :

Je ne sais pas vous mais je m’impatiente de la suite en manga de One Punch-Man. C’est une vraie mission que de ne pas se faire spoiler ainsi qu’une vraie lutte intérieure pour ne pas courir aux scans. Bref, toussa pour introduire Artgem un dessinateur que l’on connaît bien sur ce topic. Il croque souvent les personnages animanga que son style a tendance à américaniser ou comicsizer un peu. Disons qu’en chemin on perd un poil de la caractéristique japonaise / manga des personnages. Quoi qu’il en soit le rendu est toujours impeccable et plaisant à découvrir :


Tatsumaki d’OPM

En bonus venant de lui, une petite Lucy de Cyberpunk Edgerunners:
Cliquez pour afficher/cacher

Je vous laisse son lien Twitter vu qu’il est assez productif il y a pas mal de choses à voir.

J’ajoute un bonus « débarrassage », par divers auteurs. Il faut que ça gicle de mon tel, c’est un mix mimi mi-kawaï-mi-ecchi :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 février 2023, 19:08:48 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Image du Jour
« Réponse #6640 le: 08 février 2023, 20:31:01 »
J'avais pris un artbook de cet artiste, c'est toujours impressionnant les illustrations qu'il fait  8)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6641 le: 09 février 2023, 19:30:22 »
Oh félicitations, nul doute qu’il doit valoir le détour. Zohard ça rime bien avec veinard du coup ;)

Parce que le topic Cyberpunk Edgerunners était vivant aujourd’hui, ce soir j’invite un personnage pour qui c’est la première fois ici : 


Maine !

Fanart d’un dénommé Kuba.

Bonus même auteur :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Image du Jour
« Réponse #6642 le: 10 février 2023, 14:40:44 »
Elle envoie du pâté celle du Wick  8)

Oh félicitations, nul doute qu’il doit valoir le détour. Zohard ça rime bien avec veinard du coup ;)
Surtout que c'était le artbook d'octobre donc ça tombait bien pour mon annif et que ce mois-ci beaucoup des illustrations matchaient bien avec mes oeuvres coup de coeur

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6643 le: 10 février 2023, 22:17:05 »
Il a fait une série d’artbooks mensuels pendant un an, ou est-ce habituel et continu ? En tout cas ouais t’es bien tombé (cette Yasuho Hirose d’amour). Merci pour le partage et encore félicitations ;)

Aujourd’hui du un peu sombre dirons-nous  :


Makima - ChainsawMan

D’un auteur que je découvre dont j’aime bien le style à fois simple et sophistiqué. Puis dessiner les mains ce n’est pas de la tarte, pour cela j’ai bcp de respect. Il s’appelle Solraka.

Bonus x4 du même auteur, parce que j’ai eu du mal à trancher :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 février 2023, 01:34:53 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #6644 le: 11 février 2023, 01:13:19 »
Il a fait une série d’artbooks mensuels pendant un an, ou est-ce habituel et continu ? En tout cas ouais t’es bien tombé (cette Yasuho Hirose d’amour). Merci pour le partage et encore félicitations ;)

C'est annuel, pendant le mois d'octobre il avait fait chaque jour une nouvelle illustration.

https://mobile.twitter.com/Artgerm/status/1443930444093820938