Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #90 le: 21 mai 2009, 00:31:08 »
Elle a des proportions...
Assez généreuses...
Mais c'est un bon genre de femmes. :D

Nakei1024

Re : Image du Jour
« Réponse #91 le: 21 mai 2009, 08:46:09 »
Je sais pas, trop gros pour être encore attirant...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Image du Jour
« Réponse #92 le: 21 mai 2009, 09:00:33 »
Ah, dommage que sa poitrine sente le faux à plein nez :P
Non, c'est beaucoup trop gros :rolleyes:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : Image du Jour
« Réponse #93 le: 22 mai 2009, 18:47:40 »
Bon, puisque personne n'est motivé aujourd'hui :
Cliquez pour afficher/cacher
J'aime beaucoup le regard déterminé et froid de Mitsuki alors qu'Haruka semble hésiter un peu plus. Par contre, Mistuki étant plus forte (elle fait de la natation), c'est elle qui aurait du avoir le revolver qui a plus de recul...

Sinon, un couché de soleil, un duel dans l'herbe au pied d'un arbre : toutes les règles sont respectées ! A ceci près qu'à cette distance, elles ne risquent pas de se rater  :D (Comme ça le "héros" pourra peut être se faire un des nombreux autres persos féminins de cet anime)

El Nounourso

Re : Image du Jour
« Réponse #94 le: 22 mai 2009, 18:53:49 »
Ah ah, très réussi je trouve ^^

PS : Le flingue de Mitsuki est un pistolet et non un revolver !  ;)

Sirius

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #95 le: 22 mai 2009, 18:57:24 »
Joli :rolleyes:
PS : Le flingue de Mitsuki est un pistolet et non un revolver !  ;)
C'est justement ce qu'il dit il me semble? Le revolver aurait mieux passé dans les mains de Mitsuki. Ah Kimiga... un vieux bon souvenir.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #96 le: 22 mai 2009, 19:09:25 »
L' image me fait juste marrer :D Excellent choix le Panzer

Ah Kimiga... un vieux bon souvenir.
Ah ! effectivement on en fait plus des animes de ce genre en ce moment :'(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orna

Re : Image du Jour
« Réponse #97 le: 22 mai 2009, 19:24:29 »
moi je trouve que haruka a plus un regard qui dit : "tu m'en croyait pas capable ? tu vas voir !" plus que hésitant

non ?

superbe image sinon

El Nounourso

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #98 le: 22 mai 2009, 19:40:34 »
C'est justement ce qu'il dit il me semble? Le revolver aurait mieux passé dans les mains de Mitsuki. Ah Kimiga... un vieux bon souvenir.
Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça.
Citation de: Faust
c'est elle qui aurait du avoir le revolver qui a plus de recul...
Je pensais qu'il qualifiait les deux flingues de révolvers... Bref !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Image du Jour
« Réponse #99 le: 22 mai 2009, 20:46:08 »
Ah ! Je ne connais pas l'animé d'où provient cette image, c'est pourquoi je file visionner le premier épisode :P Panzer , tu m'a peut-être fait découvrir un coup de coeur qui sait ? :D

Avec les nombreuses critiques qui tournent à une moyenne de 8.2, je m'attends à du bon =D



Un peu plus tard :


Hum... Bizarrement, cet animé me rappelle quelque chose, je crois avoir déjà vu ça. Ou du moins, j'ai dû voir le premier épisode il y a longtemps :rolleyes:
« Modifié: 22 mai 2009, 20:56:43 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #100 le: 22 mai 2009, 21:10:35 »
Ah ! Je ne connais pas l'animé d'où provient cette image, c'est pourquoi je file visionner le premier épisode :P Panzer , tu m'a peut-être fait découvrir un coup de coeur qui sait ? :D

Avec les nombreuses critiques qui tournent à une moyenne de 8.2, je m'attends à du bon =D
Je lui ai collé 3/10... :P

Jevanni

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #101 le: 22 mai 2009, 21:14:29 »
Ah ! Je ne connais pas l'animé d'où provient cette image, c'est pourquoi je file visionner le premier épisode :P Panzer , tu m'a peut-être fait découvrir un coup de coeur qui sait ? :D

Avec les nombreuses critiques qui tournent à une moyenne de 8.2, je m'attends à du bon =D



Un peu plus tard :


Hum... Bizarrement, cet animé me rappelle quelque chose, je crois avoir déjà vu ça. Ou du moins, j'ai dû voir le premier épisode il y a longtemps :rolleyes:

L'anime possède 2 séries d'OAvs (dont une récente de 4 épisodes) qui viennent compléter la série originale de 14 épisodes qui datent maintenant d'un moment mais qui reste assez connu. Possibilité bien moins probable, tu connais l'anime du jeu vidéo d'où il est tiré mais alors là, tu dois être ou un fan de jeux vidéos japonais ou être tombé dessus pas pur hasard.  :D

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #102 le: 22 mai 2009, 21:23:16 »
Je lui ai collé 3/10... :P


Watedefeuque !! Vraiment :huh: Alors que tout le monde est là à dire Que des souvenirs cette série, etc...  :)

Enfin je verrais par moi-même :ph34r:


L'anime possède 2 séries d'OAvs (dont une récente de 4 épisodes) qui viennent compléter la série originale de 14 épisodes qui datent maintenant d'un moment mais qui reste assez connu. Possibilité bien moins probable, tu connais l'anime du jeu vidéo d'où il est tiré mais alors là, tu dois être ou un fan de jeux vidéos japonais ou être tombé dessus pas pur hasard.  :D

Et bien, je doit être tombé dessus par hasard je penses, enfin je n'en sais rien :rolleyes:
C'est tiré de quel jeu vidéo, peut-être que si tu me dis je me souviendrais de quelque chose  :huh:




Sinon, en voyant cette image, j'ai une idée de ce que sera la suite. 8) Mitsuki va elle aussi tomber amoureuse, etc...
ça m'a l'air d'un scénario très simple :(
« Modifié: 22 mai 2009, 21:28:33 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Jevanni

Re : Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #103 le: 22 mai 2009, 21:52:25 »
Et bien, je doit être tombé dessus par hasard je penses, enfin je n'en sais rien :rolleyes:
C'est tiré de quel jeu vidéo, peut-être que si tu me dis je me souviendrais de quelque chose  :huh:
C'est un eroge du même nom donc à moins que tu sois amateur du genre ...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #104 le: 22 mai 2009, 21:57:45 »
C'est un eroge du même nom donc à moins que tu sois amateur du genre ...

Bon, je reste sur mon idée de base alors : le hasard :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.