Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1220158 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Takezo92

Re : Image du Jour
« Réponse #2205 le: 27 août 2011, 02:05:13 »
Oui mais je suis poli donc j'ai dis "pas très beau"  =D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Image du Jour
« Réponse #2206 le: 27 août 2011, 08:35:32 »
Parait que je suis un grincheux mais non j'ai aussi un cœur de fanboy et quand j'en ai l'occasion, je fais ma propagande. 8)

C'est effectivement un screenshot de Deus Ex Human Revolution, la première fois qu'on arrive à Détroit. Bon, "moche", admettons, les gouts et les couleurs, je suis pas doué pour faire des screens et mon PC ne me permet de mettre toutes les options à fond.

En revanche, "chiant", dommage il faut se renseigner. :wacko: Non-linéarité complète (à chaque fois il y a au moins une demi-douzaine de façon possibles pour remplir un objectif) et choix total dans le gameplay (furtif, bourrin, convaincre par le dialogue) sont les maître mots.

J'en suis qu'à 6h de jeu donc je peux changer d'avis mais c'est pour l'instant le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué depuis le premier Deus Ex. Il n'y aurait que Mass Effect pour tenir la comparaison. En même temps je suis corrompu à la SF et surtout au genre cyberpunk. =D

emilie

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2207 le: 27 août 2011, 17:38:59 »
What else ? 8)

Un café !!!
Non, ben non, z'aime toujours pas les jeux vidéos. *schtroumph grognon*

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2208 le: 28 août 2011, 23:18:40 »


Une image vachement sympa des personnages de Katanagatari dans un environnement actuel. Je la retiens pour sa fidélité au style original des illustrations, bien que l'auteur ait très visiblement ajouté sa patte personnelle.


"Set your Heart Ablaze."

emilie

Re : Image du Jour
« Réponse #2209 le: 28 août 2011, 23:26:08 »
C'est coloré et joyeux, ça me motive encore plus à mater cette série, mais je dis ça depuis des mois et j'oublie ensuite  ;)

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2210 le: 28 août 2011, 23:44:59 »
Ah non, tu dois vraiment la voir celle-là! C'est vraiment pas un truc à rater.


"Set your Heart Ablaze."

emilie

Re : Image du Jour
« Réponse #2211 le: 29 août 2011, 00:21:43 »
Je sais, ne t'inquiètes pas, j'ai juste une mémoire de poisson rouge  =D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Image du Jour
« Réponse #2212 le: 29 août 2011, 00:59:22 »
Fuis emilie, fuiiiiiiiiiiiiiis !

Enfin, en un sens, ce n'est pas à rater en effet : voir comment gâcher un chambara, foirer la narration et louper à peu près tous les persos, de grosses erreurs de castings dans le choix des doubleurs sans parler d'un chara-design low cost sans faveur. Y'a du level. :wacko:

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2213 le: 29 août 2011, 01:04:37 »


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #2214 le: 29 août 2011, 01:44:43 »
Image d'un personnage de Xenoblade que je mets en spoiler car ça spoile :

Cliquez pour afficher/cacher

Très très mignonne. *___*
Ca vient de là : http://casval-lem-daikun.deviantart.com/art/Xenoblade-Artwork-3-255560951

Et oui, on est un nouveau jour donc j'aurai pu éviter de mettre le spoiler mais je suis un mec bien.
Ainsi, si quelqu'un veut mettre une image directement.
Bref, cette demoiselle est la preuve qu'un J-RPG Next Gen qui est très bon est possible et existe.
Xenoblade ... JOUEZ-Y !  :wacko:

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2215 le: 29 août 2011, 02:02:54 »
J'adore le chara design.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Image du Jour
« Réponse #2216 le: 29 août 2011, 02:08:49 »
Dommage que ça soit pas pareil ingame.
Mais bon ... Monolith Soft = Xenoblade/Xenogears/Xenosaga. :)
Et aussi Baten Kaitos mais bref, que des jeux de qualité et un chara-design magnifique ! (ouais, elle est vraiment belle. **)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2217 le: 30 août 2011, 04:52:31 »
Une Image de kenshin tsuioku hen pour célébrer l'amour peut être ou bien ce couple ou tout simplement cette superbe OAV.
Belle, dramatique et mysterieuse comme cette mise en scène dessinée là.
Voyons voir et essayons de percevoir... d'admirer...et de laisser l"image nous parler.

C'est le genre d'image où chaques details comptent, de plus elle n'est pas spécialement magnifiée par des couleurs chatoyantes ou un trait particulier ou par de la fantaisie mais elle l'est par ce qu'elle dégage d'elle même. ( Il me semble)
Ici c'est le début et on ne sait rien et en sait tant a la fois ....on pourrait presque tout deviner..
Je parle comme le père Fourrass mais certains comprendront le message, alors je vous laisse apprécier le coté intimiste et sombre de cette image où les personnage irradient tout de même sous cette pluie savamment représentée et dessinée.


 :rolleyes:
« Modifié: 30 août 2011, 11:05:55 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Image du Jour
« Réponse #2218 le: 30 août 2011, 14:11:06 »
Le seul truc que j'aime dans l'image c'est le couteau dans la fleur, plein de sens, pour le reste j'ai du mal à imaginer l'atmosphère intimiste ou l'amour qui s'en dégage. Cette image vient d'où? C'est une capture d'écran?

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2219 le: 30 août 2011, 14:48:47 »
oui en effet SJE l'amour ne se dégage pas de l'image et c'est juste en connaisseur qu'on comprend que là c'est en faite un peu la première rencontre et le rappel du drame qu'il ya autour de cette lame et de cette cicatrice.

Ensuite on ne peut s’empêcher juste a voir les deux personnage si étranger l'un de l'autre sur cette image de repenser et se rappeler qu'il vont devenir l'un des couples amoureux les plus tragique de la Japanime.
La lame et la rose donnent en effet une certaine poèsie et beauté a cette image qui paraîtrais fade si elle en était dépourvue.

Bonne question si c'est une capture ou pas : Je n'en suis pas certain mais je pense que c'est une capture d'image de l'OAV a laquelle à surement été ajouté la rose et le lame** pour en faire une image utilisable pour un fond d’écran sur ordi.
En tout cas c'est un choix délibéré de ma part que d'avoir mis une image issue de l'OAV plutôt qu'une  stylisée pour les fans où les deux amoureux sont présentés de jolie façon mais complètement fictive par rapport a la réalité de l'OAV. :)

La rose et la lame**: Ce sont deux symboles fort sur cette image qui font référence à certaines choses concernant cette OAV..
« Modifié: 30 août 2011, 15:12:10 par dregastar »
★★★★★