Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1215659 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4350 le: 04 novembre 2014, 20:24:09 »
Le Z doit être aux anges... Moi j'applaudis, des trois sur Fate que tu as posté c'est celle-ci ma préférée. *__*

J'aime beaucoup les couleurs, l'effet de lumière façon semi-contre jour et la pause prise par les personnages. *je chipe pour ma collec perso*
★★★★★

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4351 le: 04 novembre 2014, 20:32:58 »
Je valide aussi, j'adore la construction de l'image et la pose des personnages ! Merci du partage, Pixy !

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4352 le: 04 novembre 2014, 21:32:53 »
Saperlipopette ! J'ai zappé de remercier Femie pour ce joli et puissant fanart de Fujiko Mine. :3 Elle y est voluptueuse et l'auteur à le sens des proportions toussa-toussa. J'aurai aimé qu'il y place le regard à Lupin quelque part... M'enfin c'est du beau et merci pour la découverte. ;)
★★★★★

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4353 le: 04 novembre 2014, 21:35:03 »
Saperlipopette ! J'ai zappé de remercier Femie pour ce joli et puissant fanart de Fujiko Mine. :3 Elle y est voluptueuse et l'auteur à le sens des proportions toussa-toussa. J'aurai aimé qu'il y place le regard à Lupin quelque part... M'enfin c'est du beau et merci pour la découverte. ;)
Ça m'étonnait que tu n'y réagisses pas. ^^

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4354 le: 04 novembre 2014, 22:00:19 »
En un mot : Superbe.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4355 le: 05 novembre 2014, 00:35:21 »
Petite précision toutefois: Je ne suis sûrement contre des images de Fate comme celles-là, mais gare au spoil éventuels pour les non-initiés, aussi bien en postant qu'en cherchant. L'image n'est pas concerné, c'est plus un avertissement général: les révélations d'Unlimited Blade Works sont purement géniales et il serait très dommage pour quelqu'un de se les gâcher involontairement...

Évidemment, l'image déchire. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4356 le: 05 novembre 2014, 17:40:31 »
Contente que ça vous plaise :]

Hop, changement de registre. Pitooou ! De Hunter x Hunter.

otak-poit

Re : Image du Jour
« Réponse #4357 le: 05 novembre 2014, 20:46:15 »
Les yeux de dément ! J'aime ce style avec toute cette folie qui s'en dégage.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4358 le: 07 novembre 2014, 13:48:39 »
Peut être a t-elle déjà été postée mais si ce n'est pas le cas... Enjoy !

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4359 le: 07 novembre 2014, 15:18:49 »
La surenchère n'a pas de limites Merci encore pour ce superbe fan art, le magnifique bleu donne tout son caractère à l'image.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4360 le: 07 novembre 2014, 17:33:53 »
Enfin une image plaisante de Fate
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4361 le: 07 novembre 2014, 17:44:30 »
La surenchère n'a pas de limites Merci encore pour ce superbe fan art, le magnifique bleu donne tout son caractère à l'image.
Je plussoie la surenchère ! Ca claque c'est même la best de toutes celles que tu as postée sur Fate. Le trait est très bon, le gris-acier relevé par ce bleu divin + la poussière s'élevant dans les airs, font tout leur effet. Ça serait parfait pour faire un kit...

La précédente de HxH 2011 était pas mal non plus... J'aime bien ces couleurs pétantes mais aussi le regard, comme l'a justement souligné Otak-poit. Là aussi ça ferait un bon matériel pour se faire un avatar.
★★★★★

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4362 le: 07 novembre 2014, 19:17:01 »
J'adore le geste, les couleurs, la finesse du trait, les dimensions de l'image ! Merci du partage ;)

Duna

Re : Image du Jour
« Réponse #4363 le: 09 novembre 2014, 20:47:24 »
Comment dire. Votre propagande Fate a porté. J'en ai oublié de réviser mes partiels, et pourtant je n'ai visionné que les 5 premiers épisodes de F/Z. Et il me restera tout le reboot après *joie intense*
J'ai l'impression que les plus belles images ont déjà été postées alors je n'en rajouterai pas...!

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4364 le: 10 novembre 2014, 00:30:04 »
L'image qui fait ma soirée :


Pour faire court : Une image bien pensée avec une dimension symbolique incisive.