Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1218625 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nevia

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4800 le: 27 juin 2015, 11:57:20 »
Il y a beaucoup de planches dans ce manga qui m'ont fait cet effet là. ^^

Pareil je suis en plein dedans! C'est tout simplement puissant, on est comme happé par l’ambiance des dessins.

Très belle image du jour.^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Image du Jour
« Réponse #4801 le: 27 juin 2015, 12:10:27 »
Cela me fait souffrir  :'(, je veux ma dose de Berserk. Cela fait une éternité et je dois dire que c'est juste la foutu parution qui le problème parce que bon tu prend n'importe quel manga et que tu fais la même sorte de parution ,tu vas dire la manga chose, l'histoire n'avance pas.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Image du Jour
« Réponse #4802 le: 30 juin 2015, 20:38:19 »
J'ai trouvé une petite illustration façon, histoire de faire monter la sauce vu qu'UBW est fini.

Attention ça spoile.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 juin 2015, 20:45:11 par GTZ »

Femto / Project D

Re : Image du Jour
« Réponse #4803 le: 30 juin 2015, 22:02:02 »
Superbe atmosphère, j'adore !  :rolleyes:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #4804 le: 30 juin 2015, 22:05:46 »
Très beau jeu de couleur, jolie pioche GTZ !

Par contre -1 pour l'originalité, le prochain qui poste du Saber je viens chez lui avec une batte cloutée.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Leaf

Re : Image du Jour
« Réponse #4805 le: 02 juillet 2015, 20:38:57 »
Un peu de Ninja Slayer, série qui mériterait davantage de visibilité. :P

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4806 le: 12 juillet 2015, 02:13:50 »
Big up à la bourre pour l'image du jour by Sartha' ! Kentaro Miura est vraiment très fort, les planches de son manga restent quelque chose d'unique. De l'art !
--------

Hop, j'enchaine tout en essayant de faire dans l'originalité ! Peut être qu'en passant ça fera plaisir au camarade Avendil.

Tout le monde connait Ironman ce super héros qui a une longue carrière derrière lui, des comics américains jusqu'aux films ciné hollywoodiens. Sans oublier la série et le film d'animation que l'on doit au studio japonais Madhouse.

Bref, j'ai envie de partager ce coup de coeur que j'ai eu pour ce Ironman version Samouraï
Image et fruit de l'imagination de Jack Lee, un designer et illustrateur chinois. Certains le connaissent déjà, c'est aussi le mec qui est derrière chacune des somptueuses illustrations des couvertures de Blood and Steel.



Ci-dessous, pour les amateurs je laisse le lien de la version XXL de l'image du jour + une vidéo permettant de se rendre compte du travail de l'auteur :

« Modifié: 12 juillet 2015, 11:19:20 par Dregastar »
★★★★★

Equinox

Re : Image du Jour
« Réponse #4807 le: 13 juillet 2015, 16:04:29 »
Une spéciale dédicace pour Pixy avec ce fanart qui est selon moi le meilleur d'Hunter x Hunter avec un Gon sans regard enfantin mais plongé entre ses pensées et la morsure du froid...

Énorme Respect à l'auteur  :)

« Modifié: 13 juillet 2015, 16:07:12 par Equinox »

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4808 le: 13 juillet 2015, 16:30:56 »
Une dédicace juste pour moi ? Très gentil :3

C'est en effet un très joli fanart que j'ai déjà vu passer un bon nombre de fois. L'ambiance y est très douce, et quand on le trouve durant l'arc Chimera Ants, ça ne peut que faire du bien.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4809 le: 15 juillet 2015, 16:38:13 »
Du fait de l'actualité avec les premiers épisodes sortis de Dragon Ball Super, j'avais envie de placer ce fanart de C18 en image du jour. D'ailleurs j'espère qu'on aura l'occasion de revoir la miss en action dans cette nouvelle serie, ne serait-ce qu'un peu.

Voilà je trouve que cette réinterprétation personnelle met bien en valeur le personnage et lui rend un bel hommage au passage.

« Modifié: 15 juillet 2015, 16:39:51 par Dregastar »
★★★★★

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #4810 le: 15 juillet 2015, 17:46:15 »
Woah trop bien ton image Dreg, C18 à toujours été un de mes personnages préféré de DBZ et je suis très content de la découverte !  :)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4811 le: 15 juillet 2015, 18:39:51 »
Le fanart en lui-même est très joli, y a vachement de détails mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec le visage. Il a l'air super lisse alors que le reste fourmille de détails.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4812 le: 15 juillet 2015, 20:46:35 »
J'aime bien ton image D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4813 le: 16 juillet 2015, 11:27:35 »
Le fanart en lui-même est très joli, y a vachement de détails mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec le visage. Il a l'air super lisse alors que le reste fourmille de détails.
T'as pas tort ! J'en parlais d'ailleurs avec deux-trois personnes auxquels j'ai dit : "on dirait qu'elle sort tout juste d'une séance de chez Cristina Cordula." :D

Je pense que l'auteur a un peu forcé sur l'effet de lumière au niveau du visage. Néanmoins ça ne jure pas trop avec le personnage sachant que c'est tout de même un cyborg. Et elle est mimi tout en conservant ce coté froid / artificiel. ~

Sinon, merci à toi ainsi qu'a Dacos et Allbrice, tout comme vous, je trouve ce fanart plutôt joli.
« Modifié: 16 juillet 2015, 18:10:34 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4814 le: 16 juillet 2015, 20:44:48 »
Et elle est mimi tout en conservant ce coté froid / artificiel. ~
Exactement ce que la fatigue ne m'a pas laissé dire hier soir. Le rendu est vraiment cohérent avec l'idée même du personnage : Je suis conquis. Plus que par les épisodes eux-même en fait...