Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1219053 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6795 le: 23 février 2024, 11:23:16 »
Rholala, tu nous/me gâtes 😍
C’est trop d’honneur, en tout cas si j’y arrive un peu j’en suis ravis (tu/vous le vaut/valez bien) :3 ;)
———-

Un peu de soleil aux portes du week-end !

Du coup voici un fanart couleur tournesol. Avec un personnage d’un très bon manga pas aussi évident à adapter mine de rien pour qui l’a lu. Quoi qu’il en soit l’un des meilleurs anime de cette saison, j’ai nommé :


Dungeon Meshi - Marcille

Un style simple et efficace que l’on doit à un dénommé Kjkkat12349 (qui dessine également et ce plus habilement du Sekiro et des personnages de l’ère Heian)

Bonus même auteur même série :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6796 le: 24 février 2024, 13:23:30 »

Frieren

D’un dénommé Yumitang déjà passé ici a qui l’on doit cette Power.

Sinon ça donne des idées, en effet c’est une bonne journée pour lire.
« Modifié: 24 février 2024, 14:11:02 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6797 le: 25 février 2024, 12:55:13 »
Une image de Stark pour changer un peu du personnage de Frieren :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6798 le: 01 mars 2024, 14:14:07 »
Une insolite pour ce jour avec un combo atypique. Une illustration de Mizuho Kusanagi l’autrice de Akatsuki No Yona qui est fan de l’anime. Dessiné suite au 8e épisode paru cette semaine de Bang Brave Bang Bravern :


Asumi & Lewis Smith
« Modifié: 01 mars 2024, 14:35:17 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6799 le: 02 mars 2024, 12:03:41 »
Pour changer un peu je met la couverture du dernier tome sorti au japon du manga Tonikaku Kawaii que je trouve incroyablement sublime avec la magnifique Tsukasa dessus, en spoiler bien évidemment :
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6800 le: 03 mars 2024, 15:26:59 »
Comme mon vdd j’enchaine sur une couverture, celle dévoilée fin février du 30e tome a paraître demain au Japon :


One Punch Man - Bang & Garo

Je ne l’ai pas choisi pour l’esthétique même si le talent de Murata n’est plus à démontrer, non c’est un choix pour la portée évocatrice. Ceux qui suivent comprendront. J’y suis pas encore mais j’ai hâte (en France le dernier tome paru est le 28)

Bon dimanche.
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6801 le: 04 mars 2024, 16:45:08 »
La couverture au-dessus d’OPM était au départ réalisée sans que n’apparaisse Saitama. Murata a dû l’ajouter suite à la demande de son éditeur, sois-disant pour stimuler les ventes. J’aurai préféré sans, elle était chouette d’origine.

Pour ce début de semaine, et pour changer, quelques robots à la peinture à l’huile sur toile :


Néon Genesis Evangelion - Eva 01

Bonus même auteur :
Cliquez pour afficher/cacher

Source, d’un dénommé Paper Blue qui vous verrez ne dessine pas que des robots, il fait un peu de tout.

Bon courage.

★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6802 le: 04 mars 2024, 17:00:52 »
Pour le nom du Gundam, il me semble que c'est le Gundam Wing Zero.

Edit : Je viens de vérifier et c'est bien le Gundam Wing Zero version Endless Waltz.
« Modifié: 04 mars 2024, 17:03:08 par kisagi »

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6803 le: 05 mars 2024, 18:08:06 »
Merci Kisagi :3
———
Pour ce jour encore du Frieren mais comme mon vdd on essaye dans la mesure du possible de varier un peu les personnages :



Serie

Qui lors de sa dernière apparition expose l’une des choses que j’apprécie le plus dans cet anime, a savoir la magie et ce que j’appelle consciencieusement « le vertige du temps ».

Sinon petit fanart d’un dénommé Mmi Ryu dont je surveillais les progrès. C’est sa première ici.

Bonus même auteur avec Stark  ; Stark pour de vrai, c’est-à-dire sous sa réelle apparence et avec sa hache:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 mars 2024, 18:23:45 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6804 le: 15 mars 2024, 19:11:12 »
Je continue dans les personnages de Frieren avec la sublime Übel :

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6805 le: 18 mars 2024, 16:24:04 »
Pour changer de Frieren voici une superbe image de Vivi de One Piece :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6806 le: 21 mars 2024, 15:17:06 »
Il y a de nos jours des tas d’enfants qui meurent ce qui m’émeut profondément. Et même si ça n’est pas vraiment comparable le décès de Akira Toriyama m’a produit un pincement au cœur. Comme le camarade Zero (cf le topic News) je trouve que 68 ans c’est encore un peu prématuré pour partir.

Malheureusement ainsi va la vie, RIP.

Du coup comme à chaque fois qu’une personnalité notable s’en va j’essaye, si il existe, de dénicher un fanart hommage qui soit valable. J’ai apprécié celui-ci pour son esthétisme, c’est à la fois minutieux et épuré. C’est d’un dénommé Raita Kazama déjà passé en image du jour via Baki


Dragon Ball Z - Songoku

Ps.: très mimi ton pack DB, Kisagi :3
« Modifié: 21 mars 2024, 15:21:54 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6807 le: 23 mars 2024, 13:57:07 »
Frieren est terminé et sauf trouvaille mirifique ce sera le dernier fanart de ma part pour ce titre. Bref, je ne sais pas si il y en a qui ont prévu une balade en bord de mer, quoi qu’il en soit pour célébrer le week-end ce fanart est sympathiquement approprié :


C’est d’un auteur dont j’ai déjà posté un dessin ou deux. Il dessine divers trucs mais s’applique d’avantage dés lors qu’il s’agit de Frieren (c’est l’impression qu’il me donne). En fait ce n’est pas tant son niveau en dessin qui m’a interpellé, il y a mieux, mais ce sont les perspectives qu’il élabore qui m’ont le plus marqué (cf, les lapins ou la coiffeuse par ex)

Source
« Modifié: 23 mars 2024, 14:00:02 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #6808 le: 25 mars 2024, 12:33:30 »
Une jolie illustration de Mao Mao des Carnets de l'Apothicaire dans sa robe de danse :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #6809 le: 25 mars 2024, 12:49:14 »
Magnifique et délicat comme la rosée.

Ça me fait penser à ces petits dessins réalisés par l’un des membres du staff comme ça se fait dans plusieurs séries (genre à l’orée ou au sortir d’un nouvel épisode, entre deux saisons ou à l’occasion de la sortie d’un nouveau générique)
« Modifié: 25 mars 2024, 13:00:02 par Dregastar »
★★★★★