Auteur Sujet: Sengoku Basara  (Lu 28032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Sengoku Basara
« Réponse #60 le: 03 mai 2011, 00:04:43 »
J'avoue que Date Masamune en jette pas mal aussi, avec ses six épées. Le nouveau méchant de la saison 2, Toyotomi Hideyoshi, je le trouve encore mieux que Oda. Je viens de regarder l'épisode 6 (S2) et ...
Cliquez pour afficher/cacher

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Sengoku Basara
« Réponse #61 le: 03 mai 2011, 07:03:31 »
Date Masamune a définitevement la classe ! Par ailleurs, Yukimura n'y est pas pour rien, c'est un excellent faire-valoir. :D
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Sengoku Basara
« Réponse #62 le: 03 mai 2011, 14:05:28 »
Citer
A part ça, je trouve que Katakura a un rôle très décevant jusque là.

Ouais, je suis un peu déçu... Par contre, Hanbei est encore pire que Kenshin, et c'est déjà très dur...


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Sengoku Basara
« Réponse #63 le: 03 mai 2011, 18:42:24 »
 Bien que j'adore l'arme d'Hanbei, son apparence bisho me fout presque la gerbe. Mais contrairement à Zankaze, je trouve que Kenshin est pire, car sa tenue est vraiment ridicule sérieux ! On dirait qu'ils lui ont collé des oreilles, c'est à la limite du neko  :D

Cliquez pour afficher/cacher

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Sengoku Basara
« Réponse #64 le: 03 mai 2011, 19:26:40 »
Entièrement d'accord avec Femto, Hanbei est loin derrière Kenshin et c'est assez facile vu que Kenshin est... non Femto, ridicule c'est encore trop faible comme terme. :P
pour Kenshin, je pensais qu'ils en avaient fait une femme
Je viens de me rendre compte de ce que tu as dit.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 mai 2011, 19:28:33 par Algernon »

Femto / Project D

Re : Sengoku Basara
« Réponse #65 le: 03 mai 2011, 19:30:45 »
 Mais c'est encore possible ! :
Cliquez pour afficher/cacher

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Sengoku Basara
« Réponse #66 le: 03 mai 2011, 19:39:49 »
Waah ça pique les yeux =D ! Sérieux, c'est un mec en bikini ça, ou une femme avec un problème chromosomique alors.
Pour le commun des mortels en tout cas, ce n'est pas l'image que l'on se fait d'une femme, enfin chacun ses goûts. :D

Femto / Project D

Re : Sengoku Basara
« Réponse #67 le: 03 mai 2011, 19:44:51 »
 Je te rassure, ce n'est pas une femme à mes yeux non plus  :D (je ne pense pas que j'avais à le préciser mais bon ...) Mais tout ça pour dire que la possibilité évoquée par Kyoshi existe tout de même (j'avoue qu'au début, j'avais eu aussi un doute, mais maintenant, je n'y crois plus du tout ! )

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Sengoku Basara
« Réponse #68 le: 03 mai 2011, 20:06:16 »
Certes, mais étant donné les formes plutôt généreuses des femmes de cette série, je trouve qu'il est difficile de penser que Kenshin soit une femme. Face à Kasuga, il est évident que Kenshin est un homme, un homme très efféminé ou un travelo à la rigueur mais pas une femme ! :P

Femto / Project D

Re : Sengoku Basara
« Réponse #69 le: 03 mai 2011, 20:24:56 »
Dans cette série, j'ai vu des chevaux avec des guidons de moto et des pots d'échappement faire des sauts d'une vingtaine de mètres. Dans cette série, j'ai vu un samouraï cyborg avec une paire de réacteurs dans le dos ...

 Alors tu penses bien que de voir un général shemale est tout à fait plausible ! Tes arguments ne tiennent pas à mes yeux  =D

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Sengoku Basara
« Réponse #70 le: 03 mai 2011, 20:41:35 »
Les connasses prétentieuses détestent avoir tort, c'est bien connu :D !
Bon j'accepte ma défaite pour cette fois (au fond mon but premier était d'enfoncer Kyoshi :wacko:), j'admets qu'éventuellement Kenshin peut être pris pour une femme et si jamais on n'apprend dans le prochain film que c'est effectivement le cas (qui sait ?), je n'aurais plus qu'à m'enterrer vivante !

N'empêche que par rapport aux autres femmes...
« Modifié: 03 mai 2011, 20:46:19 par Algernon »

Femto / Project D

Re : Re : Sengoku Basara
« Réponse #71 le: 03 mai 2011, 20:54:24 »
Bon j'accepte ma défaite pour cette fois (au fond mon but premier était d'enfoncer Kyoshi :wacko:),
Je t'aurai bien aidé à le faire, mais vu que j'avais pensé comme lui, ça m'a forcé à le défendre. Il n' y a rien de pire crois-moi  :wacko:

 Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Kenshin n'a pas du tout le même chara que les autres filles, qui sont entre nous soit dit,  :rolleyes:
 Pour Kasuga, j'aurai préféré qu'elle soit un poil moins pulpeuse quand même, car ça donne pas du tout de crédit sur le fait que sa tenue arrive à rester en place sous la pression, sans ne jamais s'ouvrir complètement. Remarque, avec les arguments que j'ai exposé plus haut, tout est possible dans cet anime !

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Sengoku Basara
« Réponse #72 le: 03 mai 2011, 21:47:26 »
Pour Kasuga, j'aurai préféré qu'elle soit un poil moins pulpeuse quand même, car ça donne pas du tout de crédit sur le fait que sa tenue arrive à rester en place sous la pression, sans ne jamais s'ouvrir complètement. Remarque, avec les arguments que j'ai exposé plus haut, tout est possible dans cet anime !
Si ces simples principes de réalisme étaient respectés, c'est tout une partie de l'animation qui serait destiné à un public averti ^^ ! Ce qui ne serait pas pour déplaire à certains. :D

Et je me demandais, ceux qui ont essayé le jeu vidéo, vaut-il le coup ?

Femto / Project D

Re : Sengoku Basara
« Réponse #73 le: 03 mai 2011, 22:50:02 »
Citer
Et je me demandais, ceux qui ont essayé le jeu vidéo, vaut-il le coup ?
Je n'y ai pas joué, désolé.

 Je viens de voir l'épisode 8 (S2) que j'ai trouvé assez intéressant, car il apporte des éléments ...
Cliquez pour afficher/cacher

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Sengoku Basara
« Réponse #74 le: 04 mai 2011, 22:20:41 »

Je viens de voir l'épisode 8 (S2) que j'ai trouvé assez intéressant, car il apporte des éléments ...
Cliquez pour afficher/cacher
Hum, je n'ai jamais vu Hokuto no Ken, mais je m'en fais maintenant une idée bien précise...
Cliquez pour afficher/cacher
Je n'y ai pas joué, désolé.
Tant pis, de toutes façons je n'ai pas sérieusement touché à un jeu depuis Take no prisoners (si si j'y ai réellemnt joué étant petite) je serais perdue dans les jeux actuels... Sengoku Basara aurait été une bonne excuse pour m'y mettre =D !