Auteur Sujet: Guin Saga  (Lu 23197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Guin Saga
« Réponse #45 le: 25 août 2009, 22:32:25 »
Épisode 19 et 20

Cliquez pour afficher/cacher

Vas y Remus prend ton pays et fait la guerre. ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Guin Saga
« Réponse #46 le: 19 octobre 2009, 13:34:18 »
25 : Wouah...
Y a du bon combat et un peu de magie...
Ca manquait quand même !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Guin Saga
« Réponse #47 le: 09 novembre 2009, 10:41:17 »
26 :

Cliquez pour afficher/cacher

On veut une seconde saison ! O/
Même cinq si il le faut !
Et 9/10 si je devais faire une critique. :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Guin Saga
« Réponse #48 le: 21 novembre 2009, 04:18:24 »
La fin est très bien, mais on veut une suite, il y a trop de question en suspend et les personnages ont de gros changement psychologique.

Cliquez pour afficher/cacher



Vive pour qu'une saison deux arrive bientôt.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Guin Saga
« Réponse #49 le: 15 janvier 2010, 20:18:44 »
J'ai débuté la saga de cette production et j'avoue être pas mal séduit par le périple de Guin et ses compagnons. L'histoire est bien narrée à travers "les quêtes annexes" mais aussi les indices qui convergent vers les objectifs de nos personnages.

La réalisation graphique est légèrement décadente sur certains épisodes à cause des traits du chara-design qui me semblent assez irréguliers. A côté de ça l'animation est plus ou moins envoutante car durant certaines séquences on assiste parfois à de véritables explosions d'hormones durant les affrontements alors que d'autres se regardent passablement sans aucune réelle intensité. Au delà de ces quelques défauts visuels, Guin Saga est absolument radieux au niveau des plateformes qui composent son décor, on a la sensation de plonger dans le même univers que les protagonistes. Le rendu est vraiment bien réalisé à ce niveau.

Les personnages sont assez attachants en particulier notre héros Guin ce qui n'empêche pas les autres figurants de posséder aussi leur charme. Signalons toutefois l'incrustation d'un boulet parmi les protagonistes.

J'adhère complètement à la BGM proposé ici, je veux les OST :rolleyes: Et les génériques sont chouettes même si j'ai une légère préférence pour l'ending.

Pour l'instant, sans être extra, la série parvient tout de même à satisfaire mon appétit face aux animés de type heroic-fantasy.
So wait & wee until end...
« Modifié: 29 novembre 2011, 22:43:31 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Guin Saga
« Réponse #50 le: 20 janvier 2010, 23:08:46 »
J'ai terminé Guin Saga qui pour moi demeure un bonne série correctement rythmée à travers ses multiples conflits dans lesquels on note quelques passages creux et mais beaucoup plus de séquences intenses. Le mix est assez réussi en particulier sur les derniers épisodes ce qui aura pour effet de m'inciter à visionner les suivants.
Comme autre point intéressant, on n'arrive pas à se faire une idée fixe sur les agissements et les pensées des personnages principaux hors mis Guin (qui est très fort) et cela suscite d'avantage notre intérêt.

J'espère qu'une seconde saison verra le jour car de nombreuses question restent en suspens.
« Modifié: 20 janvier 2010, 23:19:14 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

PetiteAkatsuki

Re : Guin Saga
« Réponse #51 le: 25 mars 2010, 19:03:09 »
Je viens de terminer cette animé, les 26 épisodes passent tout seul, mais maintenant je veux et je désire une seconde saison ! Quelqu'un pourraît m'assurer que celle-ci est prévue ? Et si oui, quand ?
Akatsuki.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Guin Saga
« Réponse #52 le: 25 mars 2010, 19:16:39 »
[...] je veux  et je désire une seconde saison ! Quelqu'un pourraît m'assurer que celle-ci est prévue...
Rien de concret et garanti pour le moment. Par contre, le manga est déjà disponible dans le commerce si ça t'intéresse.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Guin Saga
« Réponse #53 le: 25 mars 2010, 19:34:43 »
+1 pour une saison 2, la fin m'a trop laissé sur ma faim!

Cliquez pour afficher/cacher

Ojisan

Re : Guin Saga
« Réponse #54 le: 28 mars 2010, 13:11:03 »
Je suis un grand fan je cherche a lire tout les livresss.....
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Guin Saga
« Réponse #55 le: 05 septembre 2011, 03:22:40 »

Après avoir fait ma critique, je revisionné Guin Saga et c'est toujours aussi bon. En revisionnant, j’aurais pu mettre dans ma critique qu'on voit le point de vu de chaque royaume, ce qui est super parce  qu'on voit comment il agit, c'est quoi leurs motifs et notre opinion change. Au début de la série, on peut haïr les Maugol, mais quand c'est centré sur eux,  notre opinion change. Ce qui est vraiment très bien et l'auteure a fait de l'excellant travail.

C'est pour ça:

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, des expirations de Guin Saga pour Berserk est Griffith et Aldo Naris, ils ont des airs assé semblable, mystérieux, des sauveur, quoique  je préfère Griffth parce qu'il est beaucoup plus profond que Naris. Il y a quelque autre détails, mais cette comparaison est la plus évidente entre les deux œuvres.

Rouchka

Re : Guin Saga
« Réponse #56 le: 29 novembre 2011, 22:35:58 »
Je commence cette série, et je dis:
"Oui Monsieur!"
Épisode 1 seulement pour l'instant mais ça m'a l'air d'être du tout bon. Graphiquement c'est très beau, et le peu de combat que j'ai vue pour l'instant c'était époustouflant.

On voit que l'univers de la série et bien vaste et ce dès le début, on sent bien la profondeur de l'œuvre.
J'aime! =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Guin Saga
« Réponse #57 le: 29 novembre 2011, 22:52:10 »
Oui l'univers de Guin Saga semble tellement vaste. Seulement, on se retrouve encore confronte a un problème de volumes d’épisodes bien trop court... Désolé si je te gâche la mise en bouche mais le fait que tu aies remonte ce thread me laisse encore songeur face a son ending musicalement si beau  :rolleyes: ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e9Qsh7--FeI[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rouchka

Re : Guin Saga
« Réponse #58 le: 05 décembre 2011, 22:41:00 »
Bon, Guin Saga terminé...

Une réussite, vraiment très dense avec beaucoup d'histoires parallèles et de questions qui restent pour l'instant sans réponses. Le seul bémol c'est un petit problème d'animation pour les chevaux, mais pour le reste franchement j'en redemande.
Je n'ai pas trop le mot qu'il faut mais je dirait que l'on nous raconte la "Grande Histoire" avec tout les enjeux pour les royaumes, noué par la destiné, les sentiments et la traitrise. J'adore.
J'écrirai une critique prochainement.
Et d'ailleurs je lis certaines rumeurs sur la parution des romans par une autre maison d'édition que Fleuve noir, qui reprendrai l'intégralité mais bon... rumeur.
Parce que après avoir vue l'anime, j'ai vraiment envie de lire les livres. Rare de voir une Histoire aussi bien développé et qui je pense se prête très bien au forma roman, étant l'original c'est bien normal...
Encore une fois, Histoire avec un grand H.

Kanapeach

Re : Guin Saga
« Réponse #59 le: 02 septembre 2012, 02:19:49 »
Qui aurait cru que Guin Saga pouvait verser dans le comique/ridicule ?

Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah