Auteur Sujet: Recherche un anime cool :)  (Lu 9744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrPotame

Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #15 le: 19 mai 2009, 10:48:39 »
Ouai, c'est vrai que j'aimais aussi beaucoup Takada, la fille brune (je vais pas spoiler)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #16 le: 19 mai 2009, 15:55:56 »
Non ne prend pas Love Hina, au début c'est pas mal mais après c'est franchement lassant, du moins l'animé  :(

Sinon GTO est un très bon choix, cette série correspond exactement à ta recherche ;) De l'humour, des moments tristes, un peu de baston, un excellent personnage principal  :P
En tout cas, moi, je ne me suis pas ennuyé un seul instant avec cet animé  :D
« Modifié: 19 mai 2009, 15:58:24 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #17 le: 19 mai 2009, 19:20:50 »
GTO, j'ai juste vu un ou deux épisode. Si le graphisme est assez fidèle au manga (j'ai la série complète et j'adore), les couleurs et l'animation sont vraiment moyens, et en VF, l'ensemble tourne vite au cauchemar, mais il faudrait que je retente l'expérience un jour ou l'autre...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #18 le: 19 mai 2009, 19:24:30 »
GTO, j'ai juste vu un ou deux épisode. Si le graphisme est assez fidèle au manga (j'ai la série complète et j'adore), les couleurs et l'animation sont vraiment moyens, et en VF, l'ensemble tourne vite au cauchemar, mais il faudrait que je retente l'expérience un jour ou l'autre...

Ah :huh: Et bien de mon côté, j'ai trouvé que c'était un des rares animés qui se laissent visionnés en VF.
Et d'autres membres (je ne sais plus qui, désolé) sont du même avis.
« Modifié: 04 juin 2009, 23:22:35 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #19 le: 19 mai 2009, 20:06:56 »
Et l'anime couvre tout le manga ou s'arrête à un chapitre particulier?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

orna

Re : Re : Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #20 le: 19 mai 2009, 21:38:19 »
Ah :huh: Et bien de mon côté, j'ai trouvé que c'était un des rares animés qui se laissent visionnés en VF.

quoi ?????

en voyant la VF, on comprend pk l'animé a été tellement descendu en flamme en france passé un temps !

la VF n'est qu'insultes les unes après les autres, avec 4 acteurs pour doubler tous les personnages.

sauf si on parle pas du même GTO ? ^^

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #21 le: 19 mai 2009, 22:09:33 »
Je trouve que les voix en VF collent bien avec les personnages, surtout la voix d'Onizuka ;) (faut pas charrier, pour une fois qu'une VF ressemble à quelque chose).

Mais le pire , c'est que je ne comprends vraiment pas comment tu as pu être lassé au bout de deux épisodes :o


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #22 le: 19 mai 2009, 22:32:29 »
Simple, les couleurs sont criardes et datent franchement par rapport à ce qui se faisait même à l'époque, l'animation me semblait légèrement baclée, la VF bah orna à plutôt bien résumé la chose, et les voix collent pas franchement aux différents personnages...Quant aux dessin en soi, on ne retrouve pas du tout le trait de Fujisawa: alors que dans le manga il se dégage réellement une certaine aura de force et de caractère affirmé du personnage, dans l'anime il ressemble juste à un voyou normal et décoloré difficile dans ces conditions de retrouver l'ambiance particulière du manga.
Après, je me dis que je vais peut-être laisser une seconde chance à l'anime, mais en VOSTFR si possible.
« Modifié: 19 mai 2009, 22:44:15 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #23 le: 19 mai 2009, 23:11:54 »
GTO, j'ai juste vu un ou deux épisode. Si le graphisme est assez fidèle au manga (j'ai la série complète et j'adore), les couleurs et l'animation sont vraiment moyens, et en VF, l'ensemble tourne vite au cauchemar, mais il faudrait que je retente l'expérience un jour ou l'autre...

Complètement d'accord ... ceux qui avaient lu le manga d'abord ont certainement été nombreux à être déçu par l'adaptation en anime

Et l'anime couvre tout le manga ou s'arrête à un chapitre particulier?

Il s'arrête avant l'arc Wayu ou Mayu (je me rappel plus le prénom de ce malade) et la fin a été inventée et n'as rien avoir avec le manga ... y a quelques chapitres aussi qui ont été zappé au milieu

kuniotkd faudra ptet te mettre un jour au manga ... comme ça tu découvrira la vraie fin de GTO  ;)
« Modifié: 19 mai 2009, 23:19:45 par topachook »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #24 le: 19 mai 2009, 23:52:48 »
kuniotkd faudra ptet te mettre un jour au manga ... comme ça tu découvrira la vraie fin de GTO  ;)
Tu veux dire qu' il a pas laissé tomber Fuyutsuki-chan  :huh: Oui je veux être spoilié !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #25 le: 20 mai 2009, 01:44:19 »
Y a une bonne partie qui n'est pas reprise dans l'anime ... et le final de l'anime n'as rien avoir avec celui du manga ..... alors oui
Cliquez pour afficher/cacher
mais je n'en dirais pas plus  :P

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #26 le: 20 mai 2009, 13:24:42 »
Simple, les couleurs sont criardes et datent franchement par rapport à ce qui se faisait même à l'époque, l'animation me semblait légèrement baclée, la VF bah orna à plutôt bien résumé la chose, et les voix collent pas franchement aux différents personnages...Quant aux dessin en soi, on ne retrouve pas du tout le trait de Fujisawa: alors que dans le manga il se dégage réellement une certaine aura de force et de caractère affirmé du personnage, dans l'anime il ressemble juste à un voyou normal et décoloré difficile dans ces conditions de retrouver l'ambiance particulière du manga.
Après, je me dis que je vais peut-être laisser une seconde chance à l'anime, mais en VOSTFR si possible.

Hé bien, il est disponible en vostfr  ;) Après, c'est vrai que le mieux aurait été de voir l'animé sans avoir lu le manga. L'animé pourrait en effet te décevoir :rolleyes:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #27 le: 31 mai 2009, 17:45:35 »
Tiens,personne n'a cité Genshiken ? M'enfin je te le conseille vivement ,anime drôle et simplet,on suit l'aventure d'un groupe d'Otaku tout aussi attachant les uns que les autres sauf une qui n'en est pas...J'en dis pas plus =p
Pis il y'a Minami-ke dans le genre tranche de vies ! Très marrant,sans intrigue particulière,ça passe le temps !
Ah il y'a aussi Skip Beat qu'est vraiment déjanté ! L'héroine est la reine des tarées ^^ un peu de romance par contre...
J'éspère que c'est suffisant =)
« Modifié: 31 mai 2009, 17:47:48 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

orieur

Re : Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #28 le: 31 mai 2009, 18:30:22 »
School Rumble me parait pas mal (la romance est pas trop développée)

Ecoute pas watanuki, les animes qu'il conseil sont nuls  :D

Moi aussi je lui aurais bien conseillé School Rumble en lisant son post.

Tu rigoles pour watanuki ?
A part abenobashi que je ne connais pas, j'ai exactement le même avis :)

MrPotame

Re : Recherche un anime cool :)
« Réponse #29 le: 04 juin 2009, 22:44:07 »
Ben merci à tous pour vos conseilles !