Auteur Sujet: Dragon ball Kai  (Lu 16598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #15 le: 09 novembre 2009, 15:02:19 »
Bah de mon côté j'ai du mater jusqu'au 15 (maintenant je laisse les épisodes s'entasser), et franchement je ne trouve pas ça si mal.

Étant donné que je n'ai que lu Dragon Ball, et que la vieille série m'est totalement inconnue, je ne suis pas déçu du tout, et je trouve ça limite pas mal. Les musiques passent pas mal, les doubleurs sont pas tous terribles mais par rapport à la vieille VF que j'ai entendu de temps à autre c'est presque orgasmique.

Sinon c'est bien cadencé, les combats sont hyper violents et puis c'est le principe grisant du héros qui ne meurt jamais.

J'aime bien.

Khaïos

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #16 le: 20 novembre 2011, 06:14:36 »
J'ai écouter Dragon ball Kai avant de lire dragon ball, et j'ai beaucoup aimer la série, surtout qu'en lisant le manga je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas eu plein de bouts HS dans dbkai (comme dans dbz que je n'ai jamais vu mais qui a 2 fois plus d'épisodes) et par exemple Naruto. donc je trouve que dragon ball kai est très bien, part rapport au quelques extraits de dragon ball z que j'ai pu voir.

et pour purplebrain et veji: j'ai trouvé que les combats étaient bien assez longs comme sa pour ma part, déjà vers la fin du combat contre freeza je trouvait sa un peut long, je crois que c'est très bien d'avoir raccourcie la série au niveau du manga, qui a un rythme parfait selon moi.

Tomoya

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #17 le: 09 décembre 2011, 23:23:37 »
Cet animé est décevant ! J'ai jamais été aussi déçu d'un produit Dragon Ball... La qualité n'a pas énormément changée. Je m'attendais à une refonte complète. Au lieu de ça, c'est simplement les anciennes images qui ont été légèrement améliorée. La saga Buu n'est même pas incorporé, tout comme la première partie de Dragon Ball.
Je pense que le seul intérêt de cette remastérisation réside dans sa version française qui est plus fidèle que dans les années 90, malgré que ça reste toujours décevant par moments.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Dragon ball Kai
« Réponse #18 le: 18 mars 2013, 17:21:54 »
J'aimerais savoir si la saga Boo va être mise en oeuvre.
Merci:)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Dragon ball Kai
« Réponse #19 le: 18 mars 2013, 17:49:46 »
J'aimerais savoir si la saga Boo va être mise en oeuvre.
Merci:)

non, la série a été fait  seulement de l'arc Saiyen à l'arc de Cell. Il y a eu un épisode ova pour le retour de Trunk dans le futur pour marquer la fin de l'arc de Cell.

Edit: En relisant les messages. Il n'ont pas refait l'anime. Ils ont retouché les anciens épisodes.  Vous avez quoi avec les seiyuu, c'est les mêmes que la version original. Il y a l'ost qui a changé, mais il n'est pas mauvaise en tant tel.
« Modifié: 18 mars 2013, 17:57:27 par shadow8 »

Dregastar

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #20 le: 18 mars 2013, 21:13:48 »
Bien que beaucoup de choses aient disparu, je trouve que l'essentiel est là. Ça le fait et en plus la qualité d'image fusille tout. Quant à l'ost elle est bonne (d'ailleurs j'suis fan de l'op 5). :)
★★★★★

Evilbaffe

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #21 le: 18 mars 2013, 22:53:28 »
Déjà vu un des combats phare de la série en version Kaï, phonétiquement c'était complétement à la rue. Sans intérêt. Ost nul, doublages inférieurs. Une version à proposer à ceux qui ne saurons pas ce qu'ils perdent.
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #22 le: 19 mars 2013, 00:09:39 »
D'une l'originale reste la meilleure mais là on parle de Kaï, seulement Kaï. Je vais pas commencer a comparer l'un a l'autre, ça ne mène nulle part. Ensuite si toi ou d'autres n'aimez pas cette version, ainsi soit t'il, ça peut aussi se comprendre.

Ensuite Perso moi juste que d'avoir pu retrouver Sangoku dans un nouveau contexte, qui plus est me remettait de nouveau dans le bain vu que à coté sortaient les nouvelles Oav (celle avec le frère a Végéta et l'autre avec Baddack en super guerrier), bah ça faisait bien plaisir.  ;)

Edit : Et j'en profite pour placer l'op 5 de DB Kaï (les paroles sont un hymne a ne pas abandonner et a combattre). Voilou vu que "le topic Op" où je l'ai posté précédemment a été retiré de la circulation.

Et en avant la zik !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z3cqKePrA6M[/youtube]
« Modifié: 19 mars 2013, 09:23:06 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Dragon ball Kai
« Réponse #23 le: 19 mars 2013, 15:25:44 »
Déjà vu un des combats phare de la série en version Kaï, phonétiquement c'était complétement à la rue. Sans intérêt. Ost nul, doublages inférieurs. Une version à proposer à ceux qui ne saurons pas ce qu'ils perdent.
Cliquez pour afficher/cacher






Doublage inférieurs quand c'est le même, :D L'ost est une question de goût.

Alors, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'une ost nul pour toi, parce que j'ai déjà attendu bien plus mauvais.

http://www.youtube.com/watch?v=mFUbpveLiEs

 
Cliquez pour afficher/cacher

Edit: juste trouver la version anglaise de DBkai:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 mars 2013, 15:38:44 par shadow8 »

Evilbaffe

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #24 le: 19 mars 2013, 16:57:13 »
Bizarre que tu mettes autant d'aplomb pour dire que les doublage sont les mêmes... Alors que ce n'est pas les mêmes. Ça ressemble au mieux à une imitation mais suffit de faire l'effort de comparer les deux versions pour voir où ça cloche. Est-ce parce que ça a été refait avec les mêmes seiyu plus vieux, ou alors le son a été trifouillé, mais dans la transaction on a perdu des cordes et pas qu'un peu.

Quant à l'ost, il ressemble à ce qui était servi dans la version US de DBZ. Après, les goûts et les couleurs  :rolleyes:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Dragon ball Kai
« Réponse #25 le: 19 mars 2013, 17:45:17 »
Bizarre que tu mettes autant d'aplomb pour dire que les doublage sont les mêmes... Alors que ce n'est pas les mêmes. Ça ressemble au mieux à une imitation mais suffit de faire l'effort de comparer les deux versions pour voir où ça cloche. Est-ce parce que ça a été refait avec les mêmes seiyu plus vieux, ou alors le son a été trifouillé, mais dans la transaction on a perdu des cordes et pas qu'un peu.

Quant à l'ost, il ressemble à ce qui était servi dans la version US de DBZ. Après, les goûts et les couleurs  :rolleyes:

La mort de Vegeta est à l'épisode 42 dans kai et 86 pour DBZ. Si les gens avait le choix, Dragon Ball Kai serait pris en premier.

Euh, les dialogue ont été changé(Certain passage), mais ce sont bel et bien les même les mêmes seiyuu. Il suffit de regarder les sites officielles. C'est normales que les voix sonne un peu différente vu la qualité de son. C'est comme pour les vieilles animes qui ont été fait en BD(les seiyuu auront une voix un peu différente). Je vois pas le problème avec Kai surtout que dans DBZ, c'était affreusement plus long. Si quelqu'un n'a pas vu DBZ, il est bien mieux de regarder Kai. Tu va perdent  moins de temps et cela reste quand même assez fidèle.

Détrompe toi, la musique à 3 minute sur ma vidéo est bel et bien l'ost de Kai(tu as juste à regarder l'épisode 42 et c'est le même)

Voilà la version DBZ US (même si les voix ont changer et l'ost à changer):

http://www.youtube.com/watch?v=XCD4PDz4JNQ


D'ailleurs voilà l'opinion d'une personne qui n'a pas vu DBZ:

Bah de mon côté j'ai du mater jusqu'au 15 (maintenant je laisse les épisodes s'entasser), et franchement je ne trouve pas ça si mal.

Étant donné que je n'ai que lu Dragon Ball, et que la vieille série m'est totalement inconnue, je ne suis pas déçu du tout, et je trouve ça limite pas mal. Les musiques passent pas mal, les doubleurs sont pas tous terribles mais par rapport à la vieille VF que j'ai entendu de temps à autre c'est presque orgasmique.

Sinon c'est bien cadencé, les combats sont hyper violents et puis c'est le principe grisant du héros qui ne meurt jamais.

J'aime bien.

Alors, j'ai très bien attendu la version française(très laide en passant). SI tu veux vraiment parler d,Une ost mauvaise, tu pourrais parler de Dragon Ball GT. :D
« Modifié: 19 mars 2013, 18:01:07 par shadow8 »

Evilbaffe

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #26 le: 19 mars 2013, 19:32:56 »
Shadow, je ne parle pas de la qualité du son. 'est juste une appréciation personnelle mais j'ai vérifié aussi qui étaient les Seiyu et ma conclusion reste la même : dans kaï ils sont moins bons. Et l'Ost est moins bon, soporifique est le premier mot qui me vient, alors que merde c'est dbz là. Le BGM accompagne très mal les scènes, à mes oreilles y a rien à faire ça ne ressort pas du tout j'y vois plutôt une faute de goût. Mais j'en connais majoritairement qui s'en satisfont très bien, je dois donc jouer dans les exceptions faut croire.

Kanapeach

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #27 le: 19 mars 2013, 21:22:30 »
Pour ce qui est de l'OST en elle-même je suis tout à fait d'accord. Faut dire que celle de DBZ premier du nom est un véritable concentré de thèmes entraînants que l'on retient (ce qui n'est pas le cas de Kaï pour ma part).
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Dragon ball Kai
« Réponse #28 le: 19 mars 2013, 21:36:10 »
L'ost de DBZ est bien meilleure evidemment avec des morceaux d'anthologie. C'est pas une news mais je suis juste pas dans le truc de dire que l'ost de Kaï est nul comme le pense Evilbaffe. Ni pour le reste, mais c'est tout (après ouais chacun ses goûts c'est sûr). :)
★★★★★

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Dragon ball Kai
« Réponse #29 le: 20 mars 2013, 20:20:16 »
Merci pour la réponse Shadow, c'est plutot triste que la saga boo n'ai pas vu le jour, je vais devoir écouter l'original alors, quelqu'un sais a quel ep sa commence?
Merci :)