Auteur Sujet: Seiyuu - Doublage  (Lu 9206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #15 le: 13 avril 2013, 18:01:49 »
alors je vous invite à regarder Rie Kugimiya, un autre monstre sacré


Monstre de quoi ? Toujours la même voix fade qui double toujours les mêmes personnages fades...

Kermit70

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #16 le: 13 avril 2013, 18:26:29 »

Monstre de quoi ? Toujours la même voix fade qui double toujours les mêmes personnages fades...

Tu as raison ! .... cela dit, être dans les tops des seiyuu n'est pas donné à tout le monde ....

Heureusement qu'elle ne fait que des personnages fades avec la même voix ! :lol

Tiens, pour le plaisir des yeux .... elle est tellement mauvaise qu'elle a "presque" rien fait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rie_Kugimiya

Ps :intéressant que tu aies retenu que ça .... ^^
Ps 2 : ta réponse attendue ..... c'est pas parce que l'ensemble de la planète l'apprécie qu'elle est bien ;)

Zankaze

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #17 le: 13 avril 2013, 18:29:44 »
On ne veut pas dire qu'elle double rien et ne bosse pas, on veut dire au contraire que ces derniers temps, elle fait toujours les mêmes trucs.

Le seul personnage/rôle un tant soit peu original que je lui connais, c'est Kagura dans Gintama.

Ceci dit, bonne idée de topic. T'es sûr qu'il n'y en avait pas un autre par contre?
« Modifié: 13 avril 2013, 18:32:07 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #18 le: 13 avril 2013, 18:34:06 »
Héhé, je veux bien lui reconnaître tout un tas de prix et d'appréciations, mais personnellement j'ai jamais trop apprécié sa voix... Même dans Gintama!

Quand j'y réfléchis, y'a quelques seiyuus femmes que j'apprécie beaucoup, mais je connais même pas leurs noms. Je crois que c'est plus une appréciation des personnages que de la voix. Mes seiyuus préférés sont tous des hommes en fait!
Sugita, Fukuyama, Wakamoto, Nakata... des doubleurs carrément incroyables 8)

Kermit70

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #19 le: 13 avril 2013, 18:43:20 »

Bon .... c'est dommage que le seul truc retenu de l'article ce soit les performances (ou pas) de Rie. vous voulez que je retire le passage sur elle ??

Sinon, pour le sujet, c'est Aflo qui m'a conseillé de le mettre en topic, je dois avouer que je n'ai pas regarder si il y en avait un.

Si c'est le cas, bin désolé :s y'a qu'a le coller derrière voire l'effacer ;)

Zankaze

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #20 le: 13 avril 2013, 18:45:28 »
Citer
Bon .... c'est dommage que le seul truc retenu de l'article ce soit les performances (ou pas) de Rie. vous voulez que je retire le passage sur elle ??

Ben non. T'as le droit à ton opinion quand même. Mais nous on a le droit de ne pas être d'accord. :P


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #21 le: 13 avril 2013, 19:59:24 »
Héhé, je veux bien lui reconnaître tout un tas de prix et d'appréciations, mais personnellement j'ai jamais trop apprécié sa voix... Même dans Gintama!
Blasphème ! La voix de Kagura est parfaite dans Gintama et pas qu'au niveau timbre sonore, sa façon de prononcer joue beaucoup sur le jeu comique du personnage.

D'ailleurs j'ai retrouvé une vidéo fun sur le jeu des seiyuus de cette série. :)

Zankaze

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #22 le: 13 avril 2013, 20:24:03 »
Une bonne partie d'entre eux ressemblent quand même terriblement à leur persos. (Shinpachi, Katsura, Hijikata... Même Sugita pourrait ressembler pas mal à Gintoki avec la coupe appropriée.)


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #23 le: 13 avril 2013, 20:37:20 »
Merci pour ce topic. Je pense que sur AK peu de gens s'intéressent aux seiyuus alors que beaucoup d'anime-fan se focalisent là-dessus, critiquant par exemple tel duo ou tels choix des réalisateurs, etc. Au Japon se sont même des idoles. Je pense d'ailleurs qu'on devrait faire une BDD.

Et j'ai bien aimé la vidéo de Rie Kugimiya. Parce que oui, je suis fan de la demoiselle. Ne serait-ce que pour Kagura :p

Dacos

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #24 le: 14 septembre 2013, 04:40:13 »
Je relance ce topic pour poser une question concernant le doubleur de Sakata Gintoki dans Gintama.
J'étais persuadé qu'il s'agissait de Tomokazu Sugita et en me baladant un peu sur le net j'me rend compte ben que y'en a un deuxième du nom de Yûichi Nakamura.
Alors moi j'y comprend rien c'est qui le vrai doubleur au final? Ils ont changé sur la dernière saison ou quoi?  :huh:
En tout cas si c'est le cas, j'ai absolument rien remarqué.

yarashii

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #25 le: 14 septembre 2013, 11:06:08 »
Nakamura Yûichi a faite le doublage de Kintoki et pas celui de Gintoki.

Dacos

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #26 le: 14 septembre 2013, 18:32:14 »
Haa d'accord merci  :o. Alors j'ai mal lu =D.

Down

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #27 le: 14 septembre 2013, 22:36:40 »
Un topic seiyuu? Profitons-en pour le sacrifier sur l'autel de la hype pour Kill La Kill.

Ami Koshimizu, qui avait déjà doublé Horo et avait été géniale dessus, a propulsé dans ce dernier trailer Ryuuko au rang de protagoniste plus virile que la majorité des mâles de ces dernières saisons.

Ceci mis à part, voici un montage (honteusement récupéré sur /a/) qui montre quelques-uns des anciens rôles des différents seiyuus de Kill La Kill:

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #28 le: 14 septembre 2013, 22:44:07 »
Que palmarès impressionnant!  Déjà Horo, Kallen et la folle D'E7 en première ligne ça commence bien.
Mais c'est moi ou c'est le T-shirt de Kill la Kill dans la dernière ligne avant la fin?  :huh:
(Wtf?)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kyoshi

Re : Seiyuu - Doublage
« Réponse #29 le: 14 septembre 2013, 22:45:02 »
Reprendre le doubleur de Viral, ce bon goût. 8)
Sinon, bien que leur prestation ait été excellente dans le trailer, ce n'est quand même pas les grands noms du milieu qu'on à là (mis à part Koshimizu). Cela dit j'aime beaucoup le dernier dans la liste, celui qui fait l'arnaqueur de Nisemonogatari.

>Avendil : Ouais, tout le concept c'est qu'ils se battent avec des uniformes vivants. Ou un truc dans le genre.
« Modifié: 14 septembre 2013, 22:46:49 par Kyoshi »