Auteur Sujet: ds le style mixte nausicaa et FMA avec une pointe de porco rosso?  (Lu 2262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolo

Bonjour,

Je n'arrive pas à remettre la main sur un animé qui passé sur une chaine tv il y a 3 ans.
Il s'agissait de pays qui se faisaient la guerre ds les airs avec de drôles de machines volantes digne de Jule Vernes. Les dessins étaient plein de détail incroyables, les personnage était composé d'un groupe de jeunes gens obligé de faire la guerre. ils avait des habtitudes à piloté formidable ds leur étrange machines.

Bref, un mélange de scénario (protection planete, enrironement à la nausicaa, despersonnage avec famille genre FMA et du pilotage à la Porco rosso.

J'espére que vous arriverez m'aiguiller sur une piste.

l'ambiance était plutôt romano réaliste, rien à voir avec les mangas comme Naruto (on se comprend hein!)

Merci

PS : j'ai fais une centaine de titre un par un pour voir les images des animés sur anime-kun mais en vain. (au cas ou j'aurai retrouvé par hazard les personnages)

Sirius

Salut lolo!

J'en sais rien du tout mais j'ai envie de répondre Last Exile :huh:

Jules Verne -> Nadia?

watanuki

pas mieux que Sirius...
C'est une série ou un film ?

topachook

Je penche pour Last Exile

lolo

Pffff... vous être trop fort! J'avais pourtant pas trés bien expliqué.
Bon comme vouis avez l'air vraiment calé, j'ouvre un autre post mais sur un animé nettement plus compliqué à retrouver car officiant ds les animé "art".

Merci mille fois encore.