Auteur Sujet: Un cadeau à offrir sur un thème précis... Mais quel série ?  (Lu 3310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Bonjour !

Une fois n'est pas coutume, je viens vous demander votre aide. Pour les 18 d'une amie, j'avais pensé lui offrir une série complète et terminé d'un manga basé sur un/plusieurs des thèmes suivant :

- Les vampires
- Les loups
- L'occultisme
- Le surnaturel

Sachant que je ne suis pas du tout expert dans ce genre de manga, je vous fait entièrement confiance. Bien sur, je suis prêt à y mettre le prix mais ne me proposait pas non plus une série de 50 tomes ^-^'

En vous remerciant d'avance :D

Nakei1024

Re : Un cadeau à offrir sur un thème précis... Mais quel série ?
« Réponse #1 le: 27 mai 2009, 20:14:56 »
Avant qu'on te donne quelques titres, tu peux nous décrire les goûts de ta copine, qu'on aille pas te conseiller Hellsing à la place de Vampire Knights (pis on parle de manga ou de DVD?)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Un cadeau à offrir sur un thème précis... Mais quel série ?
« Réponse #2 le: 27 mai 2009, 20:26:02 »
Moi je te proposerais une très bonne vieille série (manga comme an animé) attention : Vampire princess myu.
Sinon dans le genres t'as aussi Tokko.
En attendant que tu développes ta demande comme Nakei te l'a demandé fais toi une idée avec ceci .
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Un cadeau à offrir sur un thème précis... Mais quel série ?
« Réponse #3 le: 27 mai 2009, 21:04:48 »
Dans un style assez proche de ce que tu cherches, je propose également Ludwig Revolution.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

watanuki

Re : Un cadeau à offrir sur un thème précis... Mais quel série ?