Auteur Sujet: Quel mangaphile êtes-vous?  (Lu 21457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xyplon

Re : Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #75 le: 20 avril 2007, 14:05:08 »
Pour ma part, je suis ce qu'on pourrait appeler un mangaphile fauché, donc en général j'attends qu'on m'en offre de nouveaux ou alors je dépense d'un coup lors d'offres promotionnelles intéressante genre quand je fais la braderie de Lille j arrive à négocier des prix interessants en groupant mes achats.
Sinon je préfère ne pas trop m'éparpiller j'ai actuellement quatre mangas en route c'est déjà beaucoup. Par contre si j'avais pas mal d'argent je crois que je partirais vite en sucette et je ferais plein de série à la fois.

mido ban

Re : Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #76 le: 20 avril 2007, 15:28:59 »
Moi aussi je suis un mangaphile fauché et par conséquent un peu frustré de ne pouvoir satisfaire mes envies .
2 solutions s'offrent alors à moi :


 *lire des mangas sans les acheter: je n'ai pas d'amis qui apprécient les mangas, donc je me rabats sur les rares tomes de manga que contiennent les bibliothèques près de chez moi . Mais j'ai un petit espoir car une Fnac vient d'ouvrir dans la ville ou j'étudie  ^_^ donc j'ose espérer qu'elle sera bien fournit en mangas  ^^ .
Mais bon cette solution reste tout de même assez sommaire et ne procure pas la satisfaction que l'on éprouve lorsqu'on enchaîne les mangas chez soi .

* regarder des animés : l'avantage c'est que c'est gratuit (enfin suffit d'avoir internet) donc j'en profite et assouvit ma passion avec ce moyen  -_- .

deedee

Re : Quel mangaphile êtes-vous?
« Réponse #77 le: 20 avril 2007, 16:29:45 »
Je suis plutôt dans la catégorie "je me contente de ce que j'ai et je hurle de joie dès que papa ramène un nouveau manga", vu que je sors pas.
Enfin en général, lorsque je veux vraiment un manga (Aqua *_*), je me débrouille quand même pour faire un tour à la librairie.
J'ai pas beaucoup de manga, j'en emprunte quelques-uns à une copine à qui j'ai refilé le virus (bien fait pour elle !), et je préfère investir mon argent de poche dans les longues collections plutôt que dans les petits manga d'un ou deux tomes. Là par exemple, j'ai complèté ma collection de Shaman King, et j'attends avec impatience les prochains Détective Conan, et peut-être que je vais continuer les Naruto aussi.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)