Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 627170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2100 le: 17 septembre 2014, 11:26:54 »
http://www.square-enix.co.jp/fabula/FF13_Portal/

C'est quoi ce lien ?
FF13 ? BAAAAAAAAAAAAAH !
Mais regardez donc plus bas ... Le Logo Steam est apparu récemment ... La trilogie sur Steam ? A voir donc, je dois avouer.

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2101 le: 19 septembre 2014, 11:24:24 »
Pour World of Warship, wargaming va coopérer avec les créateurs de Arpeggio blue steel. Je pense qu'on peut s'attendre au meilleur, comme au pire  :o

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2102 le: 19 septembre 2014, 21:37:01 »
Wasteland 2 en cours de téléchargement  :)

Wirus

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2103 le: 21 septembre 2014, 20:57:27 »
LizardSquad s'attaque à Destiny et Call of Duty: Ghosts et provoque des déconnexions, après avoir déjà "hacké", ou plutôt "mis hors service" le PSN et le service des jeux online de Blizzard. Plus cons qu'eux tu meurs. :-\

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2104 le: 23 septembre 2014, 19:51:51 »
Titan, le MMO en projet de Blizzard depuis 2007 est finalement annulé. Du coup, même eux ont peur d'essayer de succéder à WOW.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2105 le: 23 septembre 2014, 20:22:38 »
Pourtant, il faudra bien qu'ils y pensent un jour ou l'autre. Sinon c'est la concurrence qui s'en chargera, et ils ont les crocs...  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2106 le: 23 septembre 2014, 21:42:28 »
D'après ce qu'ils ont dit, après 7 ans de développement et un redémarrage à zéro, l'équipe n'a pas la passion et se refuse à lancer un nouveau MMO juste pour faire des ventes si l'équipe elle-même n'y croit pas. C'est beau  :'(
Sûrement un peu enjolivé, mais c'est pas totalement faux : le sceau Blizzard suffirait à lui seul à assurer de bonnes ventes au jeux.
Tristesse quand même, j'avais vraiment hâte de voir ce que c'était :-/ mais bon soutient indéfectible à la compagnie ne s'en trouve que renforcé.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2107 le: 25 septembre 2014, 00:08:58 »
The Legend of Legacy, un RPG se revendiquant de la vieille école japonaise annoncé sur 3DS pour début 2015 sur l'archipel. Le succès de Bravely Default commence à faire des émules...

Pas mal de noms ronflants au staff, en particulier celui de Masashi Hamauzu pour la musique. En revanche l'absence d'un gros éditeur sur le coup (i.e. Square-Enix) semble compromettre une sortie occidentale.

Cliquez pour afficher/cacher

Leaf

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2108 le: 27 septembre 2014, 08:21:46 »
Ça pourrait être sympa, même si ça ressemble trop à Bravely Default pour moi.

Alice Devil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2109 le: 27 septembre 2014, 14:53:32 »
Creative Assembly annonce pour février 2015 un Total War: Attila. Censé se dérouler à la fin de l'empire romain, le joueur pourra donc incarner les peuplades dites Barbares lors de la décadence lente et progressive du monde antique vers le Moyen Âge. Après un Rome II: Total War assez décevant lors de sa sortie, le studio semble ici s'orienter plus vers les innovations de gameplay plutôt que vers du nouveau contenu: si la map ne devrait pas trop évoluer, la gestion des sièges elles devraient être repenser, avec notamment l'introduction pour la première fois dans la série de civils sur le champs de bataille gênant les diverses armées, ou encore d'incendies se répandant progressivement dans la ville attaquée.

Sans pour autant être révolutionnaire, le jeu s'annonce fun, mais après le semi fiasco de Rome II, je vais attendre la sortie du jeu avant de me prononcer définitivement sur ce stand alone.

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2110 le: 27 septembre 2014, 16:28:03 »
World of Warships : pour bientôt  8)


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2111 le: 27 septembre 2014, 20:08:36 »
Intéressant, moi qui suis en pleine période Dystopian Wars, ça va me rappeler des souvenirs. :)

Je suis juste curieux de voir le gameplay du porte-avion, ça risque d'être une catégorie plutôt spéciale à jouer.

Et ils n'ont (pour l'instant), pas encore mis de sous-marins? J'ose espérer que ce ne sera que temporaire... :)
« Modifié: 27 septembre 2014, 20:23:49 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2112 le: 27 septembre 2014, 21:51:30 »
Y'aura pas de sous-marins, à priori ils peuvent pas vraiment les mettre dans le jeux tout en restant un minimum réalistes parce que ce sont des unités qui ont un potentiel de one-shot énorme, sont très difficiles à détecter dans l'époque où le jeux prend place (2nd guerre mondialle et un peu après) et ne pourraient pas tirer beaucoup de fois dans la partie. En bref impossible à équilibrer ^^.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2113 le: 01 octobre 2014, 15:31:26 »
Pour ceux qui possèdent une console Sony et qui sont adeptes de la dématérialisation, le PS Store lance une promotion de deux semaines sur certains gros titres :

Tomb Raider, Dragon Age (1 & 2), Mass Effect (1, 2 & 3), Deus Ex Director's Cut, Soul Calibur V, Ni No Kuni, Rayman Legends... le tout à moins de 10€ le jeu.

Pourquoi font-ils ça à deux jours de la sortie de Smash ? Dans quel but ? Qu'est-ce que mon porte-monnaie leur a fait de mal ? Est-ce qu'on peut faire Mass Effect 2 sans passer par le premier ?

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2114 le: 01 octobre 2014, 15:36:15 »
Citer
Est-ce qu'on peut faire Mass Effect 2 sans passer par le premier ?

Tout à fait. Normalement y'a même un petit DLC qui coûte pas grand chose dans me souvenirs sous forme de BD interactive te permettant de faire les choix les plus importants du 1 et te donnant un petit résumé de tes aventures galactiques passées ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.