Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 627222 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2295 le: 11 mai 2015, 20:35:15 »
Le futur de Castlevania ?

Bon très cher le jeu ... Surtout en early quoi !
Mais ça fait envie.

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2296 le: 13 mai 2015, 08:59:20 »
Square-Enix sort de nulle part une annonce d'un portage de Dragon Quest VIII sur Nintendo 3DS.

Comme dirait Albrice, Une énième manœuvre commerciale opportuniste de la part de cette société, au sujet de laquelle je n'aurais qu'une seule chose à dire :

Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2297 le: 13 mai 2015, 10:40:05 »
Citer
ou encore une lance spéciale pour Yangus qui blessera n'importe quel ennemi, y compris les Slimes Métalliques (Square Enix e-Store).
Une hache ou un marteau, j'imagine. Les lances, c'est pour le héros. Incultes !

Je suis bien alléché par les nouveaux personnages et les additions au scénario. C'est vraiment un jeu que j'affectionne beaucoup, et que j'ai terminé avec plaisir un couple de fois (malgré les combats un peu longuets).

Je joindrai ma liasse à la tienne ! ~

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2298 le: 13 mai 2015, 12:50:30 »
DQ VIII sur 3DS, c'est tellement une mauvais idée.  :-\  Je vois mal une 3DS faire de meilleur graphique que celle de la ps2.  Et pour DQ VII, une chance que j'ai  la version psX américaine.  Le seul problème que j'ai avec les versions DS c'est que la difficulté  a été amoindri. Je connasi quelqu'un qui a jouer à la version jap et psx de DQ VII et la verison psx est un peu plus dure.   

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2299 le: 13 mai 2015, 18:15:27 »
http://www.youtube.com/watch?v=zbvzyY1FKr0

Vidéo de Nintendo pour présenter l'E3.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2300 le: 13 mai 2015, 20:47:36 »
N'est pas EA qui veut... Même avec des derniers résultats très positifs: on nous annonce quelques licenciements du côté de Visceral Games (Battlefield Hardline récemment). Notons également le tact du communiqué qui va bien.
Citer
Nous avons procédé à un petit changement d'équipe au sein de Visceral aujourd'hui pour subvenir aux besoins des deux projets prioritaires du studio en développement : du contenu pour Battlefield : Hardline Premium et un projet sur Star Wars pas encore annoncé. Nous travaillons à nous assurer que la transition soit la plus douce possible pour les employés impactés.

Unique !!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2301 le: 13 mai 2015, 21:48:25 »
Nouveau gameplay d'Overwatch :


Ça va être énorme *-*

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2302 le: 15 mai 2015, 11:36:08 »
Tout comme Wasteland 2, Divinity: Original Sin ressortira dans une version ++ avec ici :
- un nouveau doublage professionnel (s'il pouvait y avoir une vraie trad française aussi)
- de nouveaux effets graphiques et sonores
- du contenu en plus
- histoire ré-arrangée avec une nouvelle fin
Le jeu sortira aussi sur consoles. Cette nouvelle version sera offerte à ceux qui ont le jeu original MAIS ce sera une installation à part et les sauvegardes ne sont pas transférables. Source

Bien fait là encore de pas pousser le jeu. :ninja:

Edit : Au cas où certains en douteraient encore, pour le patron de Konami, le futur du JV, c'est sur smarpthone/tablet que ça se passe. :ninja:²

Edit² : Occulus a annoncé la config recommandée pour le Rift dans sa version commerciale qui sortira, on le rappelle, début 2016 : Core i5 dernière génération, GTX 970 ou R9 290, 8Go de Ram et deux (?) ports USB3 et un port HDMI. Ouf, c'est ce que j'ai mais c'est quand même velu. Faudra attendre pour la démocratisation des masses. :shock:
« Modifié: 15 mai 2015, 19:33:34 par Afloplouf »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2303 le: 16 mai 2015, 12:03:33 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2304 le: 16 mai 2015, 14:59:08 »
WOWOW !

WoW ...
Juste wow ... O_o
Higurashi sur Steam.
A quand FSN ?

Down

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2305 le: 16 mai 2015, 15:14:16 »
Jamais. Aucune compagnie n'a réussi à négocier les droits avec Type-Moon jusqu'ici.

Pour Higurashi, Mangagamer a acquis les droits pour Higurashi Hou, édition datant de 2014 qui contient tout ce qui a été publié par 07th Expansion, donc les 8 arcs principaux, Rei, Outbreak, Hinamizawa Teiryuujou et un nouveau chapitre exclusif. (Ce qu'il manque, c'est donc tout ce qui a été publié par Alchemist sur console, donc les sprites PS2, et les chapitres exclusifs DS, PS2 etc).

Ils ont aussi commandés de nouvelles sprites (puisqu'ils ne pouvaient pas avoir celles d'Alchemist) pour l'occasion, et ils vont publier au fur et à mesure chapitre par chapitre l'ensemble de cette édition, avec une traduction largement révisée par rapport à l'ancienne qui était assez mauvaise.

StraightDown

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2306 le: 16 mai 2015, 16:08:09 »
Gamekult teste The Witcher 3. Le résultat va vous surprendre.

Des réactions ?

Ce titre made in Gameblog  =D.

Sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a de surprenant dans le test et/ou la note (dont on se moque généralement de toute façon). Le jeu a toujours les mêmes problèmes que le deuxième opus d'après beaucoup de tests, qui du reste sont parfois très tolérants sur les quêtes annexes fedex qui ennuient tout le monde mais qui font illusion sur la tant sacralisée durée de vie.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2307 le: 17 mai 2015, 12:23:24 »
Ce titre made in Gameblog  =D.

Fallait trouver un titre à click :assumedtaunt: ...

Ce qui me surprend c'est la grosse hype autour du jeu. Bizarrement on va ensuite voir le jeu se faire démonter alors que Gamekult, site réputé très sérieux (au moins au dessus de la moyenne) lui a attribué un 9.

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2308 le: 17 mai 2015, 13:30:25 »
Citer
Ce qui me surprend c'est la grosse hype autour du jeu. Bizarrement on va ensuite voir le jeu se faire démonter alors que Gamekult, site réputé très sérieux (au moins au dessus de la moyenne) lui a attribué un 9.

Ca veut peut-être juste dire que le jeu est effectivement bon.

Tout les jeux à gros budget ne sont pas non plus voués à être décevant au final, faut pas exagérer.

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2309 le: 17 mai 2015, 13:48:16 »
Citer
Fallait trouver un titre à click :assumedtaunt: ...

Ce qui me surprend c'est la grosse hype autour du jeu. Bizarrement on va ensuite voir le jeu se faire démonter alors que Gamekult, site réputé très sérieux (au moins au dessus de la moyenne) lui a attribué un 9.

Tu m'expliques pourquoi tu es aussi négatif vis à vis d'un jeux qui a reçu jusqu'ici presque que des retours élogieux bien qu'il soit pas sorti ? Et les développeurs sont loin d'être des manches.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.