Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 627158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2325 le: 27 mai 2015, 19:56:24 »
De mon côté, je le prendrais et je le mettrais de côté avec les autres.
Le temps que je les lance, tout ça quoi ...  :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2326 le: 28 mai 2015, 16:26:13 »
http://www.youtube.com/watch?v=A0OBwJq6PaE

Comme la vidéo l'indique, Wilstar passera en F2P.
Logique et normal ...

Red Slaughterer

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2327 le: 28 mai 2015, 16:53:30 »
http://www.youtube.com/watch?v=A0OBwJq6PaE

Comme la vidéo l'indique, Wilstar passera en F2P.
Logique et normal ...

Le jeu avait l'air d'avoir du mal décoller, c'est moyennement étonnant.
Maintenant, je dois avouer que ce sera toujours une occasion d'y faire un tour, j'ai l'impression qu'il y a eu tellement peu de retours sur le jeu. Il avait pas l'air si mauvais.

Et moins chiant que FF14. *touss, tousse*

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2328 le: 28 mai 2015, 16:59:55 »
Citer
Et moins chiant que FF14. *touss, tousse*

Je ne suis pas sûr que tu saches réellement ce dont tu parles... Pour info, tu t'étais arrêté à quel stade du jeu?
Parce que si j'admets que le début soit effectivement un peu "mou", une fois que tu commences à débloquer les instances HL, ça devient vraiment fun, surtout en groupe. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2329 le: 28 mai 2015, 17:32:15 »
Je ne suis pas sûr que tu saches réellement ce dont tu parles... Pour info, tu t'étais arrêté à quel stade du jeu?
Parce que si j'admets que le début soit effectivement un peu "mou", une fois que tu commences à débloquer les instances HL, ça devient vraiment fun, surtout en groupe. :)

Un mois pour s'ennuyer enfin de pouvoir t'ennuyer encore plus à ramasser des objets aléatoires pour compléter la partie 1 sur 12 de la quête de ton McGuffin phallique ultra légendaire astralo-cosmique +1 qu'il faudra à nouveau améliorer avec une version plus chiante de l'ancienne quête dans la prochaine mise à jour. Quel programme.
Les instance intéressantes ne servent pas à grand chose s'il faut faire malgré tout le reste, surtout si tu paies chaque mois. Je me suis arrêté sur le leveling ultra chiant, mais c'est bien les carottes comme la relique qui m'ont convaincu de ne pas essayer plus loin.

Ca et dès que j'entends parler du jeu, y'a toujours qui se plaint que tout le joueurs de son groupe sont mauvais. Et j'imagine que si tu me dis qu'il faut surtout y aller en groupe, c'est pas anodin. L'ambiance du jeu à l'air assez mauvaise, comme dans pas mal de jeu très fréquentés.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2330 le: 28 mai 2015, 18:59:34 »
C'est un peu pareil partout pour l'ambiance.
Je le vois avec Tera où ça parle que d'ERP (le RP cul), etc sur le serveur européen.
Et bien entendu, aucun coucou ou salut en instance ... :/
Pour FFXIV, je vais sûrement reprendre avec l'add-on mais je pense pas faire la quête de la relique, c'est d'un chianttisme ...
Par contre, je pense me faire un nouveau personnage de la nouvelle race mais en féminin et l'une des nouvelles classes.
Le levelling par contre, n'était pas chiant mais vraiment la quête artefact est le pire truc des farmeurs chinois.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2331 le: 28 mai 2015, 19:10:10 »
Et encore, il paraît qu'ils ont amélioré les taux de drop sur le farm de l'arme relique...mais ça reste toujours du farm après...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2332 le: 28 mai 2015, 19:41:00 »
Citer
C'est un peu pareil partout pour l'ambiance.
Je le vois avec Tera où ça parle que d'ERP (le RP cul), etc sur le serveur européen.

Justement, Tera est un gros gain de vitesse depuis qu'il est passé sur Steam, c'est devenu un des jeux les plus joués du moment. Il était assez cool quelque mois après son passage en free-to-play, on recrutait n'importe comment et ça partait quand même, même avec trois DPS dans le groupe.

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2333 le: 28 mai 2015, 21:00:54 »
La prochaine version du jeu FIFA intègrera des équipes de football féminin.

Une super nouvelle, on imagine que la communauté des joueurs de Fifa doit être très fière de cette nouveauté qui rappelle que les filles peuvent aussi jouer au football, que ce soit sur un terrain ou dans un salon. Bon, ça aurait pu être inclus il y a plusieurs années mais après tout il n'est jamais trop tard pour accueillir avec bienveillance de nouveaux profils de joueurs au sein de la communauté, plutôt que de rester fermer autour du même groupe de personnes. Un bien beau message de tolérance, qui montre par ailleurs que internet et la communauté des gamers ne sont pas les milieux sexistes que l'on pourrait croire.

...

LOL, vous y avez cru sérieusement?

Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2334 le: 28 mai 2015, 23:06:15 »
Mais quelle bande de connards.
J'ai même pas à expliquer pourquoi. Sérieusement, c'est des réactions débiles. C'est une excellente nouvelle.

Hei

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2335 le: 29 mai 2015, 14:08:33 »
Mais quelle bande de connards.
J'ai même pas à expliquer pourquoi. Sérieusement, c'est des réactions débiles. C'est une excellente nouvelle.
Juste pour ça et tout ce que ça va provoquer, je suis content de la nouvelle. De petits sourires assurés pour quelques semaines, le temps qu'ils épuisent leur inspiration.

Enfin, c'est une bonne nouvelle même si ça ne changera en rien mes hypothétiques parties.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2336 le: 30 mai 2015, 00:22:08 »
Moi qui ne comprendrais jamais ces gens qui s'achète des jeux de sports où presque rien de nouveau année après année.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2337 le: 31 mai 2015, 08:26:05 »
En passant, vous pensez quoi du concept du nouveau jeu de Nintendo pour WiiU: Splatoon?

A priori, on pourrait croire que c'est juste un FPS pour gamins, mais en lisant quelques critiques, si le jeu est effectivement conçu pour pouvoir être joué par les plus jeunes, le gameplay semble permettre des tactiques et stratégies nettement plus perfides et fourbes qu'un simple "moi vois, moi tue"...
Ajoutez à cela un univers très coloré et une idée délirante (des pistolets à eau et de la peinture, quelqu'un y avait déjà pensé?), et il y a moyen d'obtenir un titre à priori très sympa.

De ce que j'ai pu en lire sur JV.com ou Gamekult, les testeurs comme les joueurs ont globalement accroché à l'idée, reste maintenant à voir si le jeu deviendra une nouvelle licence phare de Nintendo. A priori, tous les ingrédients sont là: convivial, fun, univers décalé, jouable et appréciable aussi bien par les débutants que les joueurs plus hardcore (comme un Mario Kart).
Bien sûr les inconditionnels les plus convaincus de CoD & co n'hésitent pas à crier à l'hérésie et viennent cracher leur venin sur ce petit jeu, mais je pense qu'il peut avoir ses chances.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2338 le: 31 mai 2015, 12:43:32 »
Splatoon me donne bien envie, mais apparemment il est pas compatible avec la fonctionnalité off-tv de la WiiU (qui permet de jouer uniquement avec l'écran du gamepad), et vu que j'ai pas d'écran télé chez moi, pour l'instant impossible d'y jouer. :-\
Mon compte SensCritique.

Law

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2339 le: 31 mai 2015, 15:22:27 »
Petit jeu? Nan je pense plutôt que les créateurs ont de grosses ambitions pour ce jeu et c'est tant mieux!! Pour moi Nintendo c'est leur crédo: proposer des jeux fun, délirants et Splatoon à l'air de carrément correspondre à ça.

Après je vois pas vraiment comment on peut comparer COD et Splatoon. Ça ne vise pas le même public, ce n'est pas le même délire... C'est comme comparer crash bandicoot à Last Of Us.