Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 625859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2505 le: 01 octobre 2015, 14:47:04 »

Pour la version 10.0 de WoT, pauvre tour Eiffel :P Les Trailers de WG sont plus beaux d'année en année.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2506 le: 01 octobre 2015, 17:59:15 »
Une carte dans un Paris dévasté, pourquoi pas. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2507 le: 01 octobre 2015, 22:09:29 »
https://www.humblebundle.com/monthly

Tiens woot ... C'est nouveau ça. O_O
A voir ce que ça vaut.

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2508 le: 02 octobre 2015, 16:50:32 »
Cette fabuleuse aventure de la révélation des personnages de Street Fighter 5 continue avec cette fois-ci un leak du fameux combattants brésilien.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais le harem ne s'arrête pas là, le vrai morceau de choix a été annoncé il y a juste quelque jour et il s'agit bien sûr de :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 octobre 2015, 22:05:02 par Red Slaughterer »

Law

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2509 le: 08 octobre 2015, 18:42:52 »
La bêta de Star Wars battlefront est ouverte, ça va saigner sur Hoth!!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2510 le: 08 octobre 2015, 22:39:49 »
La bêta de Star Wars battlefront est ouverte, ça va saigner sur Hoth!!




C'est pas comme si ça faisait bientôt dix ans qu'on l'attendait. =D En tous cas, je bouillonne d'impatience.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2511 le: 09 octobre 2015, 06:07:55 »
Ben au vu des premiers retours que j'ai pu lire sur le net, je ne suis plus forcément si pressé. Techniquement, le jeu est très beau, mais c'est au niveau des modes de jeu que ça coince un peu.
Cela-dit, j'attends quand même vos retours avec impatience.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2512 le: 09 octobre 2015, 22:17:11 »
J'ai joué 3-4 heures, du coup c'était vraiment sympa, graphiquement c'est n'importe quoi, je me suis pété la rétine. Sinon je suis légèrement déçu de la façon de monter à bord du TB-TT par exemple, il faut trouver un truc transparent caché au hasard sur la map, il permet de monter dedans et de tirer avec des canons surpuissants pendant 30 secondes, c'est nul, autant monter dedans directement ou je sais pas moi. Et c'est systématiquement la même chose avec les autres véhicules, il faut trouver des capsules transparentes pour les utiliser..

Sinon c'était marrant de revoir Luck en train de sautiller partout sur le champ de bataille de Hoth, avec sa vieille coupe au bol toute ringarde et sa combinaison de plongée.

Pour finir, j'ai déglingué plusieurs fois Dark Vador, au début je pensais que c'était un coup de chance, finalement non. Il suffit d'être 3 ou 4 soldats dessus d'un coup et on en fait du saucisson. Là aussi j'ai été déçu, je sais pas si ça vient de l'incapacité des joueurs à maîtriser les sabreurs. Mais ils sont nuls à chier en fait, tu places une grenade et tu rafales en reculant, hop y'a plus. Ça casse le mythe du sith invincible...

'Fin bon, globalement c'est très bon, on a plein de petits trucs fun qui viennent enrichir le gameplay, comme le sniper à balle unique ou le jet-pack. J'ai hâte de tâter le produit fini.

ps: J'adore le bruit que font les balles quand elles touchent un bouclier, vous savez c'est le même son que sur la planete Naboo dans Star Wars 1, quand les Gungans balancent leur énorme bouclier.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Law

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2513 le: 13 octobre 2015, 10:26:14 »
Ah ouai mais au niveau de l'ambiance sonore c'est juste énorme! Tu as les bombes thermiques aussi qui font le même bruit que les bombes envoyés par Jango à ObiWan dans l'épisode 2.

Après pour les défauts, je dirais principalement l'équilibre entre l'empire et les Rebels, clairement j'ai du faire une 20 éne de parties et les Rebels n'ont jamais gagné. Puis y'a l'absence de système de classe aussi qui est à déplorer. C'est dommage que le seul moyen d'avoir un lance-Rocket et de le trouver par terre sur la map mais bon... ce sera peut être des armes secondaire à débloquer faut voir.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2514 le: 13 octobre 2015, 15:20:04 »
Tu veux dire les bombes soniques non ? J'adore leur bruit, on dirait une BO d'Hans Zimmer. =D

Ouais c'était terrible de choisir sa classe dans Battlefront 2, mais j'ai l’impression qu'ils veulent remplacer ce choix pas le système d'atouts, (genre le jet pack ou le sniper). D'un coté ça encourageait les meilleurs joueurs à être encore plus cheaté, c'était vicieux comme procédé.

Perso j'ai gagné deux-trois fois avec les rebelles, mais oui c'est mal équilibré. C'est sûr qu'ils vont rectifier ça, déjà les frappes aériennes depuis les TB-TT c'est n'imp' sérieusement. J'ai dû faire 15-20 kills en une minute la dernière fois grâce à ce truc. Là c'est pas prise de tête, tu sélectionnes une zone de la map et elle se fait bombarder. Déjà qu'ils ont des canons complètement pétés les TB-TT, ils n'ont pas besoin de ça en plus. Dans les tranchées de la dernière partie de la bataille, c'est simple: les rebelles ont une espérance de vie de 15 secondes, et encore.

J'ai cru comprendre qu'il fallait enrouler les pieds des TB-TT (comme dans Battlefront II en fait), avec le câble des X-wing. Ou attendre le bombardement du Y-wing pour attaquer.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Law

Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2515 le: 13 octobre 2015, 15:40:34 »
Tu veux dire les bombes soniques non ? J'adore leur bruit, on dirait une BO d'Hans Zimmer. =D

Exacte, les bombes soniques. Perso j'ai pas encore capté comment dérouler un câble. Mais c'est peut être à cause de ça aussi que c'est déséquilibré. Déjà je vois que la plupart des joueurs non pas compris que tirer sur les marcheurs lorsque que le curseur est rouge ça ne fonctionne pas.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2516 le: 13 octobre 2015, 18:13:25 »
Et niveau maps et variétés de gameplay, ça donne quoi?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2517 le: 13 octobre 2015, 22:03:06 »
Citer
variétés de gameplay, ça donne quoi?
Simplifié à mort, c'est vachement instinctif comme jeu. C'est plus arcade. Je me suis lassé assez vite, j'attends de voir ce qu'ils ont prévu pour la version finale. Pour le moment les comptes se règlent plus à coup de grandes rafales au cac. Y'a toujours des putes pour lâcher des grenades aux bons endroits. Bref c'est relativement classique.
Citer
Et niveau maps
La beta donne accès qu'à deux maps, on a déjà pas mal de possibilités, on peut vite fait escalader des collines sur hoth, on a pas mal de trucs à faire genre monter dans des tourelles, arpenter des tranchées, aller dans les souterrains, prendre un chasseur, etc. Même si je suis légèrement déçu de la taille de la map, tu fais 4 fois le tour, tu la connais par cœur. Encore pire pour l'autre map.

J'espère qu'ils vont faire une map qu'avec des sabreurs, comme dans le 2, sur Tatooine. C’était énorme.
« Modifié: 13 octobre 2015, 22:06:31 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Law

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2518 le: 13 octobre 2015, 22:13:09 »
Je pense que pour la map Tatouine c'est surtout au mode de jeu dispo. Du moins si c'est comme Battlefield, la map devrait s'agrandir avec le nombre de Joueur.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2519 le: 14 octobre 2015, 20:24:32 »
Après Activision avec son Destiny, c'est au tour de Electronics Arts et le prochain Star Wars battlefront de présenter son précieux season pass... Que soit béni les majors de l'industrie vidéo-ludique actuelle  :rolleyes:
« Modifié: 20 octobre 2015, 19:39:16 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."