Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 621986 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3015 le: 24 juin 2021, 14:28:37 »
Suite l'annonce du remake de Tsukihime, il y a eu l'annonce d'un remake de Melty Blood.

Du coup j'ai un compte à régler avec un certain GTZ dans le coin : je crois me souvenir que tu disais qu'il était pas beau mon jeu, tu n'as rien de plus à ajouter à ton casier judiciaire ? C'est ça votre problème les fan de Fate, vous avez été arrogants et vous avez pensé que tout vous était dû. Même un gentilhomme amateur de vampireries comme toi n'a éprouvé que du mépris devant cette sortie d'un petit jeu de fin artisan des années alors que ta franchise à toi avait des films de UFOtable.
Mais maintenant, il ne te reste plus qu'à négocier avec toi-même pour essayer de voir en quoi "bon, FGO c'est pas si mal", hein ? Mais regarde ces sprite, regarde cette animation. C'est la vérité, GTZ, ça l'a toujours été.

Ah ah ah.

En plus je l'ai acheté au Japon Melty Blood Act Cadenza (très sympa d'ailleurs) sur PS2, je l'ai dosé même sur Arcade la bah, j'ai pas dit qu'il était moche. Mais qu'il était daté. Même si une petite game  de temps en temps fait toujours plaisir.

Euh, sinon pour FGO y a pas de négociation avec moi même, je n'ai pas toujours pas sombré dans le côté obscur et je boycotte cette daube qui fait du mal à l'ensemble de la licence, en tout cas de mon point de vue. J'ai même pas lancer l'anime Babilonia tellement je suis têtu.

Par contre, ça reste un peu cheap la leur trailer. Y a BlazBlue hein ! De la belle 2D propre qui pète on peut faire maintenant en 2021, ça reste un jeu fait dans un garage ça.

Tout l'oseille est sur FGO, pour ça que je maudis FGO.

P.S : j'attend plus le remake de Tsukihime en VN en vrai. 
« Modifié: 24 juin 2021, 14:30:14 par GTZ »

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3016 le: 24 juin 2021, 16:58:03 »
Pourquoi vouloir suivre à ce point suivre la voie du blasphème, je n'arrives pas à comprendre.

J'adore Blazblue du coup je pourrais pas en dire du mal mais la différence crève les yeux. Regarde, effectivement c'est cool, ça bouge dans tous les sens, c'est tout le temps surchargé, y'a des flash qui font tout l'écran au moindre hit, personne ne comprends rien à ce qu'il se passe à l'écran mais génial, on est tous d'accord.
A côté de ça Melty Blood c'est incroyablement fluide, ça bouge de manière très lisible sans screen shake avec des effets beaucoup discrets, y'a beaucoup d'attention aux détails, c'est du vrai travail d’artisan ça, monsieur.

Imagine si ils refont Ryôgi Shiki avec ce style, ça te rendrai pas heureux ?

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3017 le: 25 juin 2021, 14:02:33 »

Imagine si ils refont Ryôgi Shiki avec ce style, ça te rendrai pas heureux ?

Oui ça me rendrait heureux !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3018 le: 25 juin 2021, 14:47:47 »
Ca peut être sympa de se replonger dans l'univers de Tsukihime mais à 50€ ça va faire cher pour du digital chez nous.

Sinon ce matin on a eu droit à l'annonce de 4 jeux dont l'arc Crossbell de la série Legend of Heroes, ce qui est intéressant c'est que NIS America coopère avec ceux qui se sont occupés de la fantrad des deux jeux Trails from Zero et Trails to Azure, une reconnaissance assez rare dans le domaine.

https://geofront.esterior.net/2021/06/25/from-fantasy-to-reality-our-partnership-with-nis-america/

https://twitter.com/NISAinEurope/status/1408385873524166656

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3019 le: 02 juillet 2021, 18:12:18 »
Un nouveau Battle Royale fait son entrée sur la scène vidéoludique: BloodHunt.
Se déroulant dans l'univers de Vampire - La Mascarade, on y incarne un vampire appartenant à l'un des multiples clans existants, chacun ayant un gameplay particulier et des pouvoirs spéciaux.
Le jeu étant disponible en early-access, actuellement seuls 3 clans sont disponibles: Brujah (les bourrins), Nosferatu (les rois de l'infiltration et du sabotage) ou Toréador (les beaux gosses...).
En plus des pouvoirs, nos amis aux longs crocs ont la capacité de monter aux murs, ce qui sur des maps assez urbaines promet des affrontements violents et la possibilité de mettre en place de véritables embuscades.

Qui dit vampire dit bien entendu nécessité de boire du sang, tant pour se soigner que pour recharger ses pouvoirs. Et au fil du jeu, la nourriture (et donc la lutte pour son contrôle) se fait plus importante, d'autant qu'il vaut mieux rester discret pour éviter que les forces de l'ordre (ou l'inquisition) ne se mêlent à la fête.

Le jeu est annoncé comme un free-to-play, avec une boutique vendant uniquement des cosmétiques pour personnaliser son personnage. A voir si cette promesse sera tenue ou si le jeu ne tardera pas à se transformer en pay-to-win.

J'essaierai de suivre l'actualité du jeu pour voir s'il pourrait se révéler intéressant sur le moyen/long terme.
« Modifié: 09 juillet 2021, 15:40:38 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3020 le: 09 juillet 2021, 14:28:58 »
J'ai tout de suite reconnu HEALTH, on aurait limite pu apposer CD Projekt par dessus. Je suis un grand nostalgique de vampire bloodine, mais sans un aspect monde persistant je sais pas trop si ça me tentera.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3021 le: 09 juillet 2021, 15:42:34 »
Ben justement, j’avais précommandé Bloodline 2 lors de son annonce il y’a déjà un certain temps. Mais au vu des dernières news, c’est pas demain la veille que je pourrai mettre la main dessus (en admettant qu’une sortie soit toujours prévue).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3022 le: 09 juillet 2021, 15:58:39 »
Clairement de nos jours les précommandes et autres accès anticipé faut dire systématiquement non maintenant  :cop:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3023 le: 10 juillet 2021, 11:51:19 »
Clairement. Après toutes les tôllés que se sont pris ces jeux pré-commandables, tous avec leur promesses et leur teasing. Le message est clair: arrètez de pré-commander, achetez un produit fini.

Faut pas encourage ce moyen de production...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3024 le: 10 septembre 2021, 02:02:26 »
God of War Ragnarock:

https://www.youtube.com/watch?v=EE-4GvjKcfs&t=14s

En tout cas, j'aurais pensé voir le jeu plus tard.

Bryynlol

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3025 le: 10 septembre 2021, 09:29:09 »
Les god of war c'est comme les call of, de la soupe insipide avec un gameplay aussi profond que le bassin des petits enfants à la piscine.
Ils changent 2 ingrédients, remettent les graphismes à jour (parce que c'est le seul truc qui compte toute façon pour les gens qui achètent ce genre de jeu), et hop, t'as ta suite de ton triple A ennuyant et sans saveur.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3026 le: 29 septembre 2021, 14:01:43 »
https://www.youtube.com/watch?v=1Z6CHioIn3s
Même si j'y joue plus, les vidéos des World de LoL sont toujours top.

Nakei1024


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3028 le: 17 octobre 2021, 09:35:38 »
Pourquoi ya pas une version Switch  :'(

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #3029 le: 17 octobre 2021, 10:02:44 »
Y’a-t-il des personnes ici qui ont pu tester Left 4 dead 3 (je veux dire Back 4 Blood)?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...