Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 626761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SilentSib

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #450 le: 18 septembre 2010, 01:41:48 »
J'en sais rien. Quand j'ai vu le trailer sur jv.com j'suis allé le chercher sur Youtube et vu la longueur j'me suis dit que la version de jv.com avait été tronquée de quelques bonnes minutes. Mais non, même pas. Aucune idée quant à l'intérêt de la boucle.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #451 le: 18 septembre 2010, 10:34:29 »
Petit ajout quant à la vidéo de Deus Ex, devant cette qualité, on se demanderait presque pourquoi ils ne sortent carrément pas un film en images de synthèse (ça doit être à peu près le même budget que le jeu en lui même non?).

Dossier spécial sur les plus belles vidéos du TGS 2010. Je retiens sans difficulté le trailer pour Ninokuni, où on reconnait immédiatement la patte du studio Ghibli. La vidéo pour le prochain Yakuza m'a également bien fait rire, curieux mélange des genres mais qui reste viable pour ce qu'on a pu en voir.

JV.com - Les plus belles vidéos du TGS 2010
« Modifié: 18 septembre 2010, 13:25:52 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #452 le: 21 septembre 2010, 17:24:07 »
C'est les poképhiles qui vont être contents! Game Freak a annoncé récemment la liste complète des pokémons qui composeront la 5ème génération ( donc les deux opus, les versions Noire et Blanche, sortent jeudi au Japon et au printemps dans nos contrées).
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__pokedex_isshu.html

Avec 156 petits nouveaux, ça monte le total à 649 bestioles à collectionner! (Et à relâcher une fois qu'on s'est cassé le derche à les entrainer si on s'appelle Sacha et qu'on est pas très malin...)

Une nouvelle génération dans un style très différent de ce à quoi la Pokémon Company nous avait habitué, je trouve (beaucoup moins mignons dans l'ensemble, plus "matures"), mais qui ne manque quand même pas de charme (faut aimer quoi).
Un bon point : une grande variété de types avec de nouvelles combinaisons telles que Victini type feu/psy (par contre je comprend vraiment pas le délire avec le starter feu/combat, c'est la 3ème fois d'affilée qu'ils nous font le coup, y'en a marre à la fin!)

Et une petite note perso : le premier pokémon légendaire type insecte, depuis le temps que je l'attendais!
Mon compte SensCritique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #453 le: 21 septembre 2010, 18:22:44 »
Bah ... Je la connais depuis déjà pas mal de temps mais sachez que B&W est un "retour" aux sources.
Exit le Nosferapti et Racaillou dans les grottes, vous aurez des autres pokémons.
Pareil pour le Tentacool sur la flotte. :)
Anyways, j'attends cette version avec énormément d'impatience.
L'insecte/metal légendaire est "laid" mais son histoire est intéressante, très intéressante même mais je ne spoilerai pas plus que cela.
Pour le feu/combat, ils en abusent. ^^'
Sachez juste que j'ai déjà mes préférences :
Hahakomori, Doredia, Gochiruzeru, Denchura, Meroetta ...
Enfin bref, y en a beaucoup que j'adore.

AngelMJ

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #454 le: 21 septembre 2010, 18:40:09 »
Perso j'aime bien cette génération, mais j'ai pas trop regardé en détails, j'aime me garder un peu la surprise, même si c'est pas pour tout de suite chez nous.

Et vivement les noms français, en japonais j'ai vraiment du mal pour les retenir...

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #455 le: 21 septembre 2010, 21:25:50 »
Dix minutes de gameplay du prochain Bioshock et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'accueil est encore moins sympathique que dans Rapture. Par contre, je trouve quand même que l'atmosphère oppressante de la célèbre cité sous-marine manque ici. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve quand même ce nouvel environnement moins novateur que son aîné. La grande question est: y'aura-t-il toujours les petites sœurs (en tout cas, le big daddy répond présent)?

JV.com - Bioshock Inifinite: 10 minutes de gameplay

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #456 le: 21 septembre 2010, 22:32:09 »
J'avoue que ça donne envie. Ça a l'air bien moins linéaire que le premier. Et surtout c'est plus lumineux et aérien.

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #457 le: 22 septembre 2010, 00:16:57 »
 Ils ont vraiment mis le paquet au niveau des scènes scriptées. Je suis pas mécontent qu'ils changent de décors en tout cas et l'esprit déjanté de la saga est toujours présent. Il y a plus qu'à attendre qu'il sorte sur PC :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #458 le: 22 septembre 2010, 16:11:35 »
Nouvelle bande annonce de Final Fantasy Versus XIII, Kupo !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MmqKWFwAsDc[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #459 le: 22 septembre 2010, 17:03:43 »
C'est quoi ça ? On dirait le coming out de final fantasy comme série de jeu vidéo BL. Qu'ils arrêtent de faire des RPG et qu'ils fassent de Visual Novel yaoi, ça fera encore plus plaisir aux fujoshi.

Et pitié, virez-moi ce chara-designer. Les personnages se ressemblent tous et ressemblent tout autant aux autres personnages du bonhomme. Les figurants sont plus reconnaissables que les personnages principale. Même l'annonce du reboot de DMC est moins inquiétante.

Tien, d'ailleurs, en parlant de DMC, je crois que le trailer n'a pas été mit sur le sujet.

http://www.youtube.com/watch?v=3ZciN6naDu4

Le jeu change, alors forcément, les fanboyz trollent comme des porcs (les mecs, ils sont déjà compris tout le jeu avec un trailer de deux minutes, fort).
Personellement, j'attendrai d'en avoir plus avant de crier au scandale.
« Modifié: 22 septembre 2010, 17:05:50 par Red Slaughterer »

Cyann

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #460 le: 22 septembre 2010, 19:40:59 »
Nouvelle bande annonce de Final Fantasy Versus XIII, Kupo !

Des nouvelles à propos d'une éventuelle sortie sur Xbox 360??



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Zankaze

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #461 le: 22 septembre 2010, 20:19:14 »
Changer un peu le ton de DMC n'est pas une si mauvaise idée. J'espère juste que Dante ne perdra pas son premier rang de personnage videoludique le plus charismatique dans mon classement perso avec cet opus. Il a un look un peu trop "street", là.


"Set your Heart Ablaze."

Scalix

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #462 le: 24 septembre 2010, 17:21:43 »
Le trailer de Bioshock Infinite donne vraiment très envie. Plus d'interaction, surement effectivement plus de script mais bon, dans un tout autre registre COD 4 est extrêmement scripté, et le jeu n'en reste pas moins excellent.

Si le scénar est prenant et que cette séquence correspond réellement à ce que sera le gameplay, je vais adorer =}

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #463 le: 29 septembre 2010, 11:05:24 »
La prochaine console portable Nintendo, la 3DS, a eu droit à une conférence rien qu'à elle ce matin au Japon, petit compte rendu:
-Une date de sortie : le 26 Février 2011 au Japon (pile le jour de mon anniversaire! *_*) et en Mars 2011 aux Etats Unis et en Europe.
-Un prix : 25 000 Yens, soit environ 220 euros (vendue avec une carte sd de 2Go et avec au choix deux coloris : noire ou bleue)
-Un line up de sortie très alléchant dont voici des extraits de ses principaux jeux:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9doFEj0GlI4&feature=player_embedded[/youtube]

-Et une surprise qui fait plaisir : l'annonce d'une console virtuelle à l'image de la Wii, permettant d'émuler de vieux jeux de Game Boy et Game Boy Advance.

Et bien maintenant il reste plus qu'à attendre patiemment jusqu'au printemps prochain.
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #464 le: 29 septembre 2010, 12:41:58 »
J'avais pas tilté hier, mais le test de FFXIV est sorti sur JV.com, et comme on pouvait s'y attendre avec la vidéo de démo mise en ligne quelques jours plus tôt sur un autre topic ("A quoi jouez-vous en ce moment" page 61), le résultat est plutôt mitigé la faute en grande partie à une sortie peut-être trop anticipée:

JV.com - Final Fantasy XIV Online

Ne reste plus qu'à attendre les commentaires de la communauté de joueurs, mais ce n'est pas encore que WoW trouvera son maître.
« Modifié: 29 septembre 2010, 12:45:38 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...