Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 627143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

illidark58

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #480 le: 07 octobre 2010, 19:58:28 »
Un petit aperçu sur joystick montre de bonnes petites idées de guilde wars, notamment celui de supprimer tank/dps/heal, les 11654 classes et spé mais aussi les quêtes...
L'idée des quêtes, si elle est gardée, va être très sympa je pense...
Tous le monde aura des sorts de soutiens, pourra ressusciter ou se soigner... Il faut voir...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #481 le: 08 octobre 2010, 10:19:57 »
* Valkyria III - Unrecorded Chronicles

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s3Vw6nbQLFk&feature=player_embedded[/youtube]

Encore une exclu PSP.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #482 le: 16 octobre 2010, 05:58:37 »
Professeur Layton 3 sort la semaine prochaine !

A votre avis, il vaut le coup d'être pris ou pas ? (Sachant que je suis fan de la licence, mais que je répugne à acheter ce genre de jeu neuf, au prix fort)

Un trailer en français, vite !

http://www.youtube.com/watch?v=6Xg_BQJnKoE

J'attire votre attention sur la musique, divine.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #483 le: 16 octobre 2010, 18:29:10 »
Raah, j'en peux plus, je veux y jouer! Mais ce sera pas avant Noel, ça aurait de mauvaises répercussions sur mon travail... Sinon, tu peux l'avoir à 30 euros sur amazon en pré-commande. Après, j'ai regardé en magasin les prix des deux anciens jeux, et malgré le temps qui passe, les prix n'ont pas baissé..
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #484 le: 19 octobre 2010, 17:38:06 »
Pour le meilleur comme pour le pire, voici une JV.news qui fera plaisir:

Professeur Layton et Ace Attorney réunis dans un même jeu.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #485 le: 19 octobre 2010, 18:08:56 »
OMG...
Avec ça, la console vient de gagner de gros points pour moi !

http://www.youtube.com/watch?v=gufhYicCUs4
« Modifié: 19 octobre 2010, 18:12:56 par ShiroiRyu »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #486 le: 19 octobre 2010, 18:18:47 »
Je plussoie Shiroi: OMFG!
 :o

Il me FAUT ce jeu. C'est décidé, la 3DS sera à moi!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #487 le: 19 octobre 2010, 20:35:38 »
J'ai vu la vidéo en début d'après midi, j'ai cru à un fake... Puis tous les sites qui relaient la news, OMG même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais osé espérer ça!

Si le gameplay est bien équilibré entre les deux univers... Ca a vraiment de quoi être un excellent jeu!

Et en ce qui concerne PL 3, la plupart des fans s'accordent à dire que c'est le meilleur de la saga pour l'instant, donc ça semble être un jeu à acheter les yeux fermés.
« Modifié: 19 octobre 2010, 20:40:58 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #488 le: 19 octobre 2010, 20:47:31 »
Frérot, après avoir terminé Ace Attorney 3, tu as récupéré Appollo Justice?

A votre avis, le mélange de ces 2 jeux (qui ont quand même des gameplay sensiblement différents), ça donnera quoi: résoudre des énigmes pour trouver des indices ou mettre les témoins en difficultés?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #489 le: 19 octobre 2010, 21:03:26 »
Je rêve ? C'est pas vrai ? C'est pas sérieux ? C'EST DU FAKE ? PINCEZ-MOI !
.........
AÏE !

C'est l'association la plus improbable, la plus ridicule, la plus insensée que j'ai vue jusqu'ici. En plus, vu la popularité de Layton en France, il est très probable que le jeu sorte chez nous, ce qui ferait le plus grand bien à la licence Ace Attorney qui n'a pas le succès qu'elle mérite.

Vous imaginez un procès Wright conte Layton ? NEED


Au passage, je remarque que Level 5 en a gros sous ses cartons... Ghost Trick, Layton 3, 4 et bientôt 5, Ninokuni (en association avec Ghibli, le studio qui monte)...
*se pourlèche les babines*

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #490 le: 19 octobre 2010, 21:16:08 »
Pour le gameplay en effet je verrais bien un style à la AA parsemé d'énigme made by PL (avant la récupération de chaque indice, ou pour faire craquer un témoin par exemple, comme tu l'as dis), le tout étant de ne pas mettre trop ou pas assez d'énigmes, pour que le résultat ne favorise aucun des deux univers... Chaud, mais pas impossible à mon avis.

En tout cas on a déjà le synopsis du jeu:
Citer
Les premières informations sur ce cross-over arrivent d'ores et déjà, et nous en apprenons notamment plus sur l'histoire. Ainsi, nous savons maintenant que les charismatiques Phoenix Wright et Layton ne viennent pas du même monde, mais qu'une ville médiévale étant présente dans leurs mondes respectifs, Labyrinthe City, abrite des sorcières qui utilisent la magie et ont lié les deux mondes. Dans cet univers où se mêlent réalité et illusion, un certain Story Teller est à l'origine de cette histoire innattendue, et modifie la ville à sa guise en écrivant des histoires qui ont un impact sur l'avenir de ce monde. Lorsque Layton et Wright se rencontrent, ils sont tous deux en pleine enquête : le Professeur résolvait une nouvelle grosse énigme, tandis que l'Avocat écoutait les plaintes d'une personne qui quémandait son aide car elle était accusée de sorcellerie. Ensemble ils participeront à de nombreux casse-têtes bourrés de contradictions (un mélange des deux genres) pour mettre un terme au "Majo Saiban", soit le "Procès des Sorcières".

Nous ne savons rien de plus quant à la date de sortie du soft, mais toujours est-il que l'on sait que ce sera Level-5 qui en sera l'éditeur (et donc Capcom le développeur ?).

Source : Nintendo Master

Et j'en profite pour remarquer qu'avec les premières images, on peut voir Phoenix Wright et Hershell Layton se faire plus ou moins face dans le tribunal... Alors, Hershell dans le rôle du procureur? Pourquoi pas! Après tout, le jeu s'appelle bien "Professor VS Gyakuten Saiban"!
Cliquez pour afficher/cacher

Et non j'ai toujours pas récupéré Apollo Justice, et à mon avis ce sera pour Noël, parce que pour l'instant je garde mes derniers billets pour Professeur Layton 3.
« Modifié: 19 octobre 2010, 21:18:44 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #491 le: 19 octobre 2010, 21:23:56 »
Le problème dans si l'un est avocat et l'autre procureur, c'est qu'il y en aura forcément un avec le mauvais rôle (encore qu'on puisse avoir des surprises), et il ne faudrait pas avantager un univers par rapport à l'autre.

Par contre, pour le synopsis servant de justificatif à ce cross-over, excusez-moi mais à la lecture c'est un peu ridicule...
« Modifié: 20 octobre 2010, 01:53:38 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #492 le: 19 octobre 2010, 21:29:46 »
C'est foutu. Ils ont gagné. J'achèterai la 3DS (version 986... :P). D'ailleurs faut que je pense à finir le troisième phoenix wright...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #493 le: 19 octobre 2010, 21:35:12 »
Ne vous prenez pas trop le chou, il m'apparaît clair que ce jeu n'est que du pur fan-service...
Un fan-service deluxe !
...

...Hem, et puis je suis d'accord avec Squik : Phoenix enquêtera et Hershel résoudra les énigmes qui apparaîtront sur son chemin.
Ou peut-être le jeu se divisera-t-il en deux, une partie procès avec Wright et une partie enquête avec Layton, qu'il faudra faire successivement afin de débloquer l'ultime face à face...

Bon j'arrête d'extrapoler, on pourrait y passer des heures.

En tout cas, on vient de trouver le hardware seller de la 3DS... Il était temps !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #494 le: 19 octobre 2010, 23:45:45 »
C'est vrai que moi aussi, j'ai eu l'impression que Layton et Phoenix s'opposaient, en voyant ces images... mais j'espère que ce ne sera pas le cas, car comme le dit Nakei, cela ferait du tort à l'un d'eux... et puis ce serait nettement plus sympa qu'ils soient dans le même camp!

Je suis pas choquée par le scénario - sachant que l'un évolue dans une Angleterre victorienne et l'autre dans un Japon futuriste, il fallait s'attendre à ce que la chose qui les réunisse soit hautement improbable et farfelue. D'autant que, lu dans le texte ça fait forcément bizarre mais ce sera peut-être mieux mis en scène!

J'avais déjà pas mal de bonnes raisons d'acheter la 3DS, mais là je crois que je vais même avoir du mal à attendre les quelques mois réglementaires après la sortie (ne serait-ce que parce que j'ai pas envie d'être un bêta-testeur). :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe