Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 626770 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #510 le: 29 novembre 2010, 17:24:57 »
Citer
Pour les fans de Drakensang (dont je fais maintenant partie):

JV.com - Trailer Drakensang Online
Le bon côté à l'air d'être le "Free to play" (je suppose que ça veux dire "ne pas avoir à payer pour jouer" comme c'est le cas pour Warcraft. Par contre, ils ont l'air de dire que le jeu sera plus axé hack'n slash que d'un vrai jeu de rôle, je trouve ça un peu dommage.

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #511 le: 29 novembre 2010, 19:11:18 »
Pour les fans de Ace Attorney, et des jeux d'enquêtes en général :

[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=vcdcA4TXmrw[/youtube]

Et ça sort le 14 janvier, le même jour que KH Re:Coded ! les DS vont chauffer...

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #512 le: 05 décembre 2010, 10:54:44 »
 Un petit trailer du prochain Witcher 2: Assassins of Kings. Visuellement ça promet et si le gameplay est encore mieux que le premier opus, ça promet encore plus ! J'ai vraiment hâte de le tester.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #513 le: 11 décembre 2010, 14:57:02 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #514 le: 11 décembre 2010, 18:17:21 »
Lara a bien changé, mais je la préfère encore mieux maintenant  :rolleyes: En tout cas, le prochain volet s'annonce prometteur, je le testerai sûrement.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #515 le: 11 décembre 2010, 19:37:25 »
C'est sûr qu'elle donne bien plus envie ...
Mais je reste mitigé ... J'ai plus touché à Lara et son corps depuis bien sept-huit ans.

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #516 le: 11 décembre 2010, 19:49:06 »
 T'as joué qu'au premier ou quoi ? A l'époque elle était loin d'être sexy, elle avait les seins triangulaires  :D

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #517 le: 11 décembre 2010, 21:33:12 »
C'est clair, mais pourtant, le premier (malgré tous ses défauts), reste sans doute le meilleur épisode. Le 2 et 3 étaient encore pas mal, mais après, ça a commencé à partir en c... C'est surtout le gameplay qui n'a pas su se renouveler, alors qu'en parallèle, on avait des productions comme Prince of Persia - SoT.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #518 le: 11 décembre 2010, 21:34:53 »
Je suis d'accord avec Femto, Lara c'est qu'avec le temps qu'elle est devenue belle, au départ elle était pas terrible, son visage était pas très réussi. J'aime bien son look dans Aniversary, mais là j'avoue que ça change vraiment, (peut-être un peu trop quand même) mais bon, j'aime bien la direction que ça semble prendre! Le jeu a l'air vraiment sympa, les artwork lui donnent vraiment une étoffe, un côté plus mature et plus "moyenageux" (l'arc, le cheval, les décors,...). Par contre, les créatures font un peu trop Silent Hill je trouve!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #519 le: 11 décembre 2010, 23:00:29 »
 Ben déjà, dans Tomb Raider ~ Angel of Darkness, on avait eu droit a une petite ambiance survival horror, surtout avec le niveau du sanitarium. C'était assez différent de ce à quoi les Tomb Raider nous avez habitué. Anniversary était vraiment excellent même si ce n'est qu'une refonte du tout premier (mais beaucoup plus beau). J'ai eu l'occasion de jouer au tout dernier, Guardian of light, en coop avec mon frère, et je dois vous avouez que même s'il diffère totalement des autres en terme de gameplay, il est vraiment sympa (mais trop court  :( )

Kusanagi-San

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #520 le: 11 décembre 2010, 23:03:18 »
Euh je sais pas si vous êtes sérieux ou non là, mais si Lara n'était pas belle dans le premier épisode, c'était dû aux capacités graphiques de l'époque. Ca n'avait rien à voir avec son design en soit.

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #521 le: 11 décembre 2010, 23:13:09 »
 Quand tu parles de son design, tu veux dire par rapport à ses représentations en image de synthèse. Non parce que quand tu vois la tête qu'elle a sur la pochette du tout premier volet:
Cliquez pour afficher/cacher

 et son design dans Underworld:
Cliquez pour afficher/cacher
C'est comme dit Serleena, elle est devenu belle avec le temps.

 En plus dans la première image, sa poitrine fait vraiment trop siliconé, alors que dans la dernière, même si elle garde toujours de belles proportions, ça fait mieux naturel  :D

 N'allait pas croire que je joue à Tomb Raider juste pour me rincer l'oeil quand même, ce sont des jeux vraiment intéressant dans le fond  =D
« Modifié: 11 décembre 2010, 23:17:06 par Femto / Project D »

Kusanagi-San

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #522 le: 11 décembre 2010, 23:16:02 »
Quand tu parles de son design, tu veux dire par rapport à ses représentations en image de synthèse. Non parce que quand tu vois la tête qu'elle a sur la pochette du tout premier volet:
Cliquez pour afficher/cacher

 et son design dans Underworld:
Cliquez pour afficher/cacher
C'est comme dit Serleena, elle est devenu belle avec le temps.


Non son apparence sur papier. Tu compares deux choses incomparable car la technologie à l'époque n'était absolument pas la même.

Kyoshi

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #523 le: 11 décembre 2010, 23:18:32 »
Non son apparence sur papier. Tu compares deux choses incomparable car la technologie à l'époque n'était absolument pas la même.

Non, mais ce n'est pas le problème se savoir si c'est sa faute ou pas qu'elle soit moche ! Si elle est moche, elle est moche et ça s'arrête là. Tu vois la première, et tu te dis Beurk !...tu vois la deuxième, tu te dis quelque chose, mais certainement pas Beurk !
Faute technique ou pas, contexte technique ou pas, évolution temporelle ou pas, on compare les deux images : c'est pour ça que c'est intéressant ! En plus, c'est pas trop bien qu'en tant d'années, elle n'ait pas vieilli, mais en plus qu'elle soit devenue plus belle ?

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #524 le: 11 décembre 2010, 23:22:05 »
 
Citer
Non son apparence sur papier. Tu compares deux choses incomparable car la technologie à l'époque n'était absolument pas la même.
Tu la vois où son apparence sur papier toi ? L'évolution de sa beauté est forcément liée à l'évolution technologique, puisque c'est un personnage de jeux vidéos.

Citer
En plus, c'est pas trop bien qu'en tant d'années, elle n'ait pas vieilli, mais en plus qu'elle soit devenue plus belle ?
Ce sont les joies du virtuel  =D
« Modifié: 11 décembre 2010, 23:38:40 par Femto / Project D »