Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 626756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #525 le: 12 décembre 2010, 00:42:33 »
Non, mais ce n'est pas le problème se savoir si c'est sa faute ou pas qu'elle soit moche ! Si elle est moche, elle est moche et ça s'arrête là. Tu vois la première, et tu te dis Beurk !...tu vois la deuxième, tu te dis quelque chose, mais certainement pas Beurk !
Faute technique ou pas, contexte technique ou pas, évolution temporelle ou pas, on compare les deux images : c'est pour ça que c'est intéressant ! En plus, c'est pas trop bien qu'en tant d'années, elle n'ait pas vieilli, mais en plus qu'elle soit devenue plus belle ?

C'est pire que ça: elle rajeunit! XD Je ne m'attendais pas à ce tournant survival horror, peut-être parce que je n'ai pas joué aux derniers mais franchement je trouve pas ça plus mal, ça lui redonne un second souffle. Par contre, c'est mitigé du côté des fans, l'absence des deux flingues semble déjà pas mal faire causer... Enfin de toute façon je pourrais pas y jouer, alors pourquoi je m'en fais?  :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kusanagi-San

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #526 le: 12 décembre 2010, 00:52:07 »
Non mais c'est juste que je trouvais ça débile de comparer les deux alors qu'il y a un fossé technologique énorme et que ça n'a rien à voir avec le design du personnage. Du coup, je trouvais la remarque sans aucun intérêt, c'est tout.

Et il y a toujours des dessins papier dans un jeux vidéo, couleurs etc...

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #527 le: 12 décembre 2010, 12:04:50 »
 Oui, ça s'appelle des artworks. Comme tu peux le voir sur les screens tiré du artbook de Tomb Raider proposé sur ce site, les dessins ne sont pas tous les même non plus. Enfin, quand je vois celui-ci:
Cliquez pour afficher/cacher
Je préfère encore la version 3d du tout premier opus.
Il y a aussi une différence de style dans l'évolution de Tomb Raider dû au fait que le studio de développement a changé entre temps.

 Core Design pour: Tomb Raider • La Dague de Xian (Le Masque d’Or) • Les Aventures de Lara Croft (Le Dernier Artefact) • La Révélation finale • Sur les traces de Lara Croft • L’Ange des ténèbres.

 Crystal Dynamics: Legend • Anniversary • Underworld • Lara Croft and the Guardian of Light • Tomb Raider (celui qui va sortir).

 Il y a bien une différence entre le début et ce qui se fait maintenant en terme de style.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #528 le: 14 décembre 2010, 18:33:13 »
Je ne résiste pas à vous mettre ce trailer du prochain Batman - Arkham City, attention au spoil: ;)

JV.com - Batman Arkham City

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #529 le: 14 décembre 2010, 18:51:32 »
 J'ai hâte d'y jouer, j'ai fini Arkham Asylum et honnêtement, c'est une tuerie. L'ambiance hyper sombre, les combats, l'aspect infiltration ... Le meilleur jeu de Batman que j'ai pu essayer !

Kusanagi-San

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #530 le: 15 décembre 2010, 21:00:33 »
Oui, ça s'appelle des artworks. Comme tu peux le voir sur les screens tiré du artbook de Tomb Raider proposé sur ce site, les dessins ne sont pas tous les même non plus. Enfin, quand je vois celui-ci:
Cliquez pour afficher/cacher
Je préfère encore la version 3d du tout premier opus.
Il y a aussi une différence de style dans l'évolution de Tomb Raider dû au fait que le studio de développement a changé entre temps.

 Core Design pour: Tomb Raider • La Dague de Xian (Le Masque d’Or) • Les Aventures de Lara Croft (Le Dernier Artefact) • La Révélation finale • Sur les traces de Lara Croft • L’Ange des ténèbres.

 Crystal Dynamics: Legend • Anniversary • Underworld • Lara Croft and the Guardian of Light • Tomb Raider (celui qui va sortir).

 Il y a bien une différence entre le début et ce qui se fait maintenant en terme de style.

Ah là je suis d'accord. En effet, elle est moche :o Oui artwork, je sais pas pourquoi j'ai sorti dessins papier moi ^^;

LordFay

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #531 le: 15 décembre 2010, 21:03:05 »
Woah, Elder Scroll V annoncé !
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-teaser-00030815.htm

La rumeur courait déjà plus qu'un peu, mais pas grand-chose de tangible jusque maintenant... Ce trailer est un peu maigre mais il confirme au moins que ça va bien arriver un jour ou l'autre. Tant mieux ! J'avais adoré le 4 et, à ce qu'on dit, le 3 lui était encore bien supérieur - graphismes mis à part bien sûr... Wait & seeplay
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #532 le: 15 décembre 2010, 21:05:42 »
Au vu du Trailer, il s'annonce plutôt génial...


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #533 le: 15 décembre 2010, 21:14:57 »
J'avais adoré le 4 et, à ce qu'on dit, le 3 lui était encore bien supérieur - graphismes mis à part bien sûr... Wait & seeplay

Ouais alors ça, ça dépend des points de vue car le 3 est bien plus vide que le 4. je préfère alrgement le 4 car se dernier est moins vide et plus vivant. Après ce qui peut être énervant avec le 4, c'est le fait que les monstre monte de niveau en même temps que toi. Mais d'un autre côté, au moins ça évite d'être le plus fort du monde comme dans le 3  :ph34r: Par contre, c'était bien marrant dans le 3 dès que t'avais les bottes de lévitation  :ph34r:


Sinon, bonne nouvelle pour le 5 !

LordFay

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #534 le: 17 décembre 2010, 22:14:29 »
Dungeon Keeper, vous connaissiez ? Personnellement, j'ai joué au 2 et j'ai adoré. Un RTS où l'on incarnait un maitre de donjon - on est sous terre, planqué entre nos salles au trésor piégées et prisons garnies de squelettes, et on recrute des gobelins et autres sorciers pour faire prospérer le donjon, poutrer la tête des gentils, etc. Dungeon Keeper : It's good to be bad.
Un jeu excellent, malheureusement pas tout à fait abouti niveau gampelay et bourré de bugs.

Et ben, après le capotage du projet Dungeon Keeper 3, je viens d'apprendre qu'une sorte de suite-pas-vraiment-suite va bientôt sortir, Dungeons : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038108-dungeons.htm

En gros, Dungeons, c'est DK avec un autre nom. Enfin, il semblerait... Les screens montrent plein de trucs semblabes au bon vieux DK. Ce n'est pas tout à fait une "actualité vidéoludique" puisque le jeu est en développement et annoncé depuis de nombreux mois, mais vu qu'il se fait relativement discret, autant en parler un peu...
Bref, s'il y a parmis vous quelques fanas de DK, ce jeu risque d'arriver tout simplement comme une excellente surprise !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #535 le: 21 décembre 2010, 20:36:55 »
Dossier sur Dragon Ball et ses adaptations vidéoludiques paru aujourd'hui sur JV.com.

Assez exhaustif ma foi (pas facile vu la licence), je retiens surtout l'éventuelle sortie prochaine d'un MMO sur PC (un peu chiche en production sur cette plate-forme).

JV.com - La saga Dragon-Ball en jeux-vidéos.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #536 le: 21 décembre 2010, 20:42:48 »
Faut pas qu'ils se loupent pour DK ...
Car j'adorais les deux ... Avec les jolies maîtresses SM. :D

Pour DBZ, j'ai joué à Raging Blast 2. Avec la manette de la PS3, c'était assez chaud ... Mais très jouissif !

illidark58

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #537 le: 21 décembre 2010, 23:35:16 »
Car j'adorais les deux ... Avec les jolies maîtresses SM. :D
Héhé, je savais que Shiroi dirait ça ^^
Vivement Dongeons, j'ai hâte de l'essayer !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #538 le: 23 décembre 2010, 20:07:28 »
Pour les fans (et les autres), voici le MMORPG The Tower of Druaga - Accueil.

Au vu des présentations, c'est un MMO classique de chez classique comme on peut en trouver des dizaines en fouillant sur le net. Mais qui sait, ça pourra peut-être en intéresser certains...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

escafleiko

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #539 le: 24 décembre 2010, 00:37:27 »
Ne suivant pas ce sujet avec attention, je ne sais pas si vous avez abordé ce jeu dans les précédentes lignes.
Tales of Graces f est sortit il y a peu au Japon. Et ce sera encore un Tales of réservé au Japonais. Certes je m'avance mais l'histoire nous a prouvé à maintes reprises que Namco Bandai ne prêtait guère attention au reste du monde concernant cette magnifique saga. Certains disent que les meilleurs opus ne sortent qu'au Japon, je ne peux le dire mais ce qui est sûre c'est que malgré les bonnes ventes des rares jeux sortis chez nous, la licence reste cantonné au Japon. Tout comme de nombreux RPG japonais de qualité.

Pour les joueurs PS3 qui espéraient pouvoir jouer à Tales of Vesperia dans sa version complète, là encore, il est peu probable de le voir débarquer dans nos contrés. Bizarre quand on sait que la version XBOX 36O a été édité.
« Modifié: 24 décembre 2010, 00:48:43 par escafleiko »