Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 626286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #690 le: 07 juin 2011, 16:26:11 »
Sympa le trailer de Tintin (même si c'est pas forcément le jeu que j'attends le plus), mais... Depuis quand le reporter du petit vingtième se sert-il d'un pistolet??? Il est pas censé être anti-violent? :huh:
Mon compte SensCritique.

Madao

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #691 le: 07 juin 2011, 17:07:45 »
Sympa le trailer de Tintin (même si c'est pas forcément le jeu que j'attends le plus), mais... Depuis quand le reporter du petit vingtième se sert-il d'un pistolet??? Il est pas censé être anti-violent? :huh:
Je sais pas mais moi j'ai l'impression de voir Indiana Jones avec la tête de Tintin (surtout qu'avec la tête qu'il a ça fait bizarre de le voir faire une sorte de prise de catch à la 30ème seconde de la video  :D)

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #692 le: 07 juin 2011, 17:58:12 »
Citer
Depuis quand le reporter du petit vingtième se sert-il d'un pistolet??? Il est pas censé être anti-violent?
Et qu'en dis-tu si je te le montre avec une mitraillette ?


Je connais Tintin par cœur et je peux t'assurer que oui, il est violent  :D

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #693 le: 07 juin 2011, 18:01:53 »
Oui il a déjà eu une arme dans sa main, et pas qu'une fois... Mais as tu une seule vignette où il s'en sert?
Mon compte SensCritique.

Harman

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #694 le: 07 juin 2011, 18:06:52 »
Tintin au Congo est le parfait exemple de sa non-violence (pauvre rhinocéros...)
I’m not a monster. It’s only a mask.

Yuki Usagi

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #695 le: 07 juin 2011, 18:25:10 »
Conférence Nintendo : Les musiques de Zelda sont déjà épiques de base. Mais avec des choeurs par dessus, c'est encore plus géant.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #696 le: 07 juin 2011, 18:33:08 »
Pour Tintin, ce ne sera sans doute pas un chef-d’œuvre, mais si c'est bien réalisé ça peut être plutôt sympa à jouer.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #697 le: 07 juin 2011, 18:34:15 »
Ils font fort pour l'anniversaire Zelda : Four Sword gratuit en DSiWare, la wiimote dorée, un concert, la BO d'oot pour les membres du club Nintendo... Manque plus qu'une compilation digne de ce nom!!!
Mon compte SensCritique.

Yuki Usagi

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #698 le: 07 juin 2011, 18:42:45 »
Ils ont dit "partout dans le monde" pour le concert. J'espère vraiment qu'il y en aura un en France.

Edit : Et voilà, le nom de la Project Café est révélé : Dites bonjour à la Wii U !
« Modifié: 07 juin 2011, 19:06:02 par Yuki Usagi »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #699 le: 07 juin 2011, 19:25:50 »
Est-ce une dérivé de "with you" en anglais ? :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuki Usagi

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #700 le: 07 juin 2011, 19:27:45 »
Ils ont dit que Wii ne ressemblait pas à "We" par hasard, alors ce U veut sûrement dire "you"

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #701 le: 07 juin 2011, 19:33:03 »
Mouais même en tant que Nintendo addict je reste très mitigé sur la "Wii U" : certes ça pourra apporter pas mal de possibilités aux gameplay et on a vu pas mal de licences "matures" annoncées, ce qui me fait dire qu'elle aura un bon avenir... Mais je suis quand même gêné par le fait qu'on ait vu qu'une manette, et pas la console en elle même. Du coup c'est franchement pas clair, on sait pas si c'est une vraie nouvelle console ou une extension à la Wii. :(

Edit: Bon je retire ce que j'ai dit, Nintendo vient de dévoiler une image de la console en elle même... Et ça ressemble beaucoup à une Wii!
Cliquez pour afficher/cacher

Et puis même si SSB annoncé sur Wii U et 3DS, c'est une très bonne nouvelle, mais j'aurais aimé un trailer moi! :P

Par contre superbe conférence pour la 3DS, on a eu droit à pas mal d'annonces, que ce soient des dates de sorties ou des nouveaux jeux!
« Modifié: 07 juin 2011, 19:58:08 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #702 le: 07 juin 2011, 20:23:55 »
C'est marrant, mais le design me fait plutôt penser à une 360... Et j'aime pas trop en fait: je préférais un bon vieux design classique comme pour la 64 plutôt que cette facture tout droit sortie d'art déco...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #703 le: 07 juin 2011, 20:42:56 »
Retour à chaud :

Je trouve que Nintendo a complètement foiré sa communication sur cette conférence. Ils ont décidé de porter l'attention sur le nouveau périphérique, mais ils n'ont pas dit un mot sur la console en elle-même, ses specs techniques, etc. Or, c'est bien ce que tout le monde attendait ! Tant est si bien que durant plusieurs minutes tout l'Internet a cru qu'il ne s’agissait que d'un nouvel accessoire pour la Wii... (en temps informatique, plusieurs minutes c’est l'éternité). Grosse confusion donc.

Le concept en lui-même est intéressant, la première vidéo montrant les interactions possibles avec ce deuxième écran sont pleines de promesses (la démo de Zelda avec toutes les infos affichées devant soi et l'écran dépouillé de surimpressions, c'est génial et ça promet pour le futur). Mais les jeux, ils sont où ?

Pour la 3DS, rien à dire... Tous les jeux montrés, on les connaissait déjà, tout a fuité depuis plusieurs mois déjà. L'idée d'un SSB sur 3DS me refroidit (un jeu sur portable aura difficilement le contenu d'un jeu salon). Quand au Luigi's Mansion 2, même si j'aime beaucoup, il aurait été plus à sa place sur Wii (la Wiimote contrôle la lampe torche, le Nunchuk contrôle l'aspirateur... c'est tellement évident, comment ont-ils pu ne pas y penser ?).

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #704 le: 07 juin 2011, 20:54:58 »
Pour le SSB y'en a deux d'annoncés : un sur 3DS, et un sur Wii U, comme ça tout le monde est content! Et apparemment il existera des fonctions interactives entre les deux versions, alors que demande le peuple? Un trailer peut être?

Quant à Luigi's Mansion, même si je pense comme toi qu'il était mieux adapté à une console de salon (mais laissons sa chance à la 3DS), je suis pas sûr que le type de contrôle que tu décris serait idéal : ça me semblerait plus fait pour une vue à la première personne où en vue de derrière, ce qui est pas le top pour un jeu plate forme (où c'est beaucoup plus pratique de pouvoir bouger la caméra indépendamment de la position du personnage)
Mon compte SensCritique.