Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 626056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #705 le: 07 juin 2011, 21:20:34 »
Hou, un SSB sur la prochaine console : ça c'est à suivre.

J'imagine que ce n'est pas absurde de mettre en avant le nouveau pad *knifed*, vu que depuis la Wii et la DS Nintendo est toujours à la recherche de ses nouvelles façons de jouer (dont on peut dire autant de mal que de bien, d'ailleurs). Après, c'est peut-être de l'ordre du cache-misère (si on veut vendre la Wii, on préférera vanter le gameplay wiimote-nunchuk plutôt que de parler des performances techniques...).

Trop peu d'infos pour une vraie opinion. J'attends de voir ce que ça donnera sans m'attendre à la console du siècle ni m'inquiéter outre mesure.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #706 le: 07 juin 2011, 21:52:01 »
Euh, je l'ai vu en direct et ouais, niveau communication, c'était pas la panacée.
Après, j'espérai une nouvelle console qui upscale les jeux de la Wii ...

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #707 le: 07 juin 2011, 22:04:00 »
Superbe cinématique d'introduction du prochain MMORP dans l'univers Star Wars.

JV.com - E3 2011 - The Old Republic

Les trailers des années précédentes étaient déjà très bons, mais je pense qu'on vient de passer quelques niveaux au-dessus.
Ce qui est clair, c'est que Bioware semble avoir toutes les clés en main pour séduire (au moins) les fans, mais ça on s'en doutait déjà un peu après le premier Kotor.

Reste à voir si le jeu en lui même et son gameplay tiendront toutes leurs promesses, mais jusqu'à présent, les productions du studio ne m'ont jamais déçues, donc je reste confiant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #708 le: 08 juin 2011, 16:46:59 »
Hitman: Absolution ... Pour 2012 aussi  :( :rolleyes:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a-6BzyGnErw&feature=channel_video_title[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Madao

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #709 le: 08 juin 2011, 19:16:44 »
C'est probablement le jeu que j'attends le plus  :wacko:
Vu la fin de Blood Money j'ai hâte de voir ce que devient agent 47  :huh: mais 2012 c'est loin...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #710 le: 08 juin 2011, 20:04:05 »
Pour les fans de Nintendo :D :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #711 le: 08 juin 2011, 20:22:15 »
Tu l'as cherché...

Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #712 le: 08 juin 2011, 20:41:42 »
Pas mal... pas mal  =D
Je peux toujours expliquer le pourquoi du comment dans cette vidéo dévoilant une partie du gameplay.  :ph34r:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-bDtOZ0Lzjw&feature=youtu.be[/youtube]

Bon. J'arrête là  :wacko: 8)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kano

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #713 le: 10 juin 2011, 20:15:50 »
Je viens de lire une petite review de ce qui a été montré de FFXIII-2 à la E3, et ça rallume une petite flemme d'intéret chez moi. Je met pas de lien parce que c'est en espagnol, mais grosso modo il y aura:
 - du combat plus intéressant avec plus de rôles (ou alors plus de combinaisons, je suis pas sûr), la possibilité d'avoir des bestioles et les entrainer pour qu'elles combattent à nos côtés, et des QTE pour pimenter un peu les combats (de mon point de vue, les combats sont ce qui est le moins amélioré, mais bon, je me base sur un review... ^^¿)

 - un monde plus ouvert, des zones plus grandes donc plus d'exploration, le rajout d'actions comme pouvoir sauter, des énigmes/puzzles, plus de personnages segondaires/NPCs avec lesquels on pourra intéragir, et des vraies villes avec des quêtes segondaires et toussa toussa (et cet aspect, je pense, c'est le point le plus fort de ce que j'ai lu)

 - un univers plus sombre, un histoire plus mature, et surtout, nos actions peuvent influencer l'ending, car il y en aura plusieurs (ce qui implique aussi une certaine réjouabilité)

Je suis quand même un peu sceptique, mais ça me motive un peu pour lui donner une bonne chance.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #714 le: 11 juin 2011, 03:56:22 »
Au final, Wii U c'est pas tant le nom qui me gêne, c'est le logo qui fait cheap je trouve. Allez, je fais ma geek de Zelda!

On commence par un trailer de Skyward Sword:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=liM3LTMp8s4[/youtube]

On découvre ainsi la nouvelle princesse Zelda - dont le look rappelle indéniablement celui qu'elle avait dans A link to the past.
Moins princesse altière et mystérieuse que dans Twilight Princess, sur le coup j'ai été déçue (j'adore son design dans TP) mais finalement elle est mignonne et peut-être que justement ce côté moins princesse permettra une plus grande proximité avec Link (oui j'avoue j'avais des étoiles dans les yeux au début du trailer). On découvre Skyloft, ses habitants, chacun ayant son "oiseau" (très Dinopien tout ça), et l'étrange personnage qui rappelait la Lame Dorée de Majora's Mask semble être l'antagoniste principal (mais méfions-nous, cf. Xanto) -  apparemment nommé Lord Ghirahim.

Quelques screens et concepts arts (cliquez pour voir en grand):
















Au passage, il semblerait que la musique du trailer jouée à l'envers donne la berceuse de Zelda...

Le jeu devrait sortir pour les fêtes de fin d'année avec une Wiimote customisée:

Au passage, tous les premiers à acheter Ocarina of Time 3DS obtiendront les musiques du jeu gratuitement en inscrivant le jeu sur le club Nintendo.
De plus, à la rentrée un orchestre symphonique devrait faire une tournée dans le monde en jouant des compositions zeldaesques et un CD spécial 25e anniversaire devrait sortir parmi d'autres surprises liées à cet anniversaire!
Link's awakening sera disponible sur l'eShop de la 3DS; et Four Sword adventure débarquera gratuitement sur le DSiWare en septembre!
« Modifié: 11 juin 2011, 03:58:49 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Yuki Usagi

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #715 le: 14 juin 2011, 18:29:29 »
http://www.youtube.com/watch?v=BVcLBIJpUCg
Un RPG sur DS qui sortira le 1er juillet chez nous. Ça m'a l'air très sympa tout ça ! =)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #716 le: 29 juin 2011, 19:12:45 »
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27434_zelda_ne_sera_pas_une_princesse_dans_skyward_sword.htm

BOOM !\o/
C'est bien ce que je pensais. Zelda sera pas une princesse, enfin, ça va nous changer et en bien ! :)

Et pour Solatorobo, normal, c'est la suite spirituelle de Tail Concerto, sorti sur PS1. ^^

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #717 le: 30 juin 2011, 15:32:59 »
Je rebondis sur le message qui se trouve juste au-dessus de celui-ci pour poster un lien vers l'interview d'Eiji Aonuma en question, dans laquelle on apprend plein de trucs sur le scénar du futur Zelda (attention, spoilers inside !)

Je ne l'attendais pas trop, mais là il commence à me donner faim...


Sinon, j'ai aussi une date de sortie officielle pour Xenoblade en Europe, et la confirmation que Dragon Quest X sortira sur Wii... en 2046, peut-être.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #718 le: 30 juin 2011, 20:58:25 »
[UP] Pandora's Tower également à la Japan Expo ? Une confirmation non officielle en Europe ?

GRAHHHH !

JE VEUX JE VEUX JE VEUX ! :(

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #719 le: 01 juillet 2011, 01:33:00 »
Je rebondis sur le message qui se trouve juste au-dessus de celui-ci pour poster un lien vers l'interview d'Eiji Aonuma en question, dans laquelle on apprend plein de trucs sur le scénar du futur Zelda (attention, spoilers inside !)

Je ne l'attendais pas trop, mais là il commence à me donner faim...



Ahlalala mais tellement, need ce jeu franchement. Je suis fan de tout ce que j'ai vu et entendu jusque là, j'ai bon espoir qu'on remonte le niveau cette fois!

Par contre l'interview est pas franchement bien traduit :/
« Modifié: 01 juillet 2011, 01:35:43 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe