Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 630239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #75 le: 30 octobre 2009, 11:10:09 »
Compris, merci pour l'info.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #76 le: 03 novembre 2009, 11:34:21 »
Imaginez un peu que WoW perde près de 50% de ses joueurs en quelques jours, c'est ce qui pourrait arriver d'après cette news...

JV.com

Le Téléthon approche bientôt, et une association de joueurs a eu une idée sympa pour ramener des fonds:

Une LAN pour le Téléthon

Enfin, voici la première BA du film Prince of Persia qui devrait sortir cet été:

Prince of Persia - Sands of time
« Modifié: 03 novembre 2009, 12:47:04 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #77 le: 03 novembre 2009, 13:29:20 »
Ca va sans doute pas aller très loin question scénar, violence ou sexe (Disney oblige) mais ça claque quand même pas mal ce Prince of Persia.  :)

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #78 le: 03 novembre 2009, 13:50:27 »
Ils ont quand même fait du bon boulot avec Pirates des Caraïbes, et je suppose qu'Ubi Soft aura son mot à dire dans le scénario, la mise en scène et la production. Ce que je regrette, c'est qu'ils aient choisi le design des deux opus suivant plutôt que celui du jeu d'origine.

Par contre, j'espère qu'ils garderont une partie de la bande son originale.
« Modifié: 03 novembre 2009, 14:00:13 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #79 le: 03 novembre 2009, 15:14:48 »
Le design du Sands of Time original reste un peu limité pour développer une vraie histoire alors ça ne me dérange pas qu'ils s'inspirent du 2 et du 3.

je suppose qu'Ubi Soft aura son mot à dire dans le scénario, la mise en scène et la production.
Pas sûr du tout ça !
Je vois très bien Disney acheter la licence et n'en faire qu'à sa tête ensuite...

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #80 le: 03 novembre 2009, 16:35:00 »
Ça m'étonnerait quand même qu'ils aient le droit de faire tout et n'importe quoi, ne serait-ce que vis à vis de la communauté de fans qu'il ne faudrait pas décevoir. De toute manière, on n'a pas d'autre choix que d'attendre...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #81 le: 03 novembre 2009, 21:03:22 »
Plutôt du même avis que Nakei concernant la BA de Prince of persia. Ce qui renforce mon espérance sur le succès de ce film, c'est la participation de la production Jerry Bruckheimer.

HS: Un 4eme opus de Pirates des Caraïbes est en préparation.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #82 le: 03 novembre 2009, 21:08:44 »
Le film à l'air sympa, normal pour un Disney ;) En tout cas, ça ne va pas être difficile de faire plus rebondissant que le dernier opus en jeux vidéo :rolleyes:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #83 le: 03 novembre 2009, 21:26:54 »
Effectivement, un PoTC 4 est en préparation paraîtrait même qu'ils ont enfin virer les deux qui font de l'ombre à la vedette, à savoir Will et Elizabeth!
Mais vu le 3 je crains le pire!

Sinon je me méfie quand même un peu de Disney mais ça peut être sympa!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Scalix

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #84 le: 03 novembre 2009, 21:44:13 »
Pas sûr du tout ça !
Je vois très bien Disney acheter la licence et n'en faire qu'à sa tête ensuite...

Acheter la licence j'en sais rien (faudrait qu'Ubisoft la leur vende d'abord, je vois pas pourquoi ils le feraient, sauf pression de fou), mais c'est clair que Disney aura probablement le dernier mot, étant donné son influence économique démesurée par rapport aux studios de jeux vidéo.

Et puis bon, un faible pourcentage de geeks/fans outrés face à une masse colossale très bon public satisfaite, le calcul est vite fait :x

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #85 le: 03 novembre 2009, 22:59:41 »
Putain de loi du profit...  :ph34r:
« Modifié: 03 novembre 2009, 23:01:21 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #86 le: 05 novembre 2009, 09:18:26 »
Dragon Age Origins sort bientôt, et JV.com le gratifie d'un 18/20 mérité. Un jeu que je me procurerai sûrement dans quelques temps, quand il aura baissé son prix (faut déjà que je termine la saga des Mass Effect).

Dragon Age Origins - Critique JV

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #87 le: 05 novembre 2009, 11:02:43 »
Sans mentir...
Quand je vois ce que le jeu demande comme config alors que mon PC est récent d'il y a un an...
Je préfère ne même pas penser au jeu.
Quad core de 2.2GHz, 4 Go de Ram pour Vista...
20 go (c'est pas rien) de place.
Bref, intéressant mais complètement abusé. :p

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #88 le: 05 novembre 2009, 13:13:54 »
Dragon Age Origins sort bientôt, et JV.com le gratifie d'un 18/20 mérité.
Méfiance quand même, les NDA de EA précisaient que la publication d'un test avant la date de sortie du jeu devait nécessairement s'accompagner d'une note supérieure à 9/10. :wacko:
Bon là le jeu est sorti en version dématérialisé (mais pas la version boîte) donc je ne sais pas quelle date de sortie ils prennent en compte.

Après le jeu a l'air effectivement de qualitay mais 3 points me chiffonnent de ce que j'en ai lu :
- Un univers de heroic fantasy, encore. Je contnue de lire de lire ce genre mais ça fait longtemps que j'évite ceux qui mettent encore des nains, des elfes...
- Depuis le casual ME, on a droit à un virage à 180° au niveau de la difficulté. Ça a l'air dur sa race. Après, relever la difficulté depuis ME était indispensable mais je me demande s'ils n'en ont pas trop fait.
- Apparement la narration est assez segmentée : il y aurait d'un côté l'histoire et les petites quêtes et de l'autre les donjons où tu bastonnes du monstre pendant 5h.

Bon c'est du Bioware donc le scénario doit quand même avoir de la gueule et le jeu dépasserait allégrament les 50h de jeu (heureusement que je suis au chomage) rien qu'en suivant la quête principale. :P

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #89 le: 05 novembre 2009, 14:02:21 »
Apparemment pour l'univers Heroïc Fantasy, ils ont un peu revisité leurs classiques si l'on en croit la critique (un peu comme ils l'avaient fait sur Mass Effect).
A mon avis, le fait que le jeu soit plus dur n'est pas un problème en soit, cette impression est (selon moi) surtout due au fait que ces dernières années, les RPGs se terminait bien trop rapidement: depuis BG II, hormis dans le cas de ME, je trouvais qu'il y avait moins de challenge.
Le scénario segmenté, c'est vrai que c'est moyen, une organisation de la carte et des quêtes comme dans BG serait plus immersive.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...