Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 626537 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

escafleiko

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #390 le: 26 août 2010, 19:41:58 »
Je ne sais spas si cette news a été donné mais si vous avez une xbox 360 (je ne sais pas sur PS3), la démo de Naruto Ninja Storm 2 est disponible. Un bon moyen de savoir si le jeu vaut le coup. De ce que j'ai pu constater, le jeu utilise le QTE pour mettre en scène les scènes clés de combat afin de terminer l'adversaire dans les mêmes conditions que l'animé. Pour ce qui est du gameplay, j'avoue être un peu déstabiliser. Je ne suis pas un adepte de cette série de jeu. Si vous n'êtes pas lassé de cette avalanche de jeu Naruto, allez faire un tour.Il y a aussi la démo de ninety nine nights II (N3II) (xbox 360 uniquement). J'ai l'impression que cette fois-ci le personnage reste visible dans la masse des personnages mais le niveau démo (en quasi noir et blanc) ne m'a pas vraiment emballé. Le personnage jouable est plutôt moche (ceux du premier opus était bien plus stylé). Et que le système d'orbe afin de pouvoir déclancher les attaques me semblent visuellement moins bien adaptés et moins compréhensibles. Je n'ai fait que deux parties mais le jeu ne ma pas emballé outre mesure.
« Modifié: 26 août 2010, 19:44:18 par escafleiko »

Takaki

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #391 le: 28 août 2010, 03:40:45 »
Savourez moi cette excellente publicité pour Metroid Other M qui sort très bientôt !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6ruVuOI5Igo[/youtube]


Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #392 le: 29 août 2010, 12:59:11 »
 Je sais pas si vous avez testé la dernière maj pour Alien Swarm, qui inclue 3 nouvelles promotions, un mode "Onslaugh" (que j'ai pas encore testé, mais qui permet d'avoir des apparitions random des aliens) et un nouveau mode de difficulté ("Brutal": plus difficile qu'Insane).

 Vivement un nouveau pack de maps officiel.

Bref, vivement une petite update, et qui sait, on peut rêver à une autre campagne, car on finit la première effectivement assez vite.

Reste que la rejouabilité est très bonne, avec notamment les modes hard et insane qui donnent quand même pas mal de fil à retordre :)

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #393 le: 30 août 2010, 21:14:59 »
Si je vous dit Tomb Raider et Lara Croft, je suis à peu près sûr que la plupart d'entre vous auront une larme à l'œil en se rappelant les premières aventures de la belle (lesquelles posèrent les bases du jeu de plate forme en 3D), mais un immense regret en voyant que malgré tous leurs efforts, les petits gars d'EIDOS n'ont jamais réussi à renouveler leur recette (pire, l'ont dégradée). Il est vrai que les dernières aventures de ce pendant féminin d'Indiana Jones n'ont pas marqué les esprits, loin de là.
Alors forcément quand une nouvelle aventure de cette chère Lara sort, ressemblant davantage à shoot'em (façon Diablo) qu'à un vrai jeu de plate-forme, on a de quoi être surpris. Et pourtant, il semble que le temps du succès (au moins dans la réalisation) soit de retour elle, au vu de cette critique sur JV.com:

JV.com - Lara Croft and the Guardian of Light

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #394 le: 30 août 2010, 22:12:35 »
 J'ai joué à Tomb raider Underworld récemment et je l'ai trouvé très bien, mise en part qu'il est un peu court. Pour ce nouvel opus, je demande à tester car les notes sont plutôt engageantes, même si l'on change complètement de registre.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #395 le: 03 septembre 2010, 20:58:11 »

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #396 le: 03 septembre 2010, 21:01:34 »
 Ils avaient pas abandonné depuis le temps, je crois que ça fait au moins 10 ans que j'en entends parler de ce jeu  :D

SilentSib

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #397 le: 03 septembre 2010, 21:10:46 »
Nan mais ils ont pas encore pigé que les meilleures blagues étaient les plus courtes  =D
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #398 le: 03 septembre 2010, 21:11:22 »
Mais ça fait 10 ans au minimum !
C'était le plus grand des vaporware !

Nakei1024

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #399 le: 03 septembre 2010, 21:20:50 »
Le truc c'est, un personnage épais du bulbe comme celui-là qui ne fait absolument pas dans la finesse et trucide tout ce qui lui passe sous la main, est-ce que ça fait encore recette de nos jours?

A part Serious Sam, je vois rien pas d'autres jeux "récents" du même genre qui aient eu du succès ces dernières années.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

escafleiko

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #400 le: 04 septembre 2010, 11:02:08 »
En fait Eidos est juste l'éditeur (qui doit avoir les droits puisqu'il a supprimé le droit à Core Desing de développer un Tomb Raider). Eidos a confié le développement de la série à Crystal Dynamics qui avait remit au goût du jour Legacy of Kain avec Soul Reaver.
Pour en revenir à Tomb Raider, ce nouvel opus est uniquement disponible en téléchargement sur le Xbox Live Arcade pour 1200 points (soit environ 15 euros). En testant le premier niveau, j'ai trouvé cela sympa, le jeu est maniable et l'histoire m'a parut intéressante. Toutefois il n'a plus rien à voir avec un Tomb Raider. C'est un jeu de tir à la vue de dessus. Pas d'énigmes exceptionnelles à résoudre (juste balncer le grappin un peu partout en espérant toucher le mécanisme lorsque l'on ne le voit pas à l'écran.) Quelques séances de plateforme. Disons les ingrédients d'un jeu d'action plateforme à l'ancienne avec de beaux graphismes qui se ressemblent.
Je ne connais pas le jeu sur PS3 avec un grec comme héros (Non je ne parle pas de God of War). Mais de ce que j'ai entendu dire, ce jeu est le successeur de Tomb Riaider. Au vu du succès de ce jeu, Crystal Dynamics devrait s'inspirer de ce titre afin de renouveler la licence car même s'ils o nt bien dépoussiéré les aventures de Lara Croft avec un Tomb Raider Legend bien plus maniable et ne portant pas les bugs du premier opus (Oh !un virage. C'est dur de tourner et si je me prenais le mur pour m'aider ? Oh ! regarder je suis un fantôme. La moitié de mon corps traverse le mur. Faisons 3 pats en arrière afin de prendre de l’élan pour sauter...) les deux titres suivants n'ont fait que copier la nouvelle version comme en son temps les opus qui ont succédé à Tomb Raider.

Pour en revenir la version Xbox Live, je me laisserai tenter quand le jeu sera en réduction. Payer 15 euros ne me plaît pas surtout qu'il y a d meilleurs jeux à ce prix là.

Je croyais que c'était Duke Nuken For Never. On en reparle lorsque le jeu sortira réellement d'accord ?
« Modifié: 04 septembre 2010, 11:12:09 par escafleiko »

illidark58

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #401 le: 04 septembre 2010, 11:57:38 »
Duke nukem for ever coming soon...
Il ne devait pas déjà être sorti 3 ou 4 fois ces 10 dernières années ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #402 le: 04 septembre 2010, 14:34:20 »
Non mais cette fois-ci, le jeu a pu être testé en live ... ^^'

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #403 le: 08 septembre 2010, 05:50:29 »
Regardez ce que je viens de dénicher en farfouillant sur le net

http://www.dailymotion.com/video/xejxhb_catherine-trailer-hd_videogames

C'est un jeu Atlus (enfin, Atlus n'existe plus aujourd'hui) et développé par la même team qui a officié sur Persona 3 et 4.

Une chose est certaine: vous n'avez jamais vu un jeu comme ça.
Je vous laisse savourer, si vous avez plus de 18 ans...
« Modifié: 08 septembre 2010, 05:53:15 par Deluxe Fan »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #404 le: 08 septembre 2010, 07:38:57 »
Bah ... Pas besoin d'avoir plus de 18 ans mais il est sûr que ce jeu est assez relevé. ^^
Je connais déjà le trailer.