Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 627288 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #960 le: 21 avril 2012, 21:58:23 »
Même sans avoir joué aux Diablo précédents, j'en attend beaucoup du dernier bijou de chez Blizzard et le peu que j'en ai fait m'a beaucoup plus. Tout particulièrement les décors, l'ambiance dark fantasy très aboutie, toussa.

Par contre carton rouge pour les serveurs : il faut beaucoup de patience pour réussir à se connecter en ce week-end d'affluence extrême :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #961 le: 21 avril 2012, 22:50:50 »
C'est un crash test, comme signalé.
Quand ça sortira, ça sera mieux.
Je suis un peu déçu car j'ai l'impression que ça va être difficile d'être "unique" en soi... :(
Y a plus de personnalisation.

Bon ...
J'ai fini la bêta avec le Féticheur.
Pas tellement de grosses difficultés pour tabasser le Roi Squelette.
Je l'ai fini au niveau 9.
A voir, j'ai cru remarqué que l'on pouvait choisir à quelle "quête" on pouvait reprendre.
Certains HF de bêta sont quand même assez costauds comme celui du Forgeron.
En clair, faut déjà 10 000 rien que pour le passer niveau 2. XD
Sinon, dans l'ensemble, le jeu était "simple" mais bon, c'est le premier Acte la difficulté normale, j'en demande pas tant que ça pour le moment.
Le partenaire semble quand même "meilleur" qu'auparavant avec une série de double skills à choisir mais bon ...
Ce qui va me déranger, c'est plus le manque de personnalisation dans les caracts et skills. A voir réellement ce que ça donne de plus en plus haut.
Difficile de le faire avec une bêta.
« Modifié: 22 avril 2012, 02:36:18 par ShiroiRyu »

LordFay

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #962 le: 22 avril 2012, 09:36:59 »
Pour rappel, hein, il y a (aura) un système de runes qui permet de personnaliser chaque sort indépendamment.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #963 le: 22 avril 2012, 10:34:06 »
C'est bien de ce système dont je parle.
On les obtiens automatiquement en gagnant un niveau.
C'est pour ça que malgré ce que tu dis, je ne sais pas, je trouve pas ça très "libre".

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #964 le: 22 avril 2012, 12:04:26 »
Ouais, enfin ça reste pauvre. Je connais le souci classique des H&S des sorts inutiles mais là c'est oublier le problème, pas le résoudre. Quelle régression après un Titant Quest ! Au rayon des autres soucis :
- Ça lag : ok, c'est une béta mais une béta publique qui a valeur de démo. Le studio derrière WOW et Starcraft II peut pas faire mieux ? Eh bé...
- C'est moche : je parle pas de la direction artistique classique mais superbe mais bien techniquement, ça accuse plusieurs années de retards. Autant l'envie de ne pas aller dans les extrêmes d'un The Witcher II est louable, autant ils auraient pu viser un peu plus puissant qu'un Netbook comme plateforme.
- Le niveau de zoom est beaucoup trop près et non réglable. L'interface est trop grande.
- C'est facile : Ok c'est le début et le mode normal. Ok le système d'orbes peut être sympa contre les Boss et le high level mais quand même ! Paye ta progression.

Entre le online permanent et l'achat d'objets avec du vrai argent qui m'attiraient pas des masses, j'étais déjà réticent mais là... autant attendre la concurrence (Grim Dawn, Torchlight II)

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #965 le: 22 avril 2012, 12:18:31 »
Pour rappel, hein, il y a (aura) un système de runes qui permet de personnaliser chaque sort indépendamment.
En soit ça serait une manière de ne pas pousser à la création de plusieurs persos à template  différents car il parait qu'on ne pourra créer qu'un compte par clé avec une limite de 10 slots. Cependant limiter la création de nouveaux persos aura surement un impact important sur la rejouabilité du jeu en multi :huh:

Virevolte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #966 le: 22 avril 2012, 16:21:49 »
J'ai terminé également. Avec ce gaillard drôlement bien coiffé qu'on appelle l’Ensorceleur, un choix avec lequel je ne me sentais guère d'affinités, mais aucune des classes ne m'enthousiasmait vraiment.
C'était quand même sympathique, même si j'ai obtenu trop de peu de sortilèges différents pour réellement m'amuser.
La linéarité de la progression m'a un peu fait sourciller.
Citer
Le partenaire semble quand même "meilleur" qu'auparavant avec une série de double skills à choisir mais bon ...
On va conserver les guillemets. Moi, j'ai trouvé qu'il servait vraiment à rien, mais il ne m'a pas dérangé non plus, donc je l'ai gardé dans un coin juste pour le plaisir de lui faire la conversation.
Citer
- Ça lag : ok, c'est une béta mais une béta publique qui a valeur de démo. Le studio derrière WOW et Starcraft II peut pas faire mieux ? Eh bé...
Sans vouloir réellement les défendre, je crois que l'accusation n'est pas très juste. Il me semble qu'ils ont volontairement limité les ressources allouées au serveur, dans le cadre de tests. Du moins, c'est ce que j'ai entendu dire, sans en connaître les tenants et les aboutissants ~

Enfin, j'ai trouvé que le scénario était un peu plus agréable à suivre. Il était temps de faire quelques progrès à ce niveau-là.
« Modifié: 22 avril 2012, 16:24:59 par Virevolte »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #967 le: 22 avril 2012, 16:23:34 »
Oh les partenaires ne servent jamais réellement dans D2 aussi.
Mais bon, lui, au moins, il discute avec toi. ^^

Squik

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #968 le: 27 avril 2012, 12:05:34 »
Un trailer leaké du prochain Rayman Origins 2, renommé Rayman Legends, annoncé pour l'instant sur Wii U.
Pour l'instant c'est le premier jeu qui me fasse réellement envie sur cette console (faut dire que l'an dernier à l'E3 on avait eu assez peu de très grosses annonces), mais quel jeu!
« Modifié: 27 avril 2012, 12:07:27 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #969 le: 12 mai 2012, 12:29:20 »
Pour ceux qui seraient passé à côté, l'éditeur de niveaux de Portal 2 est disponible. De plus avec le steam workshop, le partage trivial et de nombreuses cartes sont disponibles. Le principal reproche du jeu, sa faible durée de vie, se retrouve donc corrigé.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #970 le: 14 mai 2012, 20:22:10 »
Tomb Raider prend du retard   :'(

Si c'est pour peaufiner le jeu pourquoi pas, mais ça laisse espérer une grosse attente en terme de qualité. Pourvu que la déception ne soit pas au rendez vous  :rolleyes:
En attendant, voici une nouvelle image.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rouchka

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #971 le: 14 mai 2012, 20:37:29 »
 :huh: Si on regarde juste cette image graphiquement ça n'a finalement pas l'air terrible...
Je suis le seul à trouver les textures baveuses et même les modèles 3D un peu carrés ?

J'en attends beaucoup moi aussi de ce TR...
« Modifié: 14 mai 2012, 21:16:23 par Rouchka »

Donchiquotte

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #972 le: 14 mai 2012, 20:42:41 »
C'est vrai que les textures sont un peu "floue", pas nette en somme. L'arrière plan quand à lui n'est pas digne d'un jeu qui sort bientôt... Espérons qu'ils vont se rattraper sur les graphismes...

Evilbaffe

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #973 le: 14 mai 2012, 20:56:38 »
N'en demandons pas trop non-plus aux niveaux graphismes si c'est pour oublier le fond, on est déjà très loin devant le précédant tomb raider et je n'ai pas eu besoin que ça soit beau comme ça pour prendre mon pied sur anniversary et underworld :huh:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #974 le: 14 mai 2012, 20:59:14 »
C'est vrai que les textures sont un peu "floue", pas nette en somme. L'arrière plan quand à lui n'est pas digne d'un jeu qui sort bientôt... Espérons qu'ils vont se rattraper sur les graphismes...
Et les gens qui jouent a TR pour l'immersion dans le voyage de Lara, l'histoire qu'endosse chaque volet, le tableau d'explorateur dans un environnement inconnu, la résolution d'enigmes et éventuellement l'action (Cf Gameplay) répondent mer** aux graphismes  :wacko:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."