Auteur Sujet: Actualités vidéoludiques  (Lu 626714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2355 le: 11 juin 2015, 20:42:07 »
Ouin ouin ouin. Cet E3 commence bien avec un beau fail de la conférence Oculus. Alors certes on a vu des jeux, que le pad XB1 sera fourni d'office et qu'ils ont aussi prévu des manettes spéciales (une dans chaque main) pour des trucs moins carré mais :
- pas de date, toujours le vague Q1 2016,
- pas de specs,
- pas de prix.

Mr.Bors

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2356 le: 11 juin 2015, 23:27:41 »
Le retour des rumeurs concernant la présence de The Last Guardian à l'E3...ça a beau être naïf mais j'ai encore envie d'y croire... :'(

http://www.playfrance.com/news-ps3-the-last-guardian-sera-a-l-e3-selon-the-guardian.html

http://www.gamalive.com/actus/24959-the-last-guardian-nouvelle-equipe-infos-team-ico.htm

Deluxe Fan

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2357 le: 14 juin 2015, 09:09:13 »
Pénurie de protège-slips pour l'E3 2015 qui fuite de partout depuis une semaine. En vrac :

- Dark Souls III sur consoles/PC en 2016
- Dishonored 2 accidentellement annoncé par Bethesda
- Platinium Games sur un jeu Transformers pour le compte d'Activision
- Ryu de Street Fighter sera en DLC pour Smash 4
- Roy de Fire Emblem le sera aussi

Le retour des rumeurs concernant la présence de The Last Guardian à l'E3... ça a beau être naïf mais j'ai encore envie d'y croire.
Il n'y a pas de fumée sans feu... ;)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2358 le: 14 juin 2015, 10:38:12 »
Pour Dishonored 2, c'est un peu s'avancer. On sait juste qu'Arkane sera présent lors de la conf Bethesda. Ca peut aussi bien être pour la suite des aventures à Dunwall que le remake du premier sur XB1/PS4 ou bien la rumeur d'un "Prey 2". On en sera plus d'ici demain matin (oui je ne vais pas veiller à 3h du mat  :P)


Edit : Et c'était bien l'annonce de Dishonored 2 où on jouera Emily dans les colonies de Dunwall, sur le continent. On aura accès à certains anciens pouvoir comme "geler le temps" mais de nouveau font leur apparition ; la téléportation a été remplacé par une sorte de grappin moins op on l'espère.


Ça sortira au printemps 2016. Dans les mêmes eaux sortira Doom 4.


Et enfin la grosse annonce (même si perso, ça ne m'en fait pas bouger l'autre) c'est la confirmation de Fallout 4 certes mais dès cet automne. Ceux qui avaient conclu un peu vite à  un jeu moche peuvent remballer leur bave.
« Modifié: 15 juin 2015, 06:44:26 par Afloplouf »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2359 le: 15 juin 2015, 14:11:44 »
Sur divers forums, on peut voir l'abondance de mauvaise foi "Ouais doom c'est plus ce que c'était, ça n'en a que le nom". Ce genre de personne m'exaspère car on dirait que y'a un truc qui fonctionne mal dans leur tête. Regardez-moi ça, c'est un gameplay du tonnerre, sans déconner ! J'ai hâte de voir ce qu'il donne sur PC, mais j'apprécierais aussi qu'ils laissent pas mal d'options sur console histoire d'avoir sa manière de jouer, notamment le FOV qui est un peu naze sur les bords dans cette démo (on sent que le type a bien bossé dessus aussi, donc il n'a quasiment pas été surpris...).

Doom le messie du FPS.

Law

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2360 le: 15 juin 2015, 16:00:17 »
Bonne conférence. J'ai particulièrement kiffé la Ba de Dishonored 2, j'ai hâte de voir la petite Emilie à l'oeuvre avec de nouveaux pouvoirs.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2361 le: 15 juin 2015, 17:23:52 »
Non mais Doom déchire sa maman !
Les "fatalities", la tronçonneuse ... TOUT QUOI !
TOUT !
Et Fallout 4 bien entendu.

Femto / Project D

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2362 le: 15 juin 2015, 23:36:47 »
Déjà que la cinématique que j'avais déjà postée du prochain Doom m'avait bien mis l'eau à la bouche... Mais alors là, j'étais loin d'imaginer un tel gameplay ! Sérieux, la tronçonneuse comme elle déboîte !  :o J'ai vraiment hâte d'y jouer, le minotaure doit être dément.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2363 le: 16 juin 2015, 03:49:25 »
Final Fantasy VII ...
Remake ...
Confirmé. :o
Que ça à dire.

Shenmue 3 ...
« Modifié: 16 juin 2015, 03:52:29 par ShiroiRyu »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2364 le: 16 juin 2015, 07:25:26 »
Trop d'annonces, je me contente de celles qui m'intéresse :

- Une confirmation de Mass Effect 4 mais sans numéro et simplement sous-titré Andromeda, sortira bien fin 2016.
- Mirror's Edge, non pas 2 mais Catalyst, sortira fin février 2016, et il s'annonce à tout le moins très joli.
- Un truc de moins pour la conf Square Enix de ce soir : Hitman revient dès décembre prochain, au format épisodique. :o C'est inhabituel pour du gros jeu qui tache mais force est d'avouer que la licence s'y prète très bien.
- Et enfin, ZE big scoop : Anno 2205 sortira le 3 novembre prochain. Les bases sous-marines seront remplacés des bases sur la lune ! Je vais préco ça plein pot comme un couillon sur Steam. :tupeuxpastest:

Et l'apothéose ce soir avec la vidéo de gameplay de Deus Ex Mankind Divided. :heavybreathing:

Law

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2365 le: 16 juin 2015, 10:00:12 »
Pour moi Microsoft gagne cet E3 à partir du moment ou ils ont annoncé la rétrocompatibilité. Je suis pro Sony mais là je dois avouer que Ms a frappé fort. 

Mr.Bors

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2366 le: 16 juin 2015, 10:14:35 »
Ok, Sony m'a convaincu de choper une PS4, rien que pour The Last Guardian, FF7 Remake et l'annonce de Shenmue 3 sur KickStarter ( déjà la moitié des dons requis, acquis en quelques heures je crois )

Nul doute que cette campagne Kickstarter, est juste une garantie pour Sony et que le réel budget seras bien plus conséquent

Fuse

Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2367 le: 16 juin 2015, 11:13:54 »
Pour ma part c'est Unravel et The Last Guardian qui ont attiré mon attention. Les jeux poétiques ça me conquiert toujours.
Je pense que je jetterai également un œil au prochain Mass Effect, mais je suis à la bourre car j'ai pas encore joué au 3 ^^

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2368 le: 16 juin 2015, 11:31:34 »
Ok, Sony m'a convaincu de choper une PS4, rien que pour The Last Guardian, FF7 Remake et l'annonce de Shenmue 3
Les deux derniers arriveront sur PC aussi. On s'étonnait que Valve ne fasse pas sa conf mais les constructeurs ont fait sa pub avec la blague des "console exclusives".

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Actualités vidéoludiques
« Réponse #2369 le: 16 juin 2015, 11:36:05 »
Pour moi Microsoft gagne cet E3 à partir du moment ou ils ont annoncé la rétrocompatibilité. Je suis pro Sony mais là je dois avouer que Ms a frappé fort.

C'est clair qu'amputer une fonction principale d'anciennes consoles pour la remettre quand on commence à creuser sa propre tombe c'est utile, n'est-ce pas.

En exclu, Sony a des moyens pour abattre Microsoft, et les multis restent un poil mieux de par les composants.