Auteur Sujet: Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants  (Lu 10377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #15 le: 10 juillet 2010, 12:21:40 »
Un personnage qui m'a fait hurler de rire est Roméo le chat dans Embrasse-moi Lucile.  Il est obèse, paresseux, mysogine et il nous livre des réflexions intéressantes vers la fin de l'animé. Au début, on a juste droit à des miaulements et des gestes. Un épisode lui est d'ailleurs consacré où il doit se défendre face à des cambrioleurs. Quel courageux, je vous le dis. J'avais jamais autant ri.

Lui qui est mysogine au départ finira par tomber sous le charme de l'héroïne
Cliquez pour afficher/cacher

Une des meilleures scènes aussi:
Cliquez pour afficher/cacher



Plus récent, j'étais écroulé avec FMP Fumoffu surtout quand Sousuke déguisé en Bonta-kun met à plat un parterre de yakusas. Episode inoubliable!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #16 le: 10 juillet 2010, 15:11:50 »
 Pour moi un des personnages qui m'a bien fait délirer, c'est Umagon, le petit cheval qu'il y a dans Konjiki no gash bell.

 J'adore sa façon de parler et surtout sa susceptibilité: "CLAC! CLAC! CLAC!..." (c'est le bruit de sa mâchoire quand il essaie de choper un gars qui l'énerve). Faudra que je me remette à cette série d'ailleurs, quelqu'un sait si elle est finie?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #17 le: 10 juillet 2010, 15:17:31 »
En parlant de cheval, celui de The Tatami Galaxy (je vous laisse voir la série pour comprendre ce qu'il représente) est lui aussi bien barré. :wacko:

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #18 le: 10 juillet 2010, 15:45:01 »
Pour moi les meilleurs rigolades seront celles passé devant FMP fumoffu.
j'ai en téte celle de Sagara et kanamé galopant pour chercher le carnet oublier, ou aussi l'équipe de rugby, et le fameux épisode des yakusas, mais celui du carnet de note oublier est énorme!

Après franchement j'en connais pas vraiment de drôle, mais je me rappel des passages dans certains animés. d'ailleurs je suis pas fans d'animés japonais orienté comique, j'aime plus l'humour anglais bien noir. je recherche plus le coté épique, combat, drame et romantique.

je dois reconnaitre que l'animation comique ne m'attire pas du tout quelque part, je trouve ca moyen en générale, je préfère largement une série live a ce compte la. Ou tout simplement l'humour nippon ne me convient pas trop surement.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Squik

Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #19 le: 10 juillet 2010, 17:39:10 »
La majorité des scènes de Hare+Guu =D

Je vais citer celles qui m'a le plus marqué, mais y'en a énormément:
Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.

Zankaze

Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #20 le: 10 juillet 2010, 18:00:46 »
Hare + Guu c'est vrai que c'est énorme, mais je préfère dans la 1ere série d'OAV le combat à la Dragon Ball Z entre la grand-mère coiffeuse et le preneur d'otage... Juste anthologique.

Sinon, un de mes personnages comique préféré: Tamaki Suou de Host Club et ses "techniques" légendaires: Le slow motion solitaire, la poussièrisation, ou le regard du cocker...

J'adore aussi Gintamahttp://www.anime-kun.net/animes/fiche-gintama-987.html pour ses situations délirantes et ses répliques qui tuent:
"Je ne suis pas un lolicon, je suis un féministe"
"C'est pas Zura, c'est Katsura"
"Alors toi aussi tu as joué à la mega drive..."

Et pour FMP Fumoffu, le dernier épisode où Sosuke apporte une arme Bactériologique en classe!
Juste Culte.
« Modifié: 10 juillet 2010, 21:00:26 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

illidark58

Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #21 le: 10 juillet 2010, 20:16:20 »
-Personnellement, j'ai adoré une des phrases de FMP :
Citer
"Et là, tu viens de sauter du train, c'est une coïncidence peut-être ?
-C'est en effet une pure coïncidence"
-Sinon il y a les deux premiers épisodes de gintama qui sont bourrés d'humour

-Il y a aussi tous les épisodes de FMPF, sauf la maison hanté et la deuxième partie du voyage de teresa, qui sont un peu moins drôles...

-Hare+Guu, notamment les premiers épisodes

-Sayonara zetsubo sensei S2 épisode 1 : quand il est muté en taupe-je ne sais plus quoi par l'organisation des nudistes qui se pissent dessus en pleine plage qui sont en fait la totalité de la population... (ou un truc du style)

-La première saison de School rumble...

-GTO avec la surdouée

-Je ne me rappelle plus d'un anime mais : "je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui, désolé. reviens demain, je suis crevé là" Il faut voir le contexte ^^

Edit : Comment oublier cowboy bebop et la mushroom samba ?
« Modifié: 10 juillet 2010, 20:34:45 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Zankaze

Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #22 le: 10 juillet 2010, 21:01:43 »
la blague de la fermeture éclair à la fin du 1er épisode d'arakawa under the bridge! J'en rigole encore!
Par contre qu'entends-tu par les 2 1er episodes de Gintama?
La série entière est géniale!


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #23 le: 10 juillet 2010, 21:42:43 »
Quasiment tous les épisodes de FMP fumoffu sont excellents. Celui du rugby m'avait plié de rire avec ce cliché de sport hyperviolent...

Avec les animés nostalgies, je pense à Sangoku de DBZ vraiment très innocent envers la gent féminine. Sans parler de Tortue géniale, ce vieux obsédé. L'épisode où il sort à Sangoku "seul les personnes au coeur pur peuvent monter sur le nuage magique. Regarde moi" Evidemment, il y arrive pas..

Avec Juliette je t'aime, je me tapais des barres également avec Hugo et François. Je me souviens pour je ne sais plus pour quelle raison, les mains de François s'étaient retrouvé sur la poitrine de Juliette  :D

En plus récent, les personnages de Sister et Maria de Arakawa Under The Bridge sont mes préférés.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #24 le: 12 juillet 2010, 01:39:45 »
Sister? j'ai adoré quand elle braque un mec qui veut monter sa carte de visite en croyant qu'il veut sortir une arme. Le mec était traumatisé, et moi, mort de rire.
Et Maria, un des personnages les plus ignobles de la japanimation...


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #25 le: 12 juillet 2010, 15:11:23 »
C'est vrai que Maria sous ses airs de jeune femme bien sage est un véritable démon. J'adore quand elle traumatise les gens par ses paroles hyper blessantes :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #26 le: 12 juillet 2010, 15:14:04 »
On a du s'inspirer de moi pour créer ce personnage...qui porte magnifiquement bien mon prénom  8)

Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

SilentSib

Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #27 le: 12 juillet 2010, 15:16:04 »
Perso y'a toujours une scène qui me fait mourir de rire à chaque visionnage de School Rumble. J'sais pas si elle a déjà été mentionnée mais c'est quand Harima tente une opération d'infiltration dans la chambre de sa cousine Itoko. Et qu'elle a placé je ne sais combien de pièges pour pas qu'il arrive à récupérer le magazine qu'il cherchait. Si j'arrive à retrouver la scène j'la fous sur youtube et j'la link ici. C'était juste énorme  =D
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #28 le: 12 juillet 2010, 15:31:51 »
Carrément,c'était mémorable.Ou encore lorsqu'il voulait signaler à Tenma qu'elle avait oublié d'écrire son nom sur la feuille de l'examen,et que celle-ci n'a pas du tout saisi,ce fut démentiel.


Green Green Tv,y'avait une scène qui m'avait fait rire aux larmes.Lorsqu'ils ( Je ne me souviens plus du nom des dits "ils" ^^') ont élaboré un plan débilement intelligent pour enlever les soutifs de Futaba Kutsuki.Sans parler des tactiques d'envahissement dans le bain des filles,avec sauvagerie...( Comme on retrouve ce genre de plans pervers dans pas mal d'animes,ça me fait toujours autant rire  )

Sans parler de Gintama,de FMP,l'épisode 101 ( Je crois) de Naruto ou on voulait enlever le masque de Kakashi,la débilité du sublimissime Abeonabshi...et j'en passe.

Ce n'est pas un anime,mais hier,je me suis tapé des épisodes de la série Les Sauvages ( Qui me fait rire à m'en décrocher la mâchoire tout au long de ses secondes) il y'avait une phrase qui me fit particulièrement écrouler de rire.Prononcée par Sam,en s'adressant à sa petite amie
" Je négocierais avec tes Soutifs pour qu'ils libèrent ces deux pauvres otages"
 La tête que Angela a tiré et le gros blanc qui se mit entre eux...

EDIT: Il est incontestablement, que je me dois de parler du personnage qui m'a fait toujours mourir de rire et que je n'oublierai jamais,j'ai nommé Nijima dans Shijou Saikyou No Deshi Kenichi.
Avec ses airs d'aliens rusés,et ses plans à la noix,on ne peut que rire,rire et rire.
D'ailleurs,si quelqu'un se souvient d'un épisode ou il s'est déguisé en fille qui a écrit une lettre d'amour à Kenichi et qui l'attendrai quelque part au point du rendez-vous...je me souviens plus quelle était la tournure des évènement,enfin bref,si quelqu'un se souvient du numéro de l'épisode ?^^'
« Modifié: 12 juillet 2010, 17:38:12 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Cedia

Re : Scènes hilarantes inoubliables et personnages marrants
« Réponse #29 le: 12 juillet 2010, 15:47:37 »
Citer
   On a du s'inspirer de moi pour créer ce personnage...qui porte magnifiquement bien mon prénom 
     

dit-elle avec la plus grande modestie qui soit.
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."