Auteur Sujet: Rencontre entre membres  (Lu 28208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Rencontre entre membres
« le: 10 juin 2009, 22:48:10 »

Cartographie des Membres

Je me permets de créer ce thread au cas ou la communauté Akunienne par le biais de ses membres chercherait à se rencontrer/voir.
Et comme j'apprécie beaucoup cette collectivité, j'ai pensé qu'il serait peut-être cool/sympa de s'organiser des rencontres, soirée ou autre en dehors des conventions/festivals en se tenant informé grâce à ce sujet.
Pour information, j' habite à Nancy, si ce sujet peut servir je vous rend l'antenne.

PS: Biensur on ne met pas à l'écart tous ceux qui se trouvent au delà des océans et des terres   ;)
« Modifié: 30 mars 2012, 10:39:30 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #1 le: 10 juin 2009, 23:09:24 »
Sauf si vous venez à Grenoble, à la limite Lyon, je pourrais pas voir vos sales gueules... 8)

Au fait, il me semblait qu'un membre était sur Grenoble, katentil ?

AngelMJ

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #2 le: 10 juin 2009, 23:15:54 »
C'est Aflo je crois. Tu me diras j'habite à Valence et je monte sur Grenoble assez souvent. Si on avait un prétexte pour se voir, ça serait toujours envisageable...

Là au plus près en terme de prétexte, il y a la Japan Expo. On sera quelques un du staff à y être, mais visiblement cette grande manifestation refroidi pas mal de gens.

Perso, c'est la première fois que j'irai, je me ferais mon opinion moi même. Reste à trouver un logement car ça me fait ch*** de payer l'hôtel pour ça... Des parisiens accueillants dans la salle? ^^'

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Rencontre entre membres
« Réponse #3 le: 10 juin 2009, 23:20:59 »
Sauf si vous venez à Grenoble, à la limite Lyon, je pourrais pas voir vos sales gueules... 8)

Au fait, il me semblait qu'un membre était sur Grenoble, katentil ?
Ah bon, tu habites à Grenoble ? Il faut que je déménage alors... Vit_Zayder traîne aussi ses guêtres à Gre', depuis plus longtemps que moi en plus.

Sinon, Valence c'est pas loin non plus, j'y vais d'ailleurs ce week-end pour voir un pote.

E19

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #4 le: 10 juin 2009, 23:21:41 »
La JE refroidi pas mal de gens? J'avoue que ça m'étonne, c'est dû à quoi?  :huh:

Pour ma part je suis sur Paris, ferais probablement un passage à la JE le week-end, et suis assez open aux rencontres "In Real Life".  :rolleyes:

Je peux me déplacer (dans la limite du raisonnable hein, on va dire que en-dessous de Lyon ça fait loin pour moi...  :D Enfin c'est surtout un problème de temps de trajet... >_>")

The_Fan

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #5 le: 10 juin 2009, 23:23:42 »
N'oubliez pas d'organiser des rencontres près de chez moi à .................. Tunis :D !!

Makia

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #6 le: 10 juin 2009, 23:27:51 »
Moi pareil de Paris et se déplace partout ou le RER étent ses tentacules....
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Diyo

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #7 le: 10 juin 2009, 23:30:35 »
C'est quoi cette photo? :o

Bordeaux si vous voulez me voir. Il est également possible de me rencontrer régulièrement aux alentours de Nantes.
A vrai dire, si j'ai déjà rencontré pas mal de monde du site, il me semble qu'à chaque fois c'était des membres du staff...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Rencontre entre membres
« Réponse #8 le: 10 juin 2009, 23:32:53 »
C'est quoi cette photo? :o
Je l'ai récupérée vite fait chez mon copain Internet =D
Sinon pour moi la JapanExpo ça me parait trop commercial donc ne me branche pas. En plus y'a hyper du monde, raison pour laquelle je suis pas trop pour :P
« Modifié: 10 juin 2009, 23:35:08 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #9 le: 10 juin 2009, 23:37:39 »
J'habite à Bordeaux et pour l'instant je ne prévois pas de monter sur la capitale...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #10 le: 11 juin 2009, 00:39:40 »
Montréal power!!!

Non mais j'ai déjà vu Moon à Rennes et ça a été une expérience traumatisante, j'ai pas trop envie de revivre ça.

Pis je ne veux voir que Sacri moi d'abord, tu viens quand en vacances d'ailleurs la miss? ^^
(oui je sais, c'est ma faute si on ne s'est pas vues sur Paris, mais je reviens pas avant 3 ans, peut être, alors t'as pas le choix)

Beck

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #11 le: 11 juin 2009, 07:37:48 »
Montréal power!!!
D'ailleurs, prévois moi la prochaine fois que tu rentres au pays !
Be quiet and drive !

Sacrilège

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #12 le: 11 juin 2009, 08:49:35 »
Pis je ne veux voir que Sacri moi d'abord, tu viens quand en vacances d'ailleurs la miss? ^^
(oui je sais, c'est ma faute si on ne s'est pas vues sur Paris, mais je reviens pas avant 3 ans, peut être, alors t'as pas le choix)
Sois pas si gentille avec moi, tu vas t'attirer les foudres de ma Sucrette =}

Et si c'est pour se cosplayer en renne domestique, c'est hors de question :o

Starrynight

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #13 le: 11 juin 2009, 08:53:15 »
Et en renne sauvage, tu veux bien ? =}

C'est gentil Emilie de te proposer pour héberger les gens qui viendront passer leurs vacances au Canada.  =D Qui sait, l'an prochain peut-être, je n'oublierai pas ta généreuse proposition en tout cas.

Paris pour moi, où j'ai déjà rencontré plusieurs animekuniens émérites (quasi que des membres ou anciens membres du staff d 'ailleurs). Rencontré quelques autres lors de virées en province :]

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

orieur

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #14 le: 11 juin 2009, 11:31:52 »
Et si c'est pour se cosplayer en renne domestique, c'est hors de question :o
On veut des photos !  =D