Auteur Sujet: Rencontre entre membres  (Lu 28565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Unicorn

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #30 le: 28 mars 2012, 17:57:37 »
Je suis seulement à deux heures de route de Paris, seulement ... j'ai pas le permis :(
Je serai venu avec plaisir, mais je pense que ça va être compliqué cette fois-ci. Je passe mon théorique, apprend deux-trois trucs (genre comment démarrer toussa =D) et je vous rejoins la prochaine fois ;)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Rencontre entre membres
« Réponse #31 le: 28 mars 2012, 18:25:41 »
Je suis partant aussi. Pendant les vacances de printemps ça serait parfait.

kisagi

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #32 le: 28 mars 2012, 19:22:54 »
je suis pour également,ensuite ça dépendra du jour.

Red Slaughterer

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #33 le: 28 mars 2012, 19:37:52 »
Parait que la gare habite près de chez moi, ça devrait pouvoir se faire.

Kyoshi

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #34 le: 28 mars 2012, 20:02:06 »
Je suis en vacances, donc c'est quand vous voulez !

Zankaze

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #35 le: 28 mars 2012, 21:53:14 »
Eh, merde, ça y est, les Parisiens s'organisent... Je savais qu'ils nous le ferait regretter un jour, toute la pub qu'on fait aux IRL lyonnaises!


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #36 le: 29 mars 2012, 00:25:00 »
SJE l'IRL ce serait pour quand et où ?

SoulJapanExpress

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #37 le: 29 mars 2012, 13:56:17 »
Eh, merde, ça y est, les Parisiens s'organisent... Je savais qu'ils nous le ferait regretter un jour, toute la pub qu'on fait aux IRL lyonnaises!
Héhé  =D Mais que ça n'empêche pas les lyonnais de bouger sur Paris un de ces quatre hein...
SJE l'IRL ce serait pour quand et où ?
Ce sera vers le 10 Avril, où exactement, je ne sais pas, à vous de voir, je ne suis pas vraiment force de proposition sur ce coup là.   ;)

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Re : Rencontre entre membres
« Réponse #38 le: 29 mars 2012, 14:03:09 »
Héhé  =D Mais que ça n'empêche pas les lyonnais de bouger sur Paris un de ces quatre hein...
Ou aux parisiens de bouger sur Lyon hein... ;)

Yuki Usagi

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #39 le: 29 mars 2012, 19:41:48 »
Vers le 10 avril ? Y aurait pas moyen de décaler ça d'une semaine ? Je ne serai en vacances qu'à partir du 14... :(

Kyoshi

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #40 le: 29 mars 2012, 20:56:07 »
Citer
Mais que ça n'empêche pas les lyonnais de bouger sur Paris un de ces quatre hein...

Malheureusement, il semble qu'on devra se passer de nos deux lyonnais habituels ce coup-ci. L'un va faire le gendarme dans le trou du cul du monde, et l'autre...bah...CONCOURS !

Si j'ai bien compris.

En tout cas, je suis là jusqu'au 22, moi :).

kisagi

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #41 le: 06 avril 2012, 17:10:42 »
la rencontre aura lieu le 14 avril, pour le lieu toute proposition est bonne à prendre.

Yuki Usagi

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #42 le: 11 avril 2012, 16:06:06 »
Je n'ai pas de proposition de lieu en particulier, je ne connais pas énormément de coin à Paris... par contre, vu le temps qu'il fait en ce moment, il est possible qu'on n'ait pas très envie de traîner dehors samedi, alors il faudrait se trouver un truc à faire x) Je ne sais pas moi, un bowling par exemple ? On en avait fait un à ma dernière IRL, c'était très sympa ^^ (Par contre, on pense à la pauvre petite Yuki qui ne sait pas viser et on relève les rigoles, par pitié...)

Sinon, samedi approchant à grand pas, il serait peut-être temps de s'organiser un petit peu : on sera qui ? On se donne RDV à quelle heure ? Où ?

kisagi

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #43 le: 11 avril 2012, 19:13:07 »
je pense avoir trouvé un endroit un bowling près du jardin des plantes:le bowling mouffetard.

P.S:l'irl ser fera vers 15h00.
« Modifié: 12 avril 2012, 00:04:38 par kisagi »

SoulJapanExpress

Re : Rencontre entre membres
« Réponse #44 le: 12 avril 2012, 00:25:49 »
Je vote oui pour ma part. Pour ceux qui seront d'accord avec l'idée.
 
Le Jardin des Plantes se trouve près de la place Monge. Sur la ligne 7 La Courneuve - Villejuif.
Le lien du Bowling comportant quasiment toutes les infos avec plans, avis, photos, bref la totale. J'y ai déjà été et c'est très sympathique. En tout cas pour une IRL.

On avisera ensuite d'aller tous se prendre une glace (ambiance bon enfant) dans un Hagen Dasz à côté ou de faire un bar dans le même circuit. Rue Mouffetard, c'est quand même vachement fournit! o/
« Modifié: 12 avril 2012, 15:16:26 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"