Auteur Sujet: Mei and the Kittenbus  (Lu 2499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zil

Mei and the Kittenbus
« le: 10 juin 2009, 00:21:15 »
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis à la recherche du film d'animation de Miyazaki qui s'appelle Mei and the Kittenbus.
Si quelqu'un pouvait me dire comment le voir, je lui serait plus que reconnaissant étant donné qu'il nous replonge dans l'univers délirant de Mon voisin Totoro.

Merci !

Nakei1024

Re : Mei and the Kittenbus
« Réponse #1 le: 10 juin 2009, 06:36:30 »
Avec un titre pareil, je vois juste Mon voisin Totoro.
Par contre on a une section spécialement dédiée à la recherche d'animes, penses-y la prochaine fois. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

orieur

Re : Mei and the Kittenbus
« Réponse #2 le: 10 juin 2009, 06:38:53 »
Je pense que google peut t'aider.
Sinon j'ai bien compris le fonctionnement du site ton post va être déplacé au moins dans la section "recherche anime" voire même à la "corbeille" car il me semble y avoir vu quelques posts du genre.
Ah oui et il y a aussi kuniotkd qui risque de te demander de présenter ton avatar :)
« Modifié: 10 juin 2009, 06:40:37 par orieur »

Starrynight

Re : Mei and the Kittenbus
« Réponse #3 le: 10 juin 2009, 09:05:17 »
Bonjour zil,

Tu parles du court métrage Mei to Konekobasu, n'est-ce pas ? (koneko = chaton, basu = bus donc kittenbus en anglais).

Il s'agit d'un des courts métrages réalisés spécifiquement pour le Musée Ghibli et uniquement diffusé là. A ma connaissance, ils n'ont pas (encore ?) édité de DVD reprenant tous les courts-métrages réalisés pour le Musée Ghibli (même en japonais, mais à vérifier) donc la seule occasion pour le voir est de t'acheter un billet d'avion pour le Japon et un ticket d'entrée pour le Musée Ghibli, situé à Mitaka, près de Tôkyô.

Tu peux trouver ici une liste de toutes les oeuvres réalisés pour et diffusées par ce musée.
« Modifié: 10 juin 2009, 09:07:32 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)