Auteur Sujet: Manga très court et sympa ?  (Lu 7618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orieur

Re : Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #15 le: 09 juin 2009, 16:08:32 »
Après avoir lu les critiques ainsi que le synopsis de Détenu 042, disons que je suis pas mal intéressé, d'autant plus qu'il est dit que les dessins sont très travailler :P
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard l'image du scan d'une des pages de ce manga ?

Je dois avoir ça, je t'en posterais quelques unes dans une heure.
Mais j'ai pas trouvé les dessins plus travaillés que ça, qualités correctes.
L'intérêt se situe plus dans l'histoire d'une expérience un peu à la nikita mais orientée d'avantage sur l'aspect social.

edit : je t'envoies un lien par MP
« Modifié: 09 juin 2009, 18:30:02 par orieur »

emilie

Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #16 le: 09 juin 2009, 16:40:15 »
Heaven Eleven (5)
Keishicho 24 (6)
(c'est deux là c'est du Owada donc c'est à fond humour débile mais j'adore surtout le second!)

Nakei1024

Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #17 le: 09 juin 2009, 19:12:53 »
Très bon choix 042, un de mes grands coups de cœur (comme tu dois t'en douter avec ma critique).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

yamato

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #18 le: 09 juin 2009, 22:48:26 »
Sinon en manga très court il y a Pretty Face ( 6 tomes ) ; moi je l'ai bien aimé et il ma fait rire.
 Après bien sur sa dépend des gouts de chacun
Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #19 le: 09 juin 2009, 22:58:12 »
Je sais que toutes ces réponses me sont destinées, et je vous en remercie ( ^ _ ^ ;  )
Mais j'ai moi aussi envie de proposer un manga en 5 tomes : NoBra, une petite histoire sympa, très ecchi, limite hentai mais qui vaut le détour :rolleyes:

Sinon en manga très court il y a Pretty Face ( 6 tomes ) ; moi je l'ai bien aimé et il ma fait rire.
 Après bien sur sa dépend des gouts de chacun

ça à l'air pas mal, j'ai lu le synopsis et le personnage principal est dans le même style que celui de NoBra, ce que je veux dire par là c'est que dans NoBra tout comme dans Pretty Face, il se fait passer pour une personne qu'il n'est pas.
Donc je pense que ce manga pourrait me plaire :P

En fait, pour tout vous dire, avec toutes ces propositions, je pense prendre plusieurs série, sûrement une pour passer l'été et une pour mon anniversaire ;)
« Modifié: 09 juin 2009, 23:05:21 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

orieur

Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #20 le: 10 juin 2009, 06:29:39 »
Le deux sont quand même assez différents si je me souviens bien.
Pretty Face c'est vraiment orienté "gender barter" car le visage du héros est dévenue celui d'une femme suite à une opération esthétique involontaire.
No Bra c'est orienté ecchi.
« Modifié: 10 juin 2009, 09:18:01 par orieur »

Nakei1024

Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #21 le: 10 juin 2009, 06:39:23 »
Pretty Face était excellent, mais la fin m'a déçu.
NoBra, j'ai vu ça en librairie, mais j'ai pas pris le temps de jeter un œil...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #22 le: 10 juin 2009, 08:04:08 »
NoBra, pour le peu que j'ai lu (début du premier tome) c'est vraiment lourd dingue et un peu salasse. Mais bon, ça remonte à longtemps...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #23 le: 15 juin 2009, 21:29:50 »
J'ai finalement pris Detenu 042 pour cet été, je ne sais pas si c'était le meilleur choix, mais j'ai trouvé le scénario de départ assez attrayant :)

Sinon, pour ceux qui l'ont lu, tome 1 :
Cliquez pour afficher/cacher

J'aurais aussi pû prendre Genshiken, mais ça doit être bourré de notes dans le lexique, j'en ai déjà assez avec Sayonara monsieur désespoir :rolleyes:

Et j'aurais pû en prendre plein d'autres encore, mais bon on ne peut pas tout avoir, il faut savoir se contrôler :)
« Modifié: 15 juin 2009, 21:34:34 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

orieur

Re : Manga très court et sympa ?
« Réponse #24 le: 16 juin 2009, 06:52:48 »
Par rapport à ton spoiler, c'est parce que le personnage a un passé ambigüe. :)
Et j'aurais pû en prendre plein d'autres encore, mais bon on ne peut pas tout avoir, il faut savoir se contrôler :)
=> Et oui et quand on connait le self control du kunio ça fait peur :
Citer
"De cette façon, je demanderais la série complète à mon prochain anniversaire en Octobre"
Ca c'est du self control  =D