Auteur Sujet: Action-RPG: Mass Effect  (Lu 132822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #15 le: 22 juin 2009, 18:26:26 »
Pour le plaisir des yeux, une vidéo de la bataille finale du jeu (en supprimant les phases de jeu), pour le plaisir des yeux:


Attention quand même pour ceux qui y jouent et voudraient garder cette conclusion secrète, ça spoile pas mal...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #16 le: 22 juin 2009, 19:33:59 »
Haha, épique cette bataille! J'avais des étoile plein les yeux!
Cliquez pour afficher/cacher
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #17 le: 24 juin 2009, 17:24:38 »
Je viens de finir le jeu (en sauvant le conseil, tout de même). Encore quelques commentaires sur ce jeu fantastique: primo ne rien changer dans la mise en scène, les phases de combat et les dialogues. Bien entendu, résoudre le problème du véhicule savonnette (aaah, quel plaisir de le voir en morceau après l'arrivée dans la citadelle, depuis le temps que je rêvais de l'envoyer à la casse...), ça rendra sans doute les phases d'exploration un peu plus intéressantes.

Aussi, réduire le nombre d'ascenseurs et autres section de transfert et éviter de mettre une phase d'action juste après une cinématique (j'ai du me revoir 4-5 fois l'invasion de la citadelle par Sovereign à cause de leur compte à rebours...).

Sinon, que du bonheur ce jeu, vivement la suite, l'attente va être longue.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

le-crepusculaire

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #18 le: 11 août 2009, 10:39:03 »
Depuis la série des Baldur's Gate je  pense que je n'avais pas ressenti un tel plaisir face à un RPG.
Et pourtant j'en ai essayé beaucoup: Kotor (bon scénario, mais graphiquement dépassé même à sa sortie, je ne parle pas du 2), Fable (un peu trop linéaire à mon goût, pas assez de libertés laissées au joueur et plutôt manichéen), Neverwinter Nights (pas mal, mais la séparation en chapitres m'a déplu, et puis graphiquement, c'est limité et les environnements sont peu réalistes), Diablo 1 et 2 (du bourrinisme à l'état pur, plaisant mais ça n'est pas vraiment le même style de jeu, donc difficile de comparer) et enfin Fallout qui est sans doute celui qui se rapproche le plus de ce que j'attends d'un RPG depuis;

Comme je suis de tous coeur avec toi...^^

Pour ma part aussi mass effect restera gravé en moi en attendant le 2.
Je trouve que la next-gen peut nous livrer de belle choses aux niveaux du rpg. ^^
Même si malheuresement il reste quelques honte du rpg du genre eternal sonata...

Nakei1024

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #19 le: 11 août 2009, 10:45:13 »
Fait gaffe à ce que tu dis, il y a quelques membres qui affectionnent ce jeu, ils pourraient mal prendre ton dernier commentaire...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

le-crepusculaire

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #20 le: 11 août 2009, 11:50:38 »
Je ne fais que donner mon avis...

Makia

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #21 le: 12 août 2009, 19:51:05 »
le Mako est bien chiant,sinon j'ai apprécier ce jeu mais... je sais pas... y  a un petit quelque chose qui ne ma pas donner l'impression de jouer a un grand jeu,par comparaison j'ai beaucoup plus apprécier KOTOR 1, le scénario commençait  apprendre de l'importance au moment ou mon ordi a planté,j'ai eu le flemme de tous recommencer et je n'ai jamais su la fin,mais le scénario avait l'air d'être un gros point fort (Sovereign  :o)
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #22 le: 12 août 2009, 23:06:22 »
Y'a plus qu'à attendre le 2 pour voir si le scénario est toujours aussi prenant.
Mais c'est sûr que si tu n'as pas pu finir le jeu, il peut y avoir une certaine frustration.

Sur la campagne principale, tu étais allé jusqu'où?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #23 le: 12 août 2009, 23:21:37 »
Je le dis et le répète : pour ceux qui ont aimé le scénario de Mass Effect. Je trouve qu'il ressemble beaucoup aux bouquins de la saga des Inhibiteurs de Alastair Reynolds, les extra-terrestres en moins. Mais attention, ces livres sont durs, froids même : mais la qualité est à ce prix.

Makia

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #24 le: 14 août 2009, 21:06:28 »
Y'a plus qu'à attendre le 2 pour voir si le scénario est toujours aussi prenant.
Mais c'est sûr que si tu n'as pas pu finir le jeu, il peut y avoir une certaine frustration.

Sur la campagne principale, tu étais allé jusqu'où?




Cliquez pour afficher/cacher
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Scalix

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #25 le: 15 août 2009, 01:06:48 »
Y'a plus qu'à attendre le 2 pour voir si le scénario est toujours aussi prenant.

Je l'attends déjà depuis l'E3, et je crains de perdre ma santé mentale à force d'impatience T_T

Nakei1024

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #26 le: 15 août 2009, 09:01:01 »
Il devrait sortir peu avant noël il me semble...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

le-crepusculaire

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #27 le: 16 août 2009, 11:22:34 »
Y'à pas mal de jeux comme ça qui risquerais d'etre des chef d'oeuvre...Mass effect 2 , final fantasy, bioschock...

2009-2010 risque d'être une bonne période pour la pêche aux jeux. ^^

Nakei1024

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #28 le: 30 septembre 2009, 20:36:21 »
Petite vidéo pour présenter l'une des nouvelles recrues de l'équipage, va pas falloir l'ennuyer celle-là:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024254/mass_effect_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #29 le: 30 septembre 2009, 20:54:59 »
Ahhhhhhhhhhhhhh, c'est trop loin Janvier 2010 ! :'(