Auteur Sujet: Action-RPG: Mass Effect  (Lu 132953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #300 le: 06 mars 2012, 21:47:46 »
C'est de la triche! J'ai jamais la tête de Tali dans Mass Effect 2!

Cela dit, le 3 a l'air d'être une tuerie, espérons qu'il n'y aura as autant de bugs que dans le 2ième...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #301 le: 06 mars 2012, 23:01:19 »
En attendant le 3 (demain mon précieux...), j'ai essayé certains DLC du 2 :
- Overlord : Mission secondaire sympatoche mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard non plus
- Le courtier de l'ombre : Génial. Rythmé, avec de bonnes références, et puis c'est l'occasion retrouver Liara.
- L'Arrivée : Batard. En fait, ça fait la jonction avec le 2 donc c'est salaud de le foutre en DLC. Pour le contenu, c'est plutôt pas mal mais la fin est assez binaire pour ne pas dire qu'on n'a pas vraiment eu le choix... Je croise les doigts pour que ça n'augure pas du 3...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #302 le: 06 mars 2012, 23:46:35 »
Overlord, c'était quand même glauque avec les cris, et les implants près de l'oeil, etc !
Bon, je vais faire les loyautés, etc !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #303 le: 07 mars 2012, 12:34:28 »
Jennifer elle pleure

Ces débiles mériteraient de crever.
« Modifié: 07 mars 2012, 17:16:38 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #304 le: 07 mars 2012, 17:25:50 »
D'autant plus ridicule que je me tâte vraiment à faire ME3 avec le mode histoire vu que si les combats dans ME sont bons à partir du 2, ça reste répétitif.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #305 le: 07 mars 2012, 17:54:06 »
Petit interlude.
On apprend qu'une adaptation de la série Mass Effect serait en préparation. Le nom de Production IG retentirait parmi les noms des studios qui le préparent.
Par ailleurs, il semblerait aussi que l'histoire de ce long métrage désigné Mass Effect : Paragon Lost, ferait office de complément à celle de ME 3.
Une court teaser serait déjà disponible, mais impossible d'y jeter un coup d’œil depuis notre contrée pour des raisons géographiques - Xboxygen
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #306 le: 07 mars 2012, 19:11:46 »
Oui, j'étais déjà au courant.
Enfin bon, moi, je viens de faire le Coursier de l'Ombre et c'était tout simplement excelent. O_o
Bon, j'ai encore pas mal de loyautés à faire avant de me préparer au 3 !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #307 le: 08 mars 2012, 12:33:04 »
J'ai joué 2h30 au 3 hier, dont 30 minutes sur l'éditeur de perso, que l'introduction. Quelques premières considérations:

- L'importation de sauvegarde marche (et je salive à l'idée de voir toutes les conséquences) mais pas pour la trogne. J'ai été obligé de le refaire, ce qui n'est pas si mal parce que entre le 1 et la 2, ma Shepardette avait choppé une gueule de souris, là c'est un peu plus propre. 8)

- C'est beau sa race, déjà que le 2 avait mis une belle baffe au 1 là l'écart est encore plus conséquent. :ph34r:

- Liara a pris une taille de bonnet. :wacko:

- Dès le premier choix que j'ai eu (au bout de 2h, l'intro est assez linéaire et longue), j'ai perdu 3kgs à peser le pour et le contre de ma décision, ça promet. :rolleyes:

Pourquoi je suis obligé de bosser alors que je pourrais gambader dans la Citadelle et sauver la galaxie ?! Funérailles, et dire qu'en plus je suis de déménagement samedi. :'(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #308 le: 08 mars 2012, 13:14:29 »
Et il paraitrait qu'Ash aussi a reçu des implants.
Et je ne parle pas des L2 ou L3 comme ceux de Kaidan.  =D
Moi, j'ai pas encore pris le jeu façon tipiak, j'attends une version sûre (je crois pas avoir vu Skyrow). Et puis j'ai pas encore fini le 2.

Nakei1024

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #309 le: 08 mars 2012, 17:38:52 »
Mes parents devraient recevoir chez eux la version collector (eh oui, j'ai craqué) dans les jours qui viennent. Du coup, je me tâte pour savoir si je leur demande de me l'expédier directement, ou si j'attends mon passage en début avril, ce qui me laisserait le temps de jouer encore un peu sur ANNO 2070.

Edit: Les testeurs de Gamekult semblent avoir apprécié en tout cas. Ici
« Modifié: 09 mars 2012, 18:11:45 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Donchiquotte

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #310 le: 10 mars 2012, 16:00:25 »
Mass Effect 3 sortit aujourd'hui, il a l'air de faire un GRAND succès!

Le test de ME 3 est très prometteur... Je m'attendais à de meilleurs graphismes, mais il a l'air de déchirer  8)

Einzbern

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #311 le: 11 mars 2012, 02:52:27 »
Bon ben c'est fait... Je me suis procuré Mass Effect 3 sur PC en attendant de toucher pour me le prendre sur XBOX (où j'ai mes quarante sauvegardes de ME1 et ME2), et ça commence plutôt mal... Mes impressions en vrac (j'suis bourré et surtout fatigué, pas le temps de faire un truc structuré!).
Pendant les premières secondes on se rend compte que Anderson à fait des séances UV pendant que l'humanité se faisait violer, un nouveau personnage con, musclé et tatoué qui va sans doute se battre avec Kaidan pour le cœur de ma Shepardette, enfin bref ça pue la romance à deux balles de série Z. Quant aux nombreuses cinématiques, c'est tellement cucul et cliché! Enfin je m'en branle, je vais quand même le finir minimum seize fois (une fois sur PC et quinze fois sur XBOX avec mes saves) mais pour le moment ça craint quoi! Les séquences censé être sentimentale sont juste à gerber, c'est tellement...
Je tiens quand même à signaler que je suis un fan de la première heure, ME1, les tonneaux partout sur la map, les séances d'exploration en mako, l'optimisation du matériel... J'avais apprécié les nouveautés du deuxième opus, notamment les QTE pragmatiques où conciliantes... Là c'est juste du "fanservice", si je puis dire... Ils en foutent plein la vue aux fans de la saga en proposant des endroits où on a toujours voulu aller, mais c'est tellement mal foutu que ça me plombe mon enthousiasme.
J'ai pas vraiment l'impression de jouer à Mass Effect, ça se rapproche plus du Gear of War maintenant... Je déteste Gear of War.
Dernière chose qui me dérange, mais ça se rapporte plus au deuxième opus encore... C'est quoi ce prologue de merde? Le dernier DLC DE ME2 était juste pourri jusqu'à la moelle. Je l'avais complètement oublié mais maintenant que je joue au trois, difficile de l'ignorer...
Je viens à peine de jouer quelques minutes là, l'introduction en gros... Mais ça s'annonce très mal pour le moment! Il est deux heures du matin et je vais pioncer, mais demain je fais mon geek en finissant le jeu.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #312 le: 11 mars 2012, 17:01:31 »
J'ai enfin fini ME2.
En le terminant à 100% (donc toutes les quêtes, etc), je suis arrivé niveau 30 juste au bon moment, à la toute fin.
Là, j'ai commencé le 3 sans trop de soucis.
J'ai eu aucun problème avec mon personnage.
Peut-être qu'il avait déjà une sale tête à la base. J'ai juste changé sa vocation pour reprendre Ingénieur.
Roh, comme c'est bien abusé d'ailleurs. :D

Tourelle, drône, etc ... XD

Nakei1024

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #313 le: 12 mars 2012, 17:59:06 »
En ingénieur, personne ne vaut Tali. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

Re : Action-RPG: Mass Effect
« Réponse #314 le: 13 mars 2012, 13:57:29 »
Cette fin me laisse perplexe...
Cliquez pour afficher/cacher

ça commence à me prendre la tête et comme je réflechis très mal, j'attends vos réponses, souvent plus justes et plus pertinentes... Je suis sûrement passé à coté de quelque chose de très gros... Comme d'habitude, disons...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness