Auteur Sujet: Suzuka  (Lu 7415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tuma

Re : Suzuka
« Réponse #15 le: 29 décembre 2006, 20:02:02 »
Je me fie à tes commentaires , ne suivant pas les scans je ne peut en dire plus si ce n'est des hypothèses comme dans mon post au dessus.

Mais si comme tu le dit cela commence à tourner en rond peu être est-ce le signe d'une réel fin sous peu (?)

Même si 26 nouveaux epidodes ne couvraient pas la totalité des scans apres la cent-cinquantaine, quelques OAV pourrait completer ulterieurement maybe ( love hina style )

Mais ce ne sont que des fantasmes d'un fan inconditionel ^^

gomen -_-"

amicalement, tuma.

kuchiki byakuya

Re : Suzuka
« Réponse #16 le: 29 décembre 2006, 20:47:04 »
Ce que vous dites est vrai. Il y a toujours moyen de continuer. Mais l'évolution du couple, les obstacles, leur sport, ca ferait un peu du réchauffé.

On a déjà tout eu mis à part leur couple et très franchement, j'imagine pas une saison basée la dessus. Le pricipe des OAVs n'est pas mal au départ mais la plupart du temps, ca vire au cauchemard  ^_^

Mais s'ils réussissent à faire une nouvelle saison qui soit aussi réussi que la 1ère, alors là, je signe tout de suite  -_-

Herbert

Re : Suzuka
« Réponse #17 le: 29 décembre 2006, 23:46:34 »
ouais Tuma mes sources sont pourries   ^_^ : mon frère aurait vu ça sur un obscur forum donc ....

Perso je pense que c'est mieux que ça s'arrête comme ça. Suzuka est en tout cas pour moi un très bon anime que je recommande à tous.
harima kenji forever ^^

kuchiki byakuya

Re : Re : Suzuka
« Réponse #18 le: 30 décembre 2006, 00:18:39 »
Perso je pense que c'est mieux que ça s'arrête comme ça.

Je suis d'accord avec toi. J'ai commencé à lire les chapitres qui continuent l'histoire et franchement, je ne vois rien de bien passionnant. C'est mou du genou, très loin de l'esprit que l'on connait (enfin, à mon avis).

Suzuka est en tout cas pour moi un très bon anime que je recommande à tous.

Ca met tout le monde d'accord je crois  ^_^ Essayer, c'est l'adopter  ^_^ ^_^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Suzuka
« Réponse #19 le: 01 juillet 2009, 20:46:27 »
Une envie de déposer mon avis sur ce shonen sentimental me tartinait l'esprit :

Ben voilà, j'ai beaucoup apprécié regarder Suzuka car malgré le fait que l'histoire repose encore sur une relation triangulaire. La réalisation est bien menée puisqu'elle abordera parallèlement une histoire d'amour ou les figurants certes clichés possèdent tout de même un background consistant dans ce récit à travers leur comportement et leur réaction qui me semblaient convenable. L'autre facette de ce schéma scénaristique reposait sur l'aspect sportif mettant en avant l'athlétisme. Un mélange fort bien rendu puisque je fus assez satisfait du résulta final quoique prévisible mais acceptable.

L'animation quant à elle n'est pas de haut niveau mais je dirais suffisante. Le chara-design quant à lui ne vole pas très haut mais il est tout de même efficace.

Concernant les OST et les thèmes musicaux elles étaient assez sympathique mais je retiendrais en partie, l'opening qui était convenable et correspondait selon moi aux composantes de cette œuvre.

Pas trop de reproches à lui faire car Suzuka est ce type de shonen sentimental que j'aimerais beaucoup revoir.


La PV pour ceux que celà intéresseraient :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 août 2009, 16:06:05 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Suzuka
« Réponse #20 le: 01 juillet 2009, 21:01:50 »
J'ai jamais aimé Suzuka...
Que ça soit le manga, l'animé... Et surtout le personnage.
Elle me tape ROYALEMENT sur les nerfs !
De l'autre côté, j'ADORE le nouveau manga de l'auteur : Kimi no Iru Machi.
J'en ai sûrement déjà parlé mais pas sur un topic à lui... :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Suzuka
« Réponse #21 le: 01 juillet 2009, 21:07:58 »
Il est vrai que ses prises de décisions étaient parfois assez exaspérantes mais bon j'en ai vu pire et concernant le nouveau manga du même auteur Kimi no Iru Machi, je compte le dévorer trèèèèèèèèèès bientôt.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Suzuka
« Réponse #22 le: 01 juillet 2009, 22:33:24 »
J'ai beaucoup aimé Suzuka, malgré une animation pas tip-top et, il est vrai, une Suzuka parfois très éxaspérante!
Par contre je ne me souvien plus du troisième sommet du triangle  :D
Half a bike, twice the man!