Auteur Sujet: Needless  (Lu 9816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Needless
« Réponse #15 le: 18 septembre 2009, 23:25:07 »
11 :

Cliquez pour afficher/cacher

Très bon épisode pour pas changer.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Needless
« Réponse #16 le: 19 septembre 2009, 11:12:54 »
j'ai commencé a regarder et bizarrement je donne raison a certains , quel massacre !
j'accroche pas mais vraiment pas a l'animation, seul encore l'histoire a la limite et encore , mais bon j'ai mieux a voir.
Il y as un coté parodie assez amusant, mais c'est tout .
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Needless
« Réponse #17 le: 19 septembre 2009, 11:55:05 »
Zarb...
J'arrive pas à voir le massacre.
Trop de gens comparent Needless à TTGL...
Mais c'est pas le même registre. :/
Et Needless existait bien avant TTGL...
Enfin, ça doit dépendre des goûts je pense. :D

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Needless
« Réponse #18 le: 19 septembre 2009, 12:19:00 »
bah j'avais pas trop fait le rapprochement mais maintenant que t'en parle ! =D TTGL mouais !
non je déconne , je le trouve pas nul , je dis pas ca , mais faudrait vraiment rein a voir de mieux pour le regarder.
Animation grossière, dialogue parfois amusants, mais tournant toujours sur le même thème,( donc au final lassant ) pour moi, je dis bien.
3 épisodes et ont comprend vite fait, que l'histoire va pas atteindre des sommets.
Les personnages stéréotypés au maximum , donc pas vraiment intéressants, non y'as rien qui m'attire particulièrement dedans , ca fait rire c'est dejas ca , mais en mode cerveau off seulement.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Needless
« Réponse #19 le: 19 septembre 2009, 12:25:49 »
L'animation, je dirai pas grossière !
En fait, c'est à cause de l'animation que l'on compare à TTGL (et aussi au GAR d'Adam) : Des fois, les dessins sont très "gras" mais c'est plus un effet de style qu'autre chose.
Par contre, au niveau histoire, justement, ça va en s'améliorant...
Surtout quand on est comme moi, un imbécile, et qu'on a réussi à se spoiler le manga. x_x

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Needless
« Réponse #20 le: 02 octobre 2009, 01:26:26 »
Episode 13 :

Cliquez pour afficher/cacher

Puissant... Rien d'autre à dire...

Par contre, je veux le manga traduit !

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Needless
« Réponse #21 le: 28 octobre 2009, 12:28:53 »
Episode 17 :

Cliquez pour afficher/cacher

Excellent épisode mais vraiment triste...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Needless
« Réponse #22 le: 07 décembre 2009, 11:46:06 »
Episodes 22 & 23 & Spécial 1 :

Cliquez pour afficher/cacher

Ne regardez pas cette image du 23 qui peut être choquante. :s
Et je blague pas là.
Elle se trouve ici.

Sinon dernier épisode cette semaine ... Pressé de voir car y a un super saiyen dedans on dirait ... Mais à côté, le titre est Cruz Shilld.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Needless
« Réponse #23 le: 13 décembre 2009, 00:25:10 »
24 et dernier épisode :

Cliquez pour afficher/cacher

Fin de cet animé pour lequel on a cru à une pâle copie de TTGL.
Heureusement pour moi, j'étais déjà très confident à la base et je savais que ce n'était pas le même.
Moins sanglant que le manga, il n'en reste pas moins que cet animé était une vraie bonne surprise et que j'ai apprécié du début à la fin.
Seul les 3 ou 4 derniers épisodes sont différents du manga mais la fin n'est pas du tout ratée comparée à un Claymore. :)
Bref, j'ai bien aimé mais je ne pense pas à une seconde saison. :)

Chtite critique demain pour qui il se paye un 8 voir 9. :)

Krokko

Re : Needless
« Réponse #24 le: 13 décembre 2009, 15:49:47 »
J'attendais que ca finisse pour me lancer dedans et attends ta critique avec impatience pour palier cette si mauvaise notes après seulement 3 épisodes
Half a bike, twice the man!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Needless
« Réponse #25 le: 13 décembre 2009, 16:11:25 »
Je viens de la faire. :p
Je sais pas, je la trouve pas si bonne que ça ma critique.  :P

jadraja

Re : Needless
« Réponse #26 le: 13 décembre 2009, 20:57:13 »
HS: Ce qui m'étonne c'est le nombre de post, de double, de triple, de quadruple posts et l'intérêt de ShiroiRyu pour Needless!  :o

Ca montre bien que les passions et les gouts peuvent parfois être bien différents pour chacun.  :P

De toute facon, je n'ai pas regardé Needless, donc je ne critique rien.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Needless
« Réponse #27 le: 13 décembre 2009, 21:24:30 »
Disons que c'est souvent ce que je fais pour mes petites merveilles. ;)

lukeichi

Re : Needless
« Réponse #28 le: 28 mars 2010, 22:00:05 »
j'ai bien aimé cet anime, parce que premièrement je trouve cet anime est très original puisque auparavant je n'ai jamais vu d'anime où le héros ne fait rien et c'est le autres personnages qui font tout et en plus de celà les combats sont très bien réalisé surtout le petit coup de crayon  que j'ai sur aimé!!!

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Needless
« Réponse #29 le: 29 août 2014, 02:36:06 »
Oh là là, oh là là, soyons clair : j'ai drop l'animu. J'ai fais 3 épisodes, ça m'aura valu de me faire littéralement violer par l'ending, pour ne citer que le gros point négatif (bah ouais, désolé, dans un anime comme celui-ci, ça m'intéresse pas de voir du harem yuri en ending avec des persos qui n'ont aucun rapports)


Ouais je sais, ça donne pas envie, hein ?

Tout d'abord, je suis parti sans prétention aucune sur cet animu (ayant vu un top opening d'un youtubeur, il se trouvait que Needless y figurait...), juste vu un extrait d'OP, donc, comme pas mal d'animus que j'ai fais en ce moment à la place de mes VNs... UN COUP DE TÊTE

Et, oh là là, quel coup de tête, j'en ai mal et je suis mal à l'aise.

Au début j'ai fais : OUAW PUTAIN TROP CHOUETTE much charism for Blade, avec la panoplie de personnages inutiles. Dans l'ordre : La meuf qui fait de la figuration avec un pouvoir top, alors que Blade aurait suffit. Je soupçonne les prods d'avoir voulu attirer des testostéronés ici bas. Un petit avec les cheveux verts inutile, qui sert à faire du discours intérieur et à donner un côté tragique, le scientifique pour... euh, bonsoir, vous êtes ?

Je me passe de commentaires pour la tenue exacerbant les jolies formes de la demoiselle, que ça soit X ou Y. Parce que dans un animu GAR (pour reprendre les termes plus haut), faut des boobs et des meufs avec des bonnes tenues, ouais. Vous remarquerez que j'ai le cerveau complètement détraqué et que certains propos n'ont pas vraiment l'air cohérent : C'EST NORMAL. C'est un des très très rares animu qui m'a filé un léger mal de crâne, tout en me mettant mal à l'aise bien que j'accroche aux personnages de Blade et d'Arclight.

Bah oui je suis bête, je parlais de l'épisode 1, revenons dessus : c'était prometteur.

Ensuite. J'suis. Tombé. Sur. L'épisode. Deux. L'épisode... DEUX !

Non, non, juste non !!! C'est... C'est n'importe quoi carrément ! Des images plus que douteuses, destinées à ... exciter ? Je ne sais pas, j'ai pas compris l'intérêt de faire un tel shot vers la fin de l'épisode. En plus, la tenue qui n'était déjà pas folichonne de la jeune dame qui se détériore... Si ça c'est pas sensé montrer la réelle raison d'être du personnage dans l'animu, je ne sais pas ! Vous m'excuserez, mes propos paraissent sûrement très oraux et surtout un peu bordélique, mais je vous jure que j'ai mal au crâne rien que d'y repenser, donc je ne peux vous les sortir que dans cette forme pour l'instant.

L'épisode deux m'a tué. L'épisode trois n'a pas ravivé mon intérêt pour la série, voilà.

En conclusion : C'est un TTGL du pauvre (on sent vraiment une certaine veine !), mais avec encore plus de boobs, un univers fouilli dont je n'ai rien compris (même si ça a l'air intéressant bien évidemment, mais le manque d'intérêt a eu raison de mon sens de l'interprétation), un main character badass au possible, une comédie ?! Ouaip, vu le nombre de gag, on peut dire qu'il y a de ça aussi (non mais la fin de l'épisode 3 !)...

ça a l'air bien hein, pas TOUT est forcément à jeter, mais c'est clairement pas pour moi. Abandonné + 1 étoile sur 5, mais si je devais donner une note/10 sur les épisodes que j'ai vu : 4/10, et comme c'est prometteur, je me permets d'hypothétiser un sympathique 6 ou 7 sur l'ensemble.


Après si vous voulez en discuter, on peut toujours, je pense que je peux toujours revenir sur certaines choses.