Auteur Sujet: Space Dandy  (Lu 25048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blur

Re : Space Dandy
« Réponse #90 le: 20 juillet 2014, 19:46:44 »
Space Dandy 16 : Pour le coup j'ai adoré cette épisode. Artistiquement c'était quelque chose, me faisant totalement penser à Kaiba. D'ailleurs le nom du réal n'est toujours pas présent sur ANN mais je ne serais pas étonné que cela soit quelqu'un de la team Yuasa.
L'animation du moment ou il change de planète est juste totalement dingue.
'Fin bref j'adore toujours cette série, pour son renouvellement à chaque épisode, d'un point de vue différent en fonction du réal que cela soit artistiquement ou au niveau du fun/morale qu'on retrouve.

Down

Re : Space Dandy
« Réponse #91 le: 21 juillet 2014, 01:13:43 »
Citer
D'ailleurs le nom du réal n'est toujours pas présent sur ANN mais je ne serais pas étonné que cela soit quelqu'un de la team Yuasa.

C'est Yuasa lui-même.

Pas encore vu cet épisode qui était attendu avec impatience, mais j'ai vu les deux premiers de cette nouvelle fournée.
Globalement ce ne sont pas de très bons épisodes. Ils sont décousus et pas plus intéressant que ça, malgré quelques passages sympas.
Mais rien que pour les couleurs chatoyantes et l'animation vive qui éclate presque tout le reste ça vaut le coup d'être vu, y'a aucun doute.

Down

Re : Space Dandy
« Réponse #92 le: 26 juillet 2014, 18:10:41 »
Les gars, pour ceux qui n'aiment pas Space Dandy, allez au moins voir l'épisode 3 (de la seconde saison) de Yuasa. Il mérite un double post. C'est loufoque, drôle (sisi, un épisode de Space Dandy drôle!), putain de bien animé et ça porte la patte de Yuasa sans doute possible.
« Modifié: 26 juillet 2014, 18:13:19 par Down »

Hei

Re : Space Dandy
« Réponse #93 le: 26 juillet 2014, 18:11:37 »
Il se passe quoi déjà dans celui-ci ?? C'est pas l'histoire avec la petite ?

Down

Re : Re : Space Dandy
« Réponse #94 le: 26 juillet 2014, 18:14:34 »
Il se passe quoi déjà dans celui-ci ?? C'est pas l'histoire avec la petite ?

De la seconde saison je veux dire.
L'épisode avec la gosse c'est le 5e de la première saison.

En fait pour ceux qui n'aiment pas ça le mieux serait de lister les épisodes perle qui valent le détour.

Hei

Re : Space Dandy
« Réponse #95 le: 26 juillet 2014, 18:17:04 »
Ah, autant pour moi ! Je vais jeter un coup d’œil alors.

L'épisode avec la gosse c'est le 5e de la première saison.
Bonne mémoire, maintenant que tu me le dis, je me souviens avoir posté pour celui-ci.

En fait pour ceux qui n'aiment pas ça le mieux serait de lister les épisodes perle qui valent le détour.
Un projet bénévole de ta part ?  =D

Karasa

Re : Space Dandy
« Réponse #96 le: 27 juillet 2014, 00:46:12 »
Citer
L'animation du moment ou il change de planète est juste totalement dingue.
Grave. Ça m'a beaucoup fait penser à Mind Game, quand les personnages essaient de s'échapper de la baleine en escaladant son estomac. C'était génial. Du Yuasa tout craché.

Si les deux premiers épisodes de la seconde saison étaient moyens, sauvés par quelques passages sympas, celui-ci en revanche est mieux construit, se suffit à lui-même, il y a un début, un milieu et une fin. Un bon court-métrage.

Citer
En fait pour ceux qui n'aiment pas ça le mieux serait de lister les épisodes perle qui valent le détour.
De mémoire, je dirais :

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Space Dandy
« Réponse #97 le: 30 juillet 2014, 20:28:28 »
Effectivement... L'épisode 3 vaut son pesant d'or et surtout que l'on accord un peu de temps à cette série ! Je plussoie l'épisode 14 qui est à voir pour l'animation !

Karasa

Re : Space Dandy
« Réponse #98 le: 05 août 2014, 23:21:39 »
Episode 17, aka Space Dan-Glee.

Encore une preuve que l'anime sait changer de formule quand il veut, un peu à la manière de l'épisode 5 dont on notera quelques similitudes avec celui-ci.
L'esthétique est complètement dans le thème dans l'épisode, l'ambiance eighties est palpable et c'est bourré de références cinématographiques. Je suis pas familier avec les animes musicaux, mais là ça déchirait la koolitude.

Cliquez pour afficher/cacher

Et sérieux, cette bouffée d'enthousiasme dans ta face... Gros coup de cœur.
Cette seconde saison tient décidément la dragée haute. 8)

blur

Re : Space Dandy
« Réponse #99 le: 13 août 2014, 23:22:06 »
Episode 18 : Encore un très bon Dandy. J'ai une nouvelle fois adoré la direction artistique. Comment nous faire vibrer avec une histoire pêche ? Follow Dandy !
Je ne comprend pas ces réticences à la façon épisodique dont est géré Space Dandy. Avec un traitement comme celui la, on ne peux pas avoir de la bonne came tout le temps. Et Dandy n'est jamais foncièrement mauvais bien au contraire. La série permet aussi de mieux s'intéresser au boulot de tel ou tel réal.

Alice Devil

Re : Re : Space Dandy
« Réponse #100 le: 19 août 2014, 10:11:03 »
Je ne comprend pas ces réticences à la façon épisodique dont est géré Space Dandy. Avec un traitement comme celui la, on ne peux pas avoir de la bonne came tout le temps. Et Dandy n'est jamais foncièrement mauvais bien au contraire. La série permet aussi de mieux s'intéresser au boulot de tel ou tel réal.

Ravie de voir que d'autres personnes partagent mon opinion sur Dandy. Le seul point véritable qui m'agace en fait, vient du fait qu'il s'agit d'une "saison 2": hormis pour exploiter d'autres idées et concepts encore non utilisé, je ne la trouve pas vraiment justifiée, même si ça reste un plaisir de poursuivre la loufoquerie totale de Dandy. Mais voilà: je comprends parfaitement le petit ras le bol de certaines personnes sur cette série, qui à mon humble avis, pourrait bien se transformer en une de ces multiples comédies fleuves (comme Keroro par exemple ou Hetalia).

Down

Re : Space Dandy
« Réponse #101 le: 19 août 2014, 12:35:59 »
Citer
Le seul point véritable qui m'agace en fait, vient du fait qu'il s'agit d'une "saison 2": hormis pour exploiter d'autres idées et concepts encore non utilisé, je ne la trouve pas vraiment justifiée

Je ne comprends pas, tu expliques toi-même pourquoi il n'y a rien à reprocher à une saison 2 de Space Dandy. Ce n'est pas comme si il s'agissait d'une histoire avec un début et une fin et on rempile derrière la fin, chaque épisode à sa propre histoire, son délire et son nouveau chara-design d'alien chelou. Tant qu'ils ont des idées et des designs ils pourraient continuer 150 épisodes et en faire une série fleuve comme tu le dis.

Mais de toute façon il n'y a pas vraiment lieu de parler de saison 2, il s'agit d'une diffusion en deux parties avec une pause d'un cour tout simplement, comme il y'en a régulièrement.