Auteur Sujet: Kuroshitsuji  (Lu 23051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuber

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #15 le: 14 juin 2010, 16:49:22 »
Il y aura bel et bien une saison 2 de Kuroshitsuji mais gros bémol, les personnages de la première saison se trouveront remplacer par d'autres. Donc ce n'est pas clairement une suite directe de la première saison. C'est bien dommage, les questions posées dans la première saison n'avaient des réponses que peu claires. Quelques images pour vous "donner envie de regarder" cette "saison 2" :



Claude, le majordome et Alois, le nouveau maitre.



Et le trailer...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z2BoVFt0xDM&feature=player_embedded[/youtube]

Espérons que cette seconde saison ne soit pas trop similaire à la première, mais c'est mal parti je pense...

Concernant l'OAV de la première saison, il est disponible depuis plusieurs mois sur le site d'une team de fansub. Il n'apporte pas grand chose si ce n'est qu'il y a un rassemblement de la plupart des personnages de l'anime, des scènes comiques et qu'il y a une sorte de conclusion "heureuse" à la fin de cet OAV.

emilie

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #16 le: 14 juin 2010, 19:16:29 »
On verra pour cette 2ème saison, mais de prime abord en me basant seulement sur les images je trouve le style d'Alois un peu mieux que celui de Ciel. Par contre, j'ai du mal à imaginer un majordome avec plus de classe que Sebastian, mais il faut reconnaître que Claude a du style pour l'instant.

gisei

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #17 le: 15 juin 2010, 12:04:41 »
je préférait la tronche a sebastian... celui-ci, je le sent, il vas frimer avec ces lunettes pendant tout l'anime ...

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Polichinell

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #18 le: 15 juin 2010, 16:40:09 »
Je suis très intriguée par cet anime... mais je ne veux pas me lancer dedans à cause de la version papier. Quelle version pourriez vous me conseiller? papier ou anime?
Le manga papier vaut-il le coup?

gisei

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #19 le: 18 juin 2010, 10:42:48 »
je sais pas, j'ais lu que le premier chapitre à l'époque ou on le trouvait en lecture en ligne... mais je dois dire que j'étais plus emballée par l'anime... après chacun ces goûts  :)

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Yuber

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #20 le: 18 juin 2010, 19:23:33 »
Hum, le premier tome n'est pas super emballant... Mais une fois le tome deux arrivé, ça change complètement. L'ambiance devient plus lourde, moins jovial que dans le tome 1 tout en gardant son côté comique. Après niveau scénario et compréhension de tous les mystères qui englobent l'anime, le manga papier est bien meilleur et complet (bon il n'y a que trois tomes actuellement parus en France donc le scénario est relativement semblable à l'anime pour l'instant mais ça change vers le tome 5-6, après l'arc du concours de curry avec Soma et Agni). Enfin, les deux ont leurs propres qualités. Le manga papier n'est pas à laisser de côté, tout comme l'anime.

gisei

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #21 le: 19 juin 2010, 09:59:31 »
plus complet? ça me donne envie de le lire, le mangas, du coup :P je vais voir si je peut me le procurer... un jour... dans longtemps... quand on auras des sous  :'(

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Polichinell

Re : Re : Kuroshitsuji
« Réponse #22 le: 20 juin 2010, 17:56:43 »
Enfin, les deux ont leurs propres qualités. Le manga papier n'est pas à laisser de côté, tout comme l'anime.

Hummm, tout ça me laisse perplexe ^^ ! Je vais p'tet me pencher sur le manga alors... l'anime viendra après, si le manga me plait.
Merci pour tes conseils  :)

Profi

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #23 le: 21 juin 2010, 21:28:16 »
Personnelment, je suis tombé amoureuse de cet anime ! Je pense que je vais me pencher sur le manga

illidark58

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #24 le: 21 juin 2010, 22:56:04 »
Citer
kuroshitsuji 01-15 : Bizarrement, je n'aime pas tellement...
Le début partait pas mal, un gamin capricieux et tout pour plaire, mais ça se banalise et ça devient une sorte de Sherlock Holmes fantastique assez nul... Même pas besoin d'enquête, et les seuls moments où les domestiques pourraient être utiles (notamment avec pluto), ils sont loin de l'être...

En clair, une histoire avec des épisodes quasiment sans rapport les uns avec les autres (hélas, quasiment... Donc il faut quand même les regarder...). à vrai dire, je déteste les animes "HS", et le seul que j'ai réussi à apprécier, c'est cowboy bebop...

Ensuite, le fait que Sebastian fasse des truc épatants et qu'il y ait plein de trucs magiques et bizarres, tout le monde s'en fiche royalement (même la reine ep15 !) et continue comme si de rien n'était...

Le pire là dedans, ce sont les domestiques... Chaque fois qu'ils apparaissent, c'est lourd... Ce n'est même plus drôle, c'est "lourd" (pourquoi ? parce que c'est "lourd"   =D C'est "lourd", non ?)
Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils savent bien qu'ils rateront toujours, mais ils ne font pas un effort pour l'améliorer... Et n'en ont pas l'intention d'ailleurs...
Bien sûr, ils ont tous les attributs de la blondattitude (sauf la beauté et de belles voix)
De plus, ils rappellent toutes les séries naruto & cie avec leurs "il est en danger", "il l'a rattrapé" etc etc... (Nan sérieux ? Il est trop fort ce sebastian...)
Bon, je dis les domestiques, mais il ne faut pas oublier de rajouter Elizabeth (qui renait je ne sais pas comment, mais ne me demandez pas pourquoi, je n'ai strictement rien compris au fait que le métal redevenait de la chair) et Le shinigami Achyé (greil de son vrai nom) dont l'humour provoquerait le suicide des cailloux les plus ronds (j'ai lu ça dans un livre...)


Enfin, je n'aime pas cet anime car c'est trop prévisible, tout est gâché à l'avance et souvent ça ne ressemble pas à une enquête mais à ''quand est-ce que l'anime est fini ? Vivement que sebastian fasse le "deus ex machina" ''


C'est pour cela que je vous demande si la suite change...
(Ce qui m'étonnerait, mais comme durarara, on peut espérer ^^)

M'étant gouré de Topic (enfin non, mais c'est pas grave), je re-poste ça ici et redemande...
Tout le monde adore... Moi je ne comprends pas...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

gisei

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #25 le: 22 juin 2010, 10:25:46 »
tu est dure... et les domestiques que tu semble détester royalement ont une utilitée et une histoire... dévoilée à la fin, certes, mais quand même, ils ne sont pas la juste pour faire joli.
et puis si tu avais pris la peine de regarder jusqu'au bout, tu aurais peut-être eu un peut plus d'infos sur la série... même si je reconnais que celle-ci fait dans le mystère le plus complet... à la fin, et beaucoup l'auront remarqué, on n'en sais pas beaucoup plus qu'au début... mais un peut quand même et ça ne m'as pas empêcher d'apprécier la série.

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

illidark58

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #26 le: 22 juin 2010, 10:59:57 »
Bon bah si la suite devient intéressante, je vais la finir alors...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

pichalf

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #27 le: 23 juin 2010, 16:25:24 »
J'ai commencé par le manga et c'est vrai que c'est sympa, mais j'ai vu des extraits de l'anime et je pense que ça claque vachement mieux en anime, je sais pas, les couleurs rendent super bien et font vachement ressortir les personnages on dirait..Je vais switcher dessus je pense!

gisei

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #28 le: 26 juin 2010, 10:35:22 »
C'est clair, l'anime est superbe au niveau des graphismes! Par contre, d'après ce que j'ais compris, on as plus d'infos dans la version papier.

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Ed-Lee

Re : Kuroshitsuji
« Réponse #29 le: 28 juin 2010, 16:52:21 »
Argh, ces images me donnent envie d'arrêter Kuro', puisque je ne l'ai toujours pas fini.

Je suis déçue par cet anime. Très peu de suspens, un humour pesant, et les personnages très mal faits. Surtout ceux des 3 serviteurs idiots, et de la fiancée à Ciel, je voulais bien qu'elle soit bien plus posée et moins fillette.
Je crois que ce qui m'accroche le plus à cet anime, c'est certainement Ciel.

Bien, pas plus ni moins.