Auteur Sujet: Logo Anime-kun  (Lu 12901 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Logo Anime-kun
« Réponse #15 le: 16 juillet 2009, 18:01:04 »
Je ferais un topic spécial!
Ce soir on va faire une course test pour essayer de voir s'il y a possibilité de faire un système de course multi-classes, c'est à dire un peu comme pour les 24h du Mans, où il y a plusieurs catégories de voitures dans la même course. On en a déjà fait une la semaine dernière, mais certains ont eu quelques bugs, donc on retente ce soir pour confirmer si le championnat STC prendra cette voie ou pas. Comme c'est une manche test, il n'y pas de retransmissions.

Ceci dit en passant, lors de la course test précédente, un pilote de la team a fait 3ème dans sa catégorie. Moi je m'étais qualifié 2ème, mais j'ai eu un bug au départ qui m'a empéché de partir :( , donc j'ai dû abandonner. On verra bien ce soir comment ça va faire....

Femto / Project D

Re : Logo Anime-kun
« Réponse #16 le: 19 juillet 2009, 20:55:51 »
Une petite vidéo qu'on s'est amusé à faire avec 3 autres de la teams (je suis dans l'Audi R8).

J'en ferais une pour présenter ma prochaine création (qui portera votre logo :) )
« Modifié: 05 novembre 2012, 22:39:18 par Femto / Project D »

Vit Zayder

Re : Logo Anime-kun
« Réponse #17 le: 22 juillet 2009, 02:37:18 »
Mode Jacky-j-ai-joué-à-tous-les-Gran-Turismo ON

Je me trompe peut être mais ton frère (ou cousin enfin le gars portant le même nom de famille) roule dans une Viper GTS ? Et la 3e c'est quoi ? Une Skyline ? Du coup la Mini (c'est bien une Mini Cooper ?) fait tâche !

Mode Jacky-j-ai-joué-à-tous-les-Gran-Turismo OFF

Sacré quatuor en tout cas. De la belle ouvrage. Sinon le circuit et le décor font très...vide...et statique. Dommage pour l'ambiance 24h du Mans...

Bon courage pour la suite.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Femto / Project D

Re : Logo Anime-kun
« Réponse #18 le: 22 juillet 2009, 20:42:06 »
Oui c'est mon frère qui roule en Viper, la première est bien une Mini, la 2nd est une BMW M3 e30 de 1987 et la dernière par contre n'est pas une Skyline, mais une Audi R8 :)

Effectivement certains circuits sur ce jeu semble un peu vide (d'autant que celui-ci est un addons). Je te cache pas que j'attend avec impatience que les créateurs de ce simulateur se mettent un peu à la page niveau graphisme (surtout pour les décors). Je viens de faire une vidéo présentant notre nouvelle livrée "Aston martin DBR9", qui cette fois porte le logo d'Anime-kun. Je met le lien dès que je l'ai uploadé....

Femto / Project D

Re : Logo Anime-kun
« Réponse #19 le: 22 juillet 2009, 22:27:47 »
Voilà:
« Modifié: 05 novembre 2012, 22:39:44 par Femto / Project D »

Femto / Project D

Re : Logo Anime-kun
« Réponse #20 le: 28 juillet 2009, 20:14:53 »
Voilà la voiture qui sera retenue pour le championnat STC qui commence début Septembre:


A plus tard :)
« Modifié: 05 novembre 2012, 22:40:06 par Femto / Project D »

spinster

Re : Logo Anime-kun
« Réponse #21 le: 28 juillet 2009, 20:34:44 »
Zulie :O

Je vous souhaite bonne chance pour votre championnat, et qui sait, peut être, un jour nous nous croiserons sur les circuits ;)

Beck

Re : Re : Logo Anime-kun
« Réponse #22 le: 28 juillet 2009, 20:37:47 »
Zulie :O

Je vous souhaite bonne chance pour votre championnat, et qui sait, peut être, un jour nous nous croiserons sur les circuits ;)
Pareil, sauf que moi, aucune de me croiser sur un circuit ^^'
Be quiet and drive !

Femto / Project D

Re : Re : Logo Anime-kun
« Réponse #23 le: 29 juillet 2009, 13:21:22 »
Zulie :O

Je vous souhaite bonne chance pour votre championnat, et qui sait, peut être, un jour nous nous croiserons sur les circuits ;)

Merci, qui sait, comme on dit le monde est petit :)